Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| photos rencontre en rhone alpes | |
|
+37P'tit Beurre Vaudou Kathlyn olbys zazagym MéréETCroC blueberry sunshine powley marinou champito colisa gawelle Domilly shapka Cherko BillyBlue kathoune Gappy sayane les3m Surlaroute laud sofqipeu fijero chrisalex nini triker Wolfen38 Supplete Iris Stormbringer lets Taiga DJENANI kaki a-c 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 18 Juin 2008, 13:23 | |
| moi aussi pour les dents je leur donne des rotule de boeufs elle adores sa | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 18 Juin 2008, 13:45 | |
| - blueberry a écrit:
- moi je leur donne des os que le boucher nous offre généreusement et elles ont les dents super blanches!!!!
Moi aussi ! pour Tango Super mais pas pour Cybelle ??? !!!! | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 18 Juin 2008, 14:08 | |
| pourquoi pas pour cybelle | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 18 Juin 2008, 14:10 | |
| Elle veut dire que ca ne marche pas avec cybelle
je lui en donne aussi de temps en temps a speedy ! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 18 Juin 2008, 14:34 | |
| Pardon je me suis mal exprimée !!!! Je donne des os à Tango et à Cybelle ! Tango 6 ans a des dents supers blanches, Cybelle a du tartre !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes | |
| |
| | | | photos rencontre en rhone alpes | |
|