Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT | |
|
+8La Marmotte Kaloo shapka powley Fonzie justkmi peps18 ben17 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
ben17 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 11:13 | |
| voila mon histoire, je m'appelle EOS, et je suis moitié bordercollie/moitié berger belge j'ai un an et demi, j'ai passé les premiers mois de ma vie dans un refuge, puis j'ai réussi à trouver une famille, mais ils ne s'attendaient pas à ce que je sois si énergique, et encore moins à ce que je grandisse autant, du coup je leur ai fait peur et ils m'ont enfermé dans un chenil beaucoup trop petit pour moi... finalement ils pensaient avoir trouvé quelqu'un d'assez stable pour s'occuper de moi, mon nouveau maitre avec qui j'ai pas mal voyagé, doit aujourd'hui partir bien loin en avion pour travailler, et je ne peux aller avec lui, sinon je devrais supporter au moins 20H d'avion, et ensuite un mois de quarantaine... je ne tiendrais pas le coup. aujourd'hui je recherche une famille stable, qui ait le temps pour s'occuper un minimum de moi. je n'ai aucun problème, avec les autres animaux(chiens, chats), du moment qu'on peut jouer ensemble, je suis très obéissant, pas du tout dominateur,j'aime l'eau et la neige je réponds très bien aux ordres (assis, couché, au pied, saute, monte), j'aboie seulement sur commande. j'ai vraiment besoin de stabilité, alors si vous pouvez m'aider, je vous en serait éternellement reconnaissant. EOS | |
| | | peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 11:56 | |
| Oula, qu'il est beau... Pauvre petit loup, des cas comme toi il y en a tellement... | |
| | | justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 12:12 | |
| Ce regard ... Je fonds ... | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 12:17 | |
| Hoo làlà pas de chance petit loup!!! dommage, c'est vrai qu'il a un regard qui en dit long!!! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 12:44 | |
| Merci pour lui Ben (oops, c'est mary ;-) Ce loup est adorable, vite quelqu'un pour lui ! Il est demandeur, super chou, obéissant et plein d'amour. Bien qu'il soit à moitier belge | |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 12:45 | |
| | |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 12:46 | |
| | |
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 12:47 | |
| | |
| | | justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 13:45 | |
| Et il se trouve où ce p'tit bonhomme ??? | |
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 14:12 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 14:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 15:25 | |
| - justkmi a écrit:
- Et il se trouve où ce p'tit bonhomme ???
Charente maritime OK covoit je pense |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Ven 19 Nov 2010, 15:56 | |
| Il est Canon ce EOS !!! Et il a même la bonne couleur - Spoiler:
ceux qui comprennent pas peuvent chercher "canon EOS" sur google....
Blague à part , bonne chance à lui ! | |
| | | ben17 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Sam 20 Nov 2010, 16:45 | |
| | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Lun 22 Nov 2010, 17:57 | |
| Il a ce regard que j'adore chez les chiens, ce côté " Et, on fait quoi maintenant maitre adoré !". J'adore loool. Tu sens le côté belge, il a la même tête que mon tervur, des chiens qui feraient n'importe quoi avec leur maitre et absolument pas stupide si tu leur laisses la possibilité de réfléchir.
J'espère qu'il trouvera une bonne famille, comme Eiiko (un précédent coup de coeur pour moi), je suis sure qu'il le mérite, et si c'était pas complet chez moi raaaaaaa | |
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Lun 22 Nov 2010, 18:00 | |
| Allez titlulu, il est vraiment génial ce loup | |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Lun 22 Nov 2010, 18:01 | |
| Je vis dans 23m² en appart, au delà de deux chiens, je peux pas (surtout que j'ai dejà des chiens plutôt énergiques), faut savoir être raisonnable, par contre, si c'est possible, je veux bien diffuser sur les forums de belges que je cotoie. | |
| | | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Lun 22 Nov 2010, 18:58 | |
| - titluciole a écrit:
- Il a ce regard que j'adore chez les chiens, ce côté " Et, on fait quoi maintenant maitre adoré !". J'adore loool. Tu sens le côté belge, il a la même tête que mon tervur, des chiens qui feraient n'importe quoi avec leur maitre et absolument pas stupide si tu leur laisses la possibilité de réfléchir.
J'espère qu'il trouvera une bonne famille, comme Eiiko (un précédent coup de coeur pour moi), je suis sure qu'il le mérite, et si c'était pas complet chez moi raaaaaaa Tite Lulu je suis également pareil que toi!!! Je l'ai vu sur ADT ce ptit chien et j'ai craqué...Eiliko j'avais aussi craqué!! Je vais diffuser pour lui...Est-ce qu'il est sur Rescue? | |
| | | ben17 P'tit nouveau
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Lun 22 Nov 2010, 19:12 | |
| Il est vraiment génial, merci de l'aider !!! | |
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Lun 22 Nov 2010, 19:52 | |
| J'ai demandé à Pauline de le mettre sur Rescue :) | |
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Mar 23 Nov 2010, 13:33 | |
| J'ai diffusé chez les belges en détresse et sur le forumduba :)
(je vais tenter aussi de me faire une signature avec sa bouille pour le parrainer un peu quand j'écris partout loooool) | |
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Mar 23 Nov 2010, 15:48 | |
| merci titlulu :) vais faire pareil tiens cet aprem !
up pour le loup, il le mérite ! | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT Mar 23 Nov 2010, 23:05 | |
| http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/eos-croise-border-cherche-une-famille-stable-t307211.htm#6755415 Par contre mary, on peut avoir son âge ? il est vacciné ? castré ? identifié ? si oui il me faut le numéro de puce et assez vite (parce que sinon, rescue va virer l'annonce, surtout qu'ils ne me connaissent pas) Si quelqu'un d'autre peut suivre l'annonce sur rescue, une des deux Pauline ? parce que moi, je vais pas avoir le temps de même ça aurait été bien de respecter le formulaire pour nous donner moins de boulot ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT | |
| |
| | | | EOS, croisé border, cherche une famille stable - URGENT | |
|