| Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! Ven 13 Juin 2008, 16:26 | |
| Voilà je contacte tous les photographes de ce jour afin de récupérer des photos. En fait, il s'agit de photos concernant le paysage où l'on était : montagne, champs du berger, terrain d'agility .... Si jamais pers n'a pensé à en prendre a-c aurais tu la gentillesse de m'en prendre qlques unes? C'est pour mon book concernant la rencontre ! Mon mari en a prit mais pouf disparut du jour au lendemain ? Allez savoir.:trisounet: Merci à tous d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! Sam 14 Juin 2008, 09:57 | |
| Ce n'est pas grâve on ne peut pas penser à tout surtout lorsqu'on a une telle rencontre en tête ! Mon mari avait camescope et apn mais il n'a pas prit grd chose ! ah les mecs. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! Sam 14 Juin 2008, 19:55 | |
| - mallozz a écrit:
Mon mari avait camescope et apn mais il n'a pas prit grd chose ! ah les mecs. mon mien pareil il avait pris l'apn donc je croyais qu'il avait mitraillé (surtout que j'ai une SD de 4 giga y avait de quoi faire lol) ben si j'ai 10 photos c'est le bout du monde et d'ailleurs, que de Deryn il n'a meme pas pris sayane pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! Sam 14 Juin 2008, 20:23 | |
| - sayane a écrit:
- mallozz a écrit:
Mon mari avait camescope et apn mais il n'a pas prit grd chose ! ah les mecs. mon mien pareil
il avait pris l'apn donc je croyais qu'il avait mitraillé (surtout que j'ai une SD de 4 giga y avait de quoi faire lol) ben si j'ai 10 photos c'est le bout du monde et d'ailleurs, que de Deryn il n'a meme pas pris sayane pffff Ah ces hommes il va falloir qu'ils réapprennent à photographier !:petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! Lun 07 Juil 2008, 11:39 | |
| Si c'est à moi que tu parles tjrs pas commencé car il me menque des photos de la région. Comme pers ne m'en envoie, il faut que je contente d'internet et là ce n'est pas gagné encore.
Et puis maintenant j'ai ma petite Laura en FA alors peu de temps ! | |
|
| |
| |
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! Ven 11 Juil 2008, 16:33 | |
| nous c'est pareil j'ai pas grand chose en photos ,mais le peu que j'ai je veu bien te les passer........mais comment par mail? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! Ven 11 Juil 2008, 16:43 | |
| naaaan sur le foru,m, fais partager moi aussi j'en veux, lol !!!
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! Ven 11 Juil 2008, 19:48 | |
| Ouvrez une galerie sur picassa ou flick comme ça chacun peut récupérer les photos qui l'intéresse,c'est super pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! | |
| |
|
| |
| Rencontre en Rhône Alpes, à l'aide !!!!! | |
|