| photos rencontre en rhone alpes | |
|
+37P'tit Beurre Vaudou Kathlyn olbys zazagym MéréETCroC blueberry sunshine powley marinou champito colisa gawelle Domilly shapka Cherko BillyBlue kathoune Gappy sayane les3m Surlaroute laud sofqipeu fijero chrisalex nini triker Wolfen38 Supplete Iris Stormbringer lets Taiga DJENANI kaki a-c 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 22:07 | |
| Superbe montage !!! Bravo Vous avez bien vous éclatez là-ba =) | |
|
| |
cocdom Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 08/12/2007 Noms de mes chiens: : cartoon Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien
| Sujet: que du bonheur Ven 06 Juin 2008, 22:54 | |
| encooooore super vos photos et vidéos..que du bonheur ...merci | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 23:30 | |
| Super ta vidéo Iris, j'ai mis bcp de temps à la télécharger mais j'y suis arrivée :hello: et calin à boost ce we | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Sam 07 Juin 2008, 00:36 | |
| Olbys j'écrit de chez A-C là, demain le premier calin à Boost sera pour toi^^ T'es au courant de tout toi! C'est mieux en bonne qualité hein Lets! (tu l'as regardé combien de fois là?XD) Et puis Aston....il est trop fort! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Sam 07 Juin 2008, 00:46 | |
| super ta video iris! merci beaucoup! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Sam 07 Juin 2008, 00:47 | |
| [quote="Iris"]Olbys j'écrit de chez A-C là, demain le premier calin à Boost sera pour toi^^ T'es au courant de tout toi! [quote] Zai pas compris ? - Citation :
- (tu l'as regardé combien de fois là?XD)
Tout plein ! | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Sam 07 Juin 2008, 00:54 | |
| Ben elle sait que que je suis chez A-C ce week end.Comment? jsais pas^^pi elle m'a demandé de faire un calin à Boost alors ça sera fait hihi | |
|
| |
| |
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Dim 08 Juin 2008, 11:09 | |
| super ton montage Iris!!! ça fait déjà une semaine, qu'est ce que ça passe vite!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 18:58 | |
| Dites, dites, dites,
Ca ne derange personne que je mette les photos sur mon site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 19:14 | |
| Vas y vas y fais poulets! en tout cas les miennes ça me dérange pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 19:23 | |
| Merci !
Mais ca ne derange personne que leur tete soit sur le net ? (par exemple a-c, ca ne te derange pas pour ta fille... :S ? )
De toutes manieres, y aura le nom (ou pseudo) des photographes ^^
| |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 19:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 19:55 | |
| mouais je sais pas si j'accepte... ou alors avec des droits assez onéreux... non je plaisante, vas y pas des soucis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 19:57 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 21:29 | |
| OK aussi pour moi, tant qu'il y a que le pseudo, pas le nom. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 21:52 | |
| Ben moi je crois qu'il n'y a pas de photos où on me voit ni Chooky, palme d'or de la discrétion |
|
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 22:23 | |
| Chooky discret ?!!! pas possible sinon moi non plus ça me dérange pas ok ok | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 22:37 | |
| Elle est trop géniale cette vidéo ! Ca donne envie ! Et Aston ... quel style ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes | |
| |
|
| |
| photos rencontre en rhone alpes | |
|