Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Border collie, rhone alpes a la spa.. Mer 28 Nov 2007, 22:44 | |
| Annonce vu dans la presse (donc qualité de la photo pas terrible mais vaut mieux poster ca que rien) Sur l'annonce: "Beethoven, border collie de 7ans tres sympa. A besoin d'espace." A gauche bien sur: J'espere qu'il trouvera une bonne famille! | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Border collie, rhone alpes a la spa.. Jeu 29 Nov 2007, 00:08 | |
| Oups, je pensais que cetait a droite XD Il a lair mega musclé ! | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Border collie, rhone alpes a la spa.. Jeu 29 Nov 2007, 01:03 | |
| C'est sympa pour lui de poster. Pourv qu'il trouve un bon maître. Il a une bonne tête de bon vrai border bien rustique! ( l'effet poil court ) | |
|
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Border collie, rhone alpes a la spa.. Jeu 29 Nov 2007, 16:25 | |
| Son site: http://spa.dauphine.free.fr/beethoven.htm | |
|
| Sujet: Re: Border collie, rhone alpes a la spa.. Jeu 19 Juin 2008, 12:11 | |
| toujours a adopter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border collie, rhone alpes a la spa.. | |
| |
|