| [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) Dim 15 Juin 2008, 21:27 | |
|
Dernière édition par Kathlyn le Mar 12 Aoû 2008, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) Lun 16 Juin 2008, 15:44 | |
| Qu'il est migon Pourquoi j'ai pas de maison ! Mais je lui souhaite toute la chance qu'il peut avoir besoin. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) Lun 16 Juin 2008, 17:21 | |
| 3 mois ... il parrait beaucoup plus ... Il est mimi, que ce passe t'il ?? déjà abandonné ?? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) Lun 16 Juin 2008, 17:26 | |
| Je ne sais pas je ne connais pas l'histoire, je vais demander. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) Lun 16 Juin 2008, 19:18 | |
| C'est pas des paysans qui le casent à la SPA, par hasard ? (au vu des photos) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) Lun 16 Juin 2008, 21:23 | |
| - Saphira a écrit:
- Il est en spa, il a été trouvé, et son maitre n'a pas voulu le récupéré.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) Mar 12 Aoû 2008, 16:06 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) Mar 12 Aoû 2008, 20:14 | |
| Purée, il a les pattes toutes déformées! Bonjour les carences alimentaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) | |
| |
|
| |
| [ADOPTE] Chiot mâle xBorder (il a bcp du border !!!) | |
|