| [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes | |
|
+16colisa titluciole Surlaroute Stormbringer atchoum Shamrock kaki Supplete Vaudou Gappy nounoursnanar clovinette63 licorne25 sofqipeu nini a-c 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 15:02 | |
| oui je suis trop heureuse on va arrivé a le faire monté jusqu'a toulouse | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 15:10 | |
| C'est génial ce que tu fais Nini ... Au fil des posts on lit que tu l'as récupéré, lavé, brossé, photographié comme une star de cinéma ... sans compter tous les trucs qu'on devine comme l'affection, le jeu et tout et tout ... et sans compter la liaison avec les anciens "maitres" au début, et puis chercher des solutions concrètes ... franchement, ça donne la pêche de penser aux gens comme toi Et tout ça en appart' !!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 18:10 | |
| Bravo, Stormbringer, !
En revanche, Kaki, je me demande si j'ai pas encore "buggé"...je suis tombé par hasard sur l'annonce, et je sais plus où elle est. J'espère que je l'ai pas virée sans le vouloir ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 18:45 | |
| merci beaucoup shamrock sa me fait chaud au coeur | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 19:45 | |
| En fait là vous avez d'où à où ?
[expérience faite avec les beardeds parfois on fait 1h30-2h de trajet chacun et on finit par réussir à l'emmener à bon port].
S'il manque un tronçon qui passe par le centre de la France, je peux sans problème faire 1h30/2h de route pour le rapprocher sur un we :) (pas celui qui vient par contre). Enfin si y'a un pb autour d'un tronçon dans le centre (le loir et cher hein pas le centre auvergne) me dire et je vous dirais si possible ou pas :) | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 19:52 | |
| Là, il y a une possibilité jusqu'à Montpellier. Donc j'irai jusqu'à montpellier pour aller chercher Domino Ca se ferait ce week end | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 19:55 | |
| raaa bah alors vous avez pas besoin de moi vous êtes déjà loin du centre lool. Je te souhaite tout plein de bonnes choses avec ce petit loup que je trouve MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 20:16 | |
| non non !! pas ce week end !! attention, lisez bien , pour moi ce serait le week end du 1 er mai soit le vendredi 2 mai . ca fait encore 1 mois et demi a attendre .A moins que l on parle pas de ma proposition ..., il serait dans ce cas sympa de me tenir au courant car je viens de lire sur un autre forum qu il est adopté et qu il part ce samedi, je comprend pas tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 20:27 | |
| Alors, récapitulons. c'est vrai que les évènements et contacts ont été nombreux cet après midi. Donc, j'ai fait la demande officielle auprès de cosa animalia, pour l'adoption de Domino. J'ai envoyé par email les document demandés, le chèque sera remis lorsque Domino me retrouvera à Montpellier, ce qui fera gagner du temps sur le processus. Suite à des contacts cet après midi, des bonnes âmes ont accepté d'amener Domino jusqu'à montpellier le samedi qui vient, où j'irai le chercher. Donc voila, le Domino est bientôt dans sa nouvelle famille | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 20:30 | |
| super!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 21:21 | |
| C'est super!! Tu nous mettras des photos,de ton week end | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 21:43 | |
| Super! J'enlève l'annonce, alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 22:13 | |
| il y a intéret pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 22:19 | |
| Je crois que je suis cerné... J'appelle mon photographe officiel pour un week end photo alors | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 23:02 | |
| je suis ravie pour ce beau domino ! Des photos, des nouvelles et en direct en plus !!c'est super ! Bonne et longue vie a ce loulou , sans oublier un grand merci a sa famille d'adoption . | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 23:04 | |
| des photos - des photos - des photos Génial ! Bravo à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 23:05 | |
| oui tes cerné moi aussi je lui souhaite longue vie et etre heureux je pense que sa sera le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 23:07 | |
| Je n'ai plus qu'à lui apprendre à taper sur le clavier, il vous dira ce qu'il en pense :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 23:23 | |
| Dis stormbringer, ça te dirait pas de venir à la rencontre autour du 8 mai? Tu pourais tester le beau Domino au troupeau ,et en plus tu te retrouverais entouré d'un 15zaines de filles, ( majorité de blondes, certes... ) va jeter un oeil dans le calendrier des forumiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes Jeu 13 Mar 2008, 23:49 | |
| - kaki a écrit:
- Dis stormbringer, ça te dirait pas de venir à la rencontre autour du 8 mai?
Tu pourais tester le beau Domino au troupeau ,et en plus tu te retrouverais entouré d'un 15zaines de filles, ( majorité de blondes, certes... ) va jeter un oeil dans le calendrier des forumiens Je viens de regarder mon planning, et hélas, je travaille sur ces jours là. j'aurai pu tenter l'aventure en fonction du comportement de Domino et sa sociabilisation. Mais ce n'est que partie remise. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes | |
| |
|
| |
| [adopté]domino, 4 ans , rhone alpes | |
|