| [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes | |
|
+16colisa titluciole Surlaroute Stormbringer atchoum Shamrock kaki Supplete Vaudou Gappy nounoursnanar clovinette63 licorne25 sofqipeu nini a-c 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Mer 05 Mar 2008, 22:10 | |
| domino est chez moi en accueil il vient d'arrivé se soir | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Mer 05 Mar 2008, 22:55 | |
| c'est cool !! je trouve ca super que tu aides aussi . a bientot | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Mer 05 Mar 2008, 22:56 | |
| Bravo Nini! ça doit quand même te faire un sacré travail avec la meute que tu as déjà! J'espère qu'il trouvera bientot une famille définitive... | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 09:30 | |
| merci oui alor je les récupérer hier ses maîtres m'on dit qu'il est fugeur quand on le détache et eux ils avaient un rez de jardin et il avait mi des panneaux de 1m80 et il sauté soi disant aussi, qu'il aboie souvent pour n'importe quoi. donc hier on est parti le défoulé il en avait vraiment besoin je les laché et le chien ne fugue pas du tout il nous attend et quand il nous voit pas il revient vite , s'est un chien qui est calin , on lui fait ce que l'on veut moi je l'ai brossé car il été dans un état horrible plein de bourre et je l'ai lavé il s'est laissé bien faire. seul défaut quand il connaît pas il gronde quand il est a l'intérieur comme quand je suis allé le chercher et aprés plus rien je ferai des photos | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 12:24 | |
| Bravo Nini, c'est super ce que tu fais pour ce loulou. | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 12:30 | |
| Oui franchement Nini. Faut le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 12:37 | |
| merci maintenant faut que je trouve un adoptant | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 12:56 | |
| bravo nini, et bonne chance à domino | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 17:24 | |
| j'ai domino depuis hier soir en accueil s'est un border collie ,noir et blanc a poil long , les yeux marron il a un super caractére depuis que je l'ai je l'ai brossé , lavé il n' a rien dit , il est trés calin s'est un chien qui est calme peut vivre en appartement mais a besoin de courrir il s'entend avec les chiennes car j'en ai 4 , avec les enfants car avant il été avec un bébé de 11 mois et il est obéissant connait le assis , couché , pas bougé , le vient , a tendance a etre gardien et adore la voiture je mettrais des photos dans la journée vous pouvez contactez l'asssociation cosa animalia 06.88.44.71.17 e-mail : contact@cosaanimalia.org voila de nouvelles photos | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 18:34 | |
| Elles sont suberbes tes photos Nini, avec une telle pub, c'est sur, il va trouver un maître. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 18:43 | |
| Il est trés beau en effet...je sens que tu vas le garder Nini | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 18:48 | |
| Bravo Nini, c'est super Il est magnifique ce loup, j'espère qu'il trouvera une super famille et pis en attendant il est bien avec toi... | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 19:09 | |
| - licorne25 a écrit:
- Elles sont suberbes tes photos Nini, avec une telle pub, c'est sur, il va trouver un maître.
C'est vrai tes photos le mettent bien en valeur le beau gosse! Je pense que ça va porter ses fruits... C'est obligé qu'il trouve une maison! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 19:10 | |
| Il est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 20:31 | |
| merci non gappy je ne le garde pas j'en ai 4 en appart s'est pour le sauvé | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 21:27 | |
| Nani, j ai quelqu un d interressé, seul chose a savoir avant , comment est il avec les chats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 22:15 | |
| moi s'est nini je ne sais pas sont comportement avec les chats j'en ai pas. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 22:19 | |
| et dans sa famille d'avant il y avait des chats? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 22:21 | |
| non il me semble pas dans son quartier avant oui il était y en avait plein il m'avait pas l'air intrigué il s'enfoutait | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 23:22 | |
| d'ou vienne t'il les gens intéressé? | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 06 Mar 2008, 23:37 | |
| Vers morestel ,20 mn de chez moi.Je ne les connais pas, le president de mon club m'a parlé d eux .Ils sont retraités, alors il faut voir si ils pourront subvenir aux besoins d un border , maintenant un chien adulte leur convient tout a fait apparement .La maison est cloturée.Ils ont souvent chez eux leur petits enfants aussi. a voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Ven 07 Mar 2008, 10:08 | |
| en tout casla s'est urgent faudrait vite que je lui trouve une famile parce que sa fait 2 fois qu'il se batte avec marge donc s'est plus possible ben écoute faudrait que tu leur dise qu'il s'appele cosa et aprés elle va leur dire de m'appeler | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 08 Mar 2008, 14:10 | |
| S'est TRES TRES URGENT lui trouvé une famille ou une fa | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Sam 08 Mar 2008, 15:00 | |
| Et si tu le ramenes dans sa famille le temps de lui trouver des vrais adoptants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes | |
| |
|
| |
| [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes | |
|