| photos rencontre en rhone alpes | |
|
+37P'tit Beurre Vaudou Kathlyn olbys zazagym MéréETCroC blueberry sunshine powley marinou champito colisa gawelle Domilly shapka Cherko BillyBlue kathoune Gappy sayane les3m Surlaroute laud sofqipeu fijero chrisalex nini triker Wolfen38 Supplete Iris Stormbringer lets Taiga DJENANI kaki a-c 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 22:56 | |
| alors moi je n'ai pas chooky, du moins pas de cette rencontre car sinon j'en ai pleins de chooky!! par contre, chips apparait peu, et moi j en ai une, qui prouve que chips n'est pas un chien comme tous les autres .Lui, il sait voler !!!
Dernière édition par a-c le Mer 11 Juin 2008, 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 22:59 | |
| |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 23:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 23:01 | |
| - Flo38 a écrit:
- ça planne pour lui !
:petitmdr: :petitmdr: Allez, tous en rythme !
| |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 11 Juin 2008, 23:09 | |
| Waaaah trop belle cette photo! Superdog en action! (c'est les méchants devant? XD ) Pour la vidéo d' Aston il faut que je me motive mais c'est vrai que j'ai tellement galèré à mettre celle de la rencontre que..mais je vais le faire (enfin tenter^^). | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 12 Juin 2008, 07:36 | |
| Pas de soucis pour moi non plus, de toute façon, sur le forum ou ton site, quelle différence ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 12 Juin 2008, 17:21 | |
| la difference, c'est que seuls les inscrits peuvent voir les photos sur le forum (donc "juste" 1000 personnes), alors que mon site est ouvert a tout public | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 12 Juin 2008, 18:32 | |
| raaaaaah on est trop nuuuuuls, on a oublier la photo de grouuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhh..............(pourtant on s'est dit au moins 4 fois "faudra qu'on le fasse, avant de partir") | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 12 Juin 2008, 19:24 | |
| Oui on a pas géré du tout sur ce coup là! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 12 Juin 2008, 22:36 | |
| bon ben reste plus qu'à refaire | |
|
| |
| |
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 12 Juin 2008, 22:53 | |
| pourquoi on se moquerait? moi aussi ça me fais quelque chose quand je regarde les photos, la vidéo... ralala | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 13 Juin 2008, 08:54 | |
| Je viens de rentrer apres plusieurs jours de tafs et la ohhhhhhhhhhhh!!! surprise (tres bonne surprise) mon toutou en photo!!!!!!! merci a-c | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 16 Juin 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 16 Juin 2008, 22:58 | |
| Faut lui donner des nonosses!!!!!!!! | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 16 Juin 2008, 23:00 | |
| c est vrai que c est bizzare un si jeune chien et des dents deja jaunes . Ca peut parfois venir d un probleme de foie ... en tout cas , il est tres beau speedy! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 16 Juin 2008, 23:04 | |
| Serieux !?!!! Arreter vous me faites flipper la !!!!!!!!! Vous leur laver les dents a vos chiens !? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 16 Juin 2008, 23:05 | |
| - a-c a écrit:
- c est vrai que c est bizzare un si jeune chien et des dents deja jaunes . Ca peut parfois venir d un probleme de foie ...
en tout cas , il est tres beau speedy! J'ai le même soucis avec Cybelle, il y a des chiens qui sécrétent beaucoup plus de tartres que d'autres !! Rien de grave, mais pour un détartrage il faut endormir le chien complétement !!! Bofffffffff ....... et il faut le faire 1 fois par an ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 16 Juin 2008, 23:08 | |
| Tu peux lui brosser les dents de temps en temps ... ca améliore un peu les choses ! Il a mauvaise haleine ?? | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 17 Juin 2008, 14:33 | |
| Oblige le à arrêter de cloper... | |
|
| |
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 18 Juin 2008, 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 18 Juin 2008, 13:09 | |
| moi je leur donne des os que le boucher nous offre généreusement et elles ont les dents super blanches!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes | |
| |
|
| |
| photos rencontre en rhone alpes | |
|