Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! | |
|
+13Surlaroute nini Cha clovinette63 Markirya Gappy kathoune titluciole chrisalex galopine07 Vaudou lets goedmax 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Sam 21 Juin 2008, 01:00 | |
| Super intéressant ta ctation, Lets! j'ai vraiment appris quelque chose; mais je resterai formellement fidèle à autant pour la raison suivante: - Citation :
- Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi.
Quand j'emploie cette expression j'y met du sens, en l'occurence "c'est autant pour moi". Et comme je n'y connais strictement rien la chose militaire, je ne me vois pas faire référence à leurs expressions. ( sans ajouter que j'ai rien compris aux explications sur cette expression - donc c'est autant pour moi, ça, je comprends, et c'est, comme je le précsait plus haut, comme ça que je l'entends. encore un truc qui va me hérisser les poils, devoir admettre "au temps" pour moi dans le sens militaire auquel je ne comprends rien. je déteste ne pas comprendre!!! en tous cas super ta citation! ça valait le coup de disgresser sur le français. On se l'ouvre, cette rubrique??? | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Sam 21 Juin 2008, 01:03 | |
| rubrique, huuum, non... sous rubrique peut etre ?`ou un post dans fonctionnement du forum ? un post-bordel ? jpens euq'une rubrique ne sera pas assez remplie
Moi j'ai pa trop chercher a comprendre ce soir, loool, mais jy avais deja reflechis d'autres fois
quoi qu'il en soit, "autant pour moi" est evidement le plus logique. "oups, autant pour moi, pardon". le temps de moi n'a rien a foutre la "au temps pour moi" "a l'automne pour moi " hein!???? c'est clair. mais bon, c'etai tune colle, juste pour deconner, ou quand les gens se trompent, et qu'ils se font aggresser, bah tu leur fermes leur clapet..... apres faut-il encore savoir l'expliquer sans renvoyer sur un site, mdrrrrr !!!
Allez, cette fois j'y vais, hein (4 posts que je dis ca ) | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Sam 21 Juin 2008, 01:05 | |
| - goedmax a écrit:
- ooops j'aurai du lire ton dernier post qui a été en même temps ...
oui ca évolue...
mais bon... j'suis vieux... très vieux... et le français je l'ai appris dans une de mes dernieres vies lol, t'es plus jeune que moi, mais Stendhal, en revanche, elle a vécu il y a un siècle pis c'est pas moi qui ai dit que c'était en voie de disparition mais, soit, ça n'a pas encore disparu! seulement pour certains profs de français qui semblent vouloir prendre de l'avance sur leur temps ui, on a un forum-bordel: le forum "hors sujet"!!!
Dernière édition par kaki le Sam 21 Juin 2008, 02:12, édité 1 fois | |
| | | goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Sam 21 Juin 2008, 01:36 | |
| Pourquoi s'embêter avec le français finalement... On peut réussir sans ! Qui vote pour Jean-Claude en prof de dietetique pour chien, de physique ou de français ? Demandez vous cette question ?!!!!!!!!! MDR J'comprends pas plus que les explications du prof de Lets !!! voir prof de phylo!! | |
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Sam 21 Juin 2008, 01:49 | |
| - Citation :
lets a écrit: Je pense surtout qu'il faudrait faire un gros post resumé, parceque les gens ont la flegme de lire 5 pages 14 pages !!! On est plus que basculé hors sujet... Qui nous résume ??????? et partage les sujets en sous sujets ?!!! En voila un bon boulot !!!! Sinon Max va très bien maintenant... plus de tique à l'horizon et presque plus enflé, vu que c'était l'idée de départ...
Dernière édition par goedmax le Sam 21 Juin 2008, 02:43, édité 1 fois | |
| | | kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Sam 21 Juin 2008, 02:14 | |
| super, pour Max merci pour les vidéos de JCVD, je me les ferai demain, l je vais au dodo. je sens que je vais me régaler j'adore la connerie de ce type!!! :petitmdr: en plus, je pense pas qu'il soit con, il est juste... sur une autre planète... à moins qu'il ne soit tout simplement ... aware!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Sam 21 Juin 2008, 02:42 | |
| - Citation :
- j'adore la connerie de ce type!!!
en plus, je pense pas qu'il soit con, il est juste... sur une autre planète... à moins qu'il ne soit tout simplement ... aware!!! NON !!!!!!! Il est belge :petitmdr: | |
| | | galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Sam 21 Juin 2008, 10:52 | |
| je suis bien contente pour max!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Sam 21 Juin 2008, 12:05 | |
| Waouh, vous avez drôlement disserté (et pas dissertés, lol) sur la langue française, depuis que je ne suis pas revenu e ! Alors, le genre de trucs, pour moi, on peut aussi bien le mettre au pluriel où au singulier, ça dépend s'il y a plusieurs trucs qui nous dégoutent où pas, et s'ils sont du même genre ou pas... Malgré que, c'est devenu français officiellement ? Moi non plus, je ne supporte absolument pas ça... C'est clair qu'une langue vivante évolue, mais actuellement, je trouve surtout qu'elle est tirée vers le bas, quand même...C'est un peu attristant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! | |
| |
| | | | HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! | |
|