| photos rencontre en rhone alpes | |
|
+37P'tit Beurre Vaudou Kathlyn olbys zazagym MéréETCroC blueberry sunshine powley marinou champito colisa gawelle Domilly shapka Cherko BillyBlue kathoune Gappy sayane les3m Surlaroute laud sofqipeu fijero chrisalex nini triker Wolfen38 Supplete Iris Stormbringer lets Taiga DJENANI kaki a-c 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 00:28 | |
| Waaaaaaaaouh superbes portraits de Boost merci!!!
J'adore la photo d'une gamelle pour deux elle est vraiment belle.
Mais oui il est trop beau ton Speedy!
Merci Olbys, j'espère vivre une grande et belle histoire avec ce grand loup gentil (comme tu le dis si bien!). tout ce que je sais c'est que je l'aime déjà...
Ma vidéo est terminée! Ya plus qu'à la mettre sur Youtube! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 00:33 | |
| c0est vrai qu'ils ont le meme marquage, manque plus que les oreilles!!!
Ouhaii, allez, zouu, youtube ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 09:42 | |
| Allez ! Sur Youtube !!
Merci, Olbys, pour les photos !
Djenani, ça sera trop drôle, si on se voit à la rencontre du centre, de prendre Bougie et Olga en photo côte à côte ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 09:44 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Allez ! Sur Youtube !!
Merci, Olbys, pour les photos !
Djenani, ça sera trop drôle, si on se voit à la rencontre du centre, de prendre Bougie et Olga en photo côte à côte ! T'as la forme toi !! Tu viens à Fontcouverte et ensuite à la rencontre du centre ???!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 09:45 | |
| Y a rien de sûr, mais si on peut se le permettre financièrement, c'est ce qu'on fera... | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 09:57 | |
| - Surlaroute a écrit:
Djenani, ça sera trop drôle, si on se voit à la rencontre du centre, de prendre Bougie et Olga en photo côte à côte ! Je ne pourrais pas aller à la rencontre du centre... C'est vrai que ce serait trop drôle de prendre une photo des deux miss côte à côte! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 10:54 | |
| Et moi, je ne pourrai pas aller à celle de l'Est...Snif ! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 11:23 | |
| Oui je sais....mais c'est pas ma faute! ^^ J'ai mis la vidéo à uploader cette nuit vers 1h du matin et là elle a toujours pas finit Donc j'espère que d'ici ce soir ça sera bon (je suis en cours là) sinon quand je rentre ce soir je remet la vidéo à uploader...mais grrrrr moi aussi j'en ai marre d'attendre! :Grrr: Allez on y croit ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 11:36 | |
| Allez courage et patience, l'attente ne sera que meilleure ! Merci à tous pour les photos mettez en un max, plus il y en a des différentes et mieux ça sera ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 11:40 | |
| HEYYYY le petit sourd c'est pas lui ????? [url]http://paca-rescue.actifforum.com/les-adoptes-f16/chiot-border-collie-male-t3757.htm[/url] | |
|
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 11:53 | |
| Si c'est bien lui. Eric machin étant l'éleveur... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 12:03 | |
| A priori y'a eu un imbroglio.
Moi je l'ai pris chez la fameuse dame qui l'avait en famille d'accueil seulement.
C'est elle qui m'a dit tout ce qui était à savoir sur domino ;le fait qu'il soit enfermé dans une cage, qu'il ne soit pas nourri et qu'il devait etre euthanasié...
Apres le vrai du faux, je l'ignore mais moi je l'ai adopté et il est hors de question que je m'en sépare :) je l'aime trop mon bb !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 12:12 | |
| Oui oui on parle bien du meme, la carte d'identification etait bien au nom d'Eric l'éleveur du Var...
Quoi qu'il en soit, domino était (et est toujours) tres maigre lorsque je l'ai pris et on m'a dit qu'il était menacé d'euthanasie car l'éleveur ne pouvait le vendre because son handicap...
Peut etre que la dame qui faisait office de famille d'accueil m'a dit ça pour toucher ma corde sensible ?? Je n'en sais strictement rien !!! Mais ça a marché | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 12:41 | |
| oh Speedy!!! je trouve qu'il a une bouille d'enfer il est trop beau | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 19:51 | |
| - marinou a écrit:
- oh Speedy!!! je trouve qu'il a une bouille d'enfer il est trop beau
[color=magenta]T?es bien la seule... NON JE PLAISANTE !!!![ Merci /color] | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 20:42 | |
| Bon j'ai survoler le post en m'attardant bien sûr sur le superbes photos (ça fait plus d'une demi heure que je suis sur ce sujet, j'ai laché a la page 7 ou 8, piouffff que vous êtes bavard ) Merci pour ces super récit et toutes ces magnifiques photos. Encore une fois Iris ça fait trop plaisir pour toi. ça donne envie de refaire une autre rencontre tout ça | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 21:11 | |
| On attend la vidéo d'Iris qui est en route depuis hier............. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 21:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh..... Je galère tu galères il galère nous galèrons vous galèrez ils galèrent.... Et oui la vidéo n'est toujours pas sur Youtube! Grrrr on dirait que jai la poisse pour cette vidéo Allez :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 21:22 | |
| Ona la poisse, Iris et moi.... TOUT tombe faux !! enfin, sauf le rouge xD !!!!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 21:25 | |
| Passes par dailymotion!!!!!!!!!! | |
|
| |
P'tit Beurre Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 21:32 | |
| Ça donne envie ... Malheureusement moi ça sera pas tout de suite je pense ... En tout cas magnifiques photos vos loups sont tous superbes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes | |
| |
|
| |
| photos rencontre en rhone alpes | |
|