| Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) | |
|
+4christa Elwin Kroug Sidlepoulpe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sidlepoulpe Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Lun 05 Mai 2014, 15:11 | |
| Bonjour à tous vendredi dernier, en me rendant à mon club canin, j'ai croisé un jeune couple dépassé par leur chien Il s'agit d'un chien de 8 mois, croisé border et berger australien Il a été testé au club en agility et visiblement il est top ! Ce serait un super chien de travail Le souci est qu'il est souvent seul en appartement et supporte mal cette situation Il est assez destructeur quand il est seul et ses maitres ne supportent plus Voici une photo " /> Le chien est dans l'Ain, vers Belleville sur Saône Les propriétaires viennent de se renseigner pour le mettre à la SPA Ils vont récupérer le dossier et devront ensuite l'amener 1 à 2 semaines après SI vous avez besoin d'autres infos, je peux vous communiquer en MP le numéro de portable des propriétaires Merci ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Lun 05 Mai 2014, 18:07 | |
| Contacte peut être par mp arween ou Diablo au cas où ils ne passent pas par le forum dans les prochains temps. Ils sont dans l'Ain et font famille d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Mar 06 Mai 2014, 09:33 | |
| Ok merci ! Le chien sera en refuge aujourd’hui à midi... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Mar 06 Mai 2014, 12:01 | |
| C'est vraiment dommage d'imposer le refuge à un chien qui a déjà des problèmes de destructions. ça ne va certainement pas arranger les choses, voir les empirer...En espérant que le refuge soit sérieux et que le chien ne soit pas adopté par le 1er venu puis ré-abandonné etc. Quel mauvais choix pour son avenir, c'est vrai que la solution FA chez Diablo ça aurait été pas mal du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Mar 06 Mai 2014, 15:46 | |
| On a essayé de convaincre les propriétaires de patienter un peu pour éviter le refuge à ce chien... mais c’est trop tard. Ils ont craqué. Quel gâchis !
J'ai contacté Diablo mais je n'ai pas eu de réponse de sa part pour le moment.
J'espère juste pouvoir trouver quelqu'un d'aplomb pour récupérer ce chien au refuge et qu'il y reste le moins de temps possible.
| |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Mar 06 Mai 2014, 16:27 | |
| Ok c'est super ce que tu fais pour ce chien Sidlepoulpe en espérant que ça aboutisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Lun 26 Mai 2014, 10:44 | |
| Voici quelques nouvelles Le chien a trouvé une nouvelle maison rapidement ! Mais après 15 jours, retour à la case départ Il est donc de nouveau à la SPA ! On cherche, on cherche ! Si vous avez des pistes, je suis preneuse Merci | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Lun 26 Mai 2014, 12:17 | |
| pffff pauvre loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Lun 26 Mai 2014, 12:21 | |
| Pouhaaaa c'était tellement couru d'avance. Il est trop joli les gens vont craquer sur lui sans se poser plus de questions. Un gâchis. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Lun 26 Mai 2014, 12:27 | |
| - Elwin a écrit:
- Pouhaaaa c'était tellement couru d'avance. Il est trop joli les gens vont craquer sur lui sans se poser plus de questions. Un gâchis.
ah oui malheureusment c'est bien ça le soucis j'espère qu'il va trouver une bonne famille qui saura le comprendre et le gérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Lun 26 Mai 2014, 15:58 | |
| Oui, voilà le souci Il a une bonne bouille Les gens craquent sans se poser la question de savoir s'ils ont le cadre pour accueillir ce chien ... | |
|
| |
bellelaplanete Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 01/01/2014 Noms de mes chiens: : Hélios
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Sam 14 Juin 2014, 23:16 | |
| Hello ou en est le petit loulou ? | |
|
| |
pier P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : tavaux et pontséricourt Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Sam 03 Oct 2015, 10:16 | |
| Bonjour alors qu'est devenu ce petit loup ?? | |
|
| |
girlys100 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Villiers Herbisse Date d'inscription : 02/04/2015 Noms de mes chiens: : Looper
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Lun 19 Oct 2015, 12:10 | |
| Des nouvelles de ce loulou? | |
|
| |
myrtille01 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/05/2016
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) Dim 09 Avr 2017, 19:13 | |
| A 8 mois c'est un chiot, il a trop de vie!! Ma BC était destructrice, jusqu'à 1an, aujourd'hui elle s'est calmée, c'est un amour. Le BC est vraiment un chien particulier. Ca me fend le cœur. Quand on regarde le bon coin, le Border Collie adulte est une race très présente. des nouvelles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) | |
| |
|
| |
| Help ! Croisé border et australien cherche famille ! (région rhône alpes) | |
|