Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-)
+2
dhya
kaki
6 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-) Ven 22 Juin 2012, 01:58
Bon, tout le monde s'en fout mais c'est pas grave, je gagatise à mort sur ma petite peste alors voilà: Y'a 2 jours, Kate a découvert que nager, c'est rigolo! D'habitude elle se contente de suivre Bebop qui ne fait qu'un aller-retour pour chercher un bâton, ( Bebop, c'est son "mouton substitute", donc elle le troupeaute, et c'est comme ça qu'elle s'est jetée à l'eau la première fois il y a quelques semaines pour le suivre quand il allait chercher un bâton - elle , les bâtons, elle s'en fout - et depuis, elle fait ça tous les jours, mais e sans s'émouvoir du fait d'avoir nagé, et reste très concentrée sur lui ) Sauf que, pour une fois, il y a 2 jours, j'ai emmené la loupiotte toute seule à l'étang... et après quelques hésitations ( ben il est où, Bebop? ) elle a décidé de tenter l'aventure en solo... et elle a découvert les joies de la natation! En la voyant faire j'en ai ri de plaisir, car jamais je n'ai eu de chien qui nageait aussi longtemps tout seul, juste pour le plaisir sans chercher un bâton ou autre chose, juste pour le plaisir ( sur quelques mètres, oui, mais elle, elle s'arrêtait vraiment plus, et son plaisir était communicatif! ) , donc je retournée chercher mon iphone à la voiture et là c'est son 2eme essai. Un peu longuet, mais il se passe quand même qq chose à 1m30... En fait je suis juste gaga devant ma loupiotte qui fait ses premières brasses...
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
Sujet: Re: Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-) Ven 22 Juin 2012, 07:10
Oh bah non on s'en fout pas !!
Elle a bien grandi ta pépette ! et c'est vrai que son plaisir est communicatif ! le tien aussi !!
(Fifi réagit toujours à ta voix, impressionnant, elle est venue voir ce qui se passait pendant que je regardais la vidéo )
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
Sujet: Re: Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-) Ven 22 Juin 2012, 11:41
C est tout a fait normal j'était aussi dingo de ma fifi lors de ses premiere brasse
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
Sujet: Re: Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-) Ven 22 Juin 2012, 12:41
c'est terrible comme elle toute concentrée et qu'elle veut y rester
avec les musique et ta voix ça en devient émouvant
trés belle!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-) Ven 22 Juin 2012, 12:45
elle est chou cette petite kate
Bebop il nage pas tout seul comme un dingue ? je croyais ^^
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-) Ven 22 Juin 2012, 15:48
Ho Bebop, il nage seul de temps en temps, mais uniquement en battant l'eau pour choper les éclaboussures, et il ne fait pas sur autant de kilomètres... La petite, elle nage vraiment juste pour le plaisir, et j'imaginais ce qui se passait dans sa tite tête qui découvrait ces sensations( genre " holala, je peux tourner à droite, à gauche , faire demi-tour, faire des cercles, aller vite ou ralentir!" )
Merci les filles, , mais Dhya, y'en a pas beaucoup qui parle en voix de tête comme moi quand je gagatise alors la tite fifi ne peut que reconnaître
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-) Ven 22 Juin 2012, 16:09
Elle est malade cette fille j'adore le commentaire "tu vas pas lui courir après quand même"??? et ben si
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-)
Kate à 5 mois fait ses premières brasses toute seule :-)
Page 1 sur 1