Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes

Aller en bas 
+13
shapka
border-collie-30
chyma
fakanno
meg
vikiki63
boheme
stewenn
pauline
Rosy27
extasyblue
Danièle Flez
carole38
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 12:57

Voici Cookie. Chiot border collie non LOF acheté chez des particuliers par le biais de petites annonces.
Cookie a été acheté par une famille vivant dans le centre ville de Grenoble, en appartement et avec 3enfants. La mère bossant en hotellerie, le chien enfermé attaché dans l'appartement il était pas très heureux. Les voisins se plaignaient de lui et lui n'avait même pas de parc pour se défouler.
Bref la dame m'a appelé pour que je le récupère à l'association. Il sera donc en FA jusqu'à mercredi chez mes parents mais ensuite ils vont beaucoup bosser donc mercredi il ira en savoie au refuge de l'association chez la présidente.

Maintenant présentation du beau cookie.
C'est un joli male de 6mois, couleur noir et blanc. Il est TRES joueur (je n'avais jamais gardé de border, c'est un chien actif!! Laughing ). Il aime bien les autres chiens male comme femelle. Il est propre et va devoir pour faire ses besoins. Pour un chien des villes il a très vite compris pour faire ses besoins sur l'herbe et non le béton!!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 13:06

bonne chance à lui!!trop craquant!!
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 13:09

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes 090913121431376268

Il est vraiment craquant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 13:15

Merci beaucoup pour la photo. (Peux tu me dire en mp si tu veux, comment tu as fais? Car bon je n'y arrive plus, je dois faire une mauvaise manip)
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 13:16

Je met les autres :

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes 090913122021944852

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes 090913122051864218

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes 090913122126223546
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 13:51

J'oublais, adoption sous contrat "une seconde vie pour les frères de Vix". Pas de co-voiturage, et frais d'adoption 180euros.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 13:54

Il est trop mignon ce p'tit loup j'espère vraiment qu'il trouvera quelqu'un :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 14:23

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Cookie10

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Cookie11
Revenir en haut Aller en bas
stewenn
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 14:42

J'adore sa petite tête, mais je suis loin... et pas de covoiturage .
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 15:00

il a une bonne bouille ce ptit père et j'espère qu'il trouvera un maitre digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 21:31

il est superbe! je pense qu'il trouvera vite une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 23:01

il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 23:39

c'est pas possible!! je craque trop pour ce pépère!!! m'enfin c'est pas vraiment le moment!!!
espérons qu'il trouve une bonne famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyDim 13 Sep 2009, 23:56

bon courage pour le placer. c'est vrai qu'il est beau.

les gens sont inconscient de prendre un border en plein centre ville, ils sont fou, je n'accepte pas ses personnage là, j'ai du mal. en + dans les condition qu'il vivait, juste a y pensé sa me fais mal au coeur.
bref, pourvu qu'il trouve une bonne personne et qu'il soit en maison.
Revenir en haut Aller en bas
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyLun 14 Sep 2009, 09:01

Oui et encore avant de penser à l'abandonner, elle pensait aussi le mettre en vary toute la journée plus la nuit. Bref pauvre chien à ne jamais sortir. Déjà là depuis samedi il s'est un peu calmé grace aux sorties et grandes parties de balles!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyLun 14 Sep 2009, 09:17

Encore une"victime" de la Con....des gens ,de leur inconscience!!!Mais je suis persuadée;il va trouver des BONS maîtres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyLun 14 Sep 2009, 20:20

lig yeuxcoeur :ticoeur2: :battementcoeur ticoeur :brisé: :adorable:

Je me re-répète si je ne prendrais pas chiot de chez Étienne je le prendrais ... sad drunken

J'espère qu'il trouvera vite une famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyMar 15 Sep 2009, 10:43

Il est vraiment trop superbe ce p'tit loup, j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille pouce
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyMar 15 Sep 2009, 16:59

Je connais Cookie !
Capone et Dickens ont beaucoup joué avec lui dans le parc (on habite juste à côté la famille concernée).

Il est très gentil, trop mignon, et très très joueur. On l'aurait bien pris, le petit Cookie quand sa maîtresse nous en a parlé. Mais on a déjà deux chiens, et en appart, ca n'aurait pas été gérable. Si on avait déjà une maison, on n'aurait pas hésité du tout ! Il a l'air tellement sympa.

PS : ses maîtres s'en sont parfaitement occupés et ca leur a fait du mal à tous de devoir quitter Cookie (et nous avec, car on a l'habitude que nos chiens jouent avec !).
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyMar 15 Sep 2009, 17:29

louise t'es sur que s'est ce chien tu doit te trompé car ce chien n'était pas du tout heureux ,il été attaché dans l'appartement avec laisse courte et s'est proprio l'on pas identifié car trop cher et le sortai a peine
la fa quand elle la pri le chien ne connaissait pas son prénom et aucun ordre
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyMar 15 Sep 2009, 17:31

certaine que c'est lui. Elle nous en avait parlé de toute facon. C'est meme moi qui lui ai proposé la varikennel (comme on me l'a conseillé lorsque j'avais des problemes avec Dickens).
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyMar 15 Sep 2009, 17:33

Ah oui ça je te confirme il est super joueur!! Il arrive même à fatiguer le jack russel des voisins!! Du coup on mui cherche presque un second copain pour prendre le relai Very Happy

Pour les gens, je n'ai vu que la maman. La chose que je peux te dire est qu'elle attachait cookie dans l'appartement (elle me l'a dit d'elle même) et ça je ne pense pas que ce soit bien pour un chien et particulièrement pour un jeune border.
De même, d'elle même, elle m'a aussi dit qu'elle ne le sortait pas énormément. Là je trouve aussi "erreur" pour l'achat de ce type de chien. C'est sûr qu'elle aimait son chien. Mais elle pensait acheter son border et ensuite vivre en maison. La maison ne sera pas là avant plusieurs mois (voir une année). Mais pour être actuellement en maison avec Cookie, être seul dans le jardin ne l'intéresse pas (pas du tout d'ailleurs!). Je le sors donc autant que s'il était en appartement.
Le border est un chien super (je le découvre) et je pense que pour avoir cette race de chien, seul avoir un maison ne suffit pas. Il faut se renseigner sur cette race pour qui il est vital de se dépenser. La maison ou l'appartement ne change pas grand chose je pense. Par contre le temps de ballades, jeux, diverses activités là oui ça change!

Je ne veux absolument pas polémiquer sur les anciens maîtres de Cookie (ce n'est pas du tout le lieu), mais la raison de son attache (et de son abandon) était la destruction (ce que j'ai vu de mes yeux chez elle) or les deux seules bétises que Cookie a fait à mon domicile sont d'avoir tenté de dormir sur le canapé (il a vite compris que c'était pas autorisé le canapé) et avoir machouillé une chaussure oublié au sol toute une nuit à coté de son panier!
Et pourtant je ne crève pas Cookie, il sort de façon normale pour un chien de son age, il a un panier (ce qu'il n'avait pas dans l'appartement de ses anciens maîtres, je veux dire pas de coin à lui). Arrivé à la maison, il a lui même trouvé le petit coin qu'il aimait (sous le vieux bureau de ma mère...avec des pieds en bois!!) et du coup nous avons installé des serviettes à cet endroit, pour sa place à lui. Les pieds en bois du bureau sont toujours intacts! Very Happy
Je ne le lache pas car il n'a pas encore reçut une éducation au rappel (d'après la aussi l'ancienne propriétaire qui ne le lachait pas tout le temps car justement pas de rappel), pour l'instant seul mon père arrive à se faire obéir là dessus. Donc laché en parc seulement avec mon père.

Tu vois je suis persuadé que toute la famille aimait Cookie. Un chien destructeur et angoissé peut exister. Mais je ne pense pas que ce soit le cas de Cookie. Car un chien destructeur, c'est pas en changeant de famille, en quelques heures que ça devient un chien non destructeur.
Je pense que Cookie s'ennuyait tout simplement car le rythme de vie ne lui était pas adapté.
Et même si cette famille souhaite reprendre un autre chien une fois en maison, je préfèrerait qu'ils prennent une autre race que le border. Une race plus "cool" au niveau de l'énergie à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyMar 15 Sep 2009, 17:36

C'est toi qui lui a proposé pour le vari?
Car pour moi elle m'a présenté cette solution comme: le chien reste en vari la journée et la nuit et en sort pour les ballades ou si ça va avec les enfants dans l'appartement. Quand j'ai entendu ça, ça m'a halluciné. Un vari pour un chien stressé, angoissé pour que ça le rassure oui je suis ok; là pas de souci. Mais bon, là pour éviter les bétises d'un chiot qui s'ennuie pendant l'absence des maîtres ça m'a choqué.

Pour l'identification, Cookie a rendez vous vendredi chez le véto. Une famille m'a appelé et souhaite le rencontrer samedi.
Seul bémol ils ont un chat et on ne sait pas comment Cookie se comporte avec les chats. Donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyMar 15 Sep 2009, 18:16

oui, c'est moi qui lui ai proposé la vari. Uniquement pour les absences. C'est ce qu'on m'avait proposé pour Dickens quand il était plus jeune. Il me détruisait tout.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, carole38, on n'est sûrement pas là pour polémiquer sur les maîtres, mais pour trouver une solution.

J'espère que ca se passera bien avec les personnes qui le verront samedi et avec le chat.
Tu nous tiendras au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
carole38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/09/2009

[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes EmptyMar 15 Sep 2009, 18:20

Oui oui bien sûr!! Moi même je prendrai des nouvelles du beau Cookie, car bon en quelques jours je me suis déjà attaché à lui. Du coup, je pense faire moi même la visite post adoption si la famille le prend afin de voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes   [adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Chiot border (male)6mois en région rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adopté] a donner chiot border collie mâle de 6 mois (chez te boy)
» [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!)
» [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes
» (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77
» [adopté] Trouvé chiot male border collie - à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: