| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|
+26Véro67 Biboune Enkelis princess-atys laura lets Bonnie kaki lodya DJENANI Tootsy mico manu titluciole Gappy zabeth Surlaroute les3m beareal nounoursnanar Supplete Nougat powley MéréETCroC chrisalex christa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Dim 06 Juil 2008, 12:49 | |
| Croc Border en B on va dire déb confirmé il me fait tout passerelle chaussette etc .... il est juste bruyant !!! Bon je vais faire l'achat d'une musoliere pour mon ptit c** parce que je voudrais pas que ça se passe mal .... Je suis pressée !!!!! Bon cette semaine ça va etre grand préparatifs, courses, je fais des gateaux aussi | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Dim 06 Juil 2008, 20:33 | |
| Fayla grade 1, Gappy débutant et Kaino grade 2. Nous pensons arriver vers 9h (+ de 3 heures de route) si ok pour vous ? Pour le barbuc ok pour 4 | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 14:32 | |
| Ah juste que les sauts de Flyball cela le fait pas du tout pour l'agility... ils sont tout petiot.... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 14:55 | |
| je rappel la Question de Christa: Moi je ramenerais une table brasseur, un barbecue, et le nécéssaire pour le bbq et pour l'agility, je suis en train de finir de peindre ma passerelle, donc il y aura une passerelle, trois sauts et un tunnel.....C'est déjà un début...Si il y en a d'autres qui peuvent amener des agrets..... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 16:12 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- je rappel la Question de Christa: Moi je ramenerais une table brasseur, un barbecue, et le nécéssaire pour le bbq
et pour l'agility, je suis en train de finir de peindre ma passerelle, donc il y aura une passerelle, trois sauts et un tunnel.....C'est déjà un début...Si il y en a d'autres qui peuvent amener des agrets..... Mais tu viens quand meme alors ???? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 18:13 | |
| Donc je ramène un tunnel ,on amenera une dizaine de saut et un slalom. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 19:29 | |
| - Supplete a écrit:
- Donc je ramène un tunnel ,on amenera une dizaine de saut et un slalom.
coool....... | |
|
| |
Enkelis Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Cléa Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 19:41 | |
| Coucou tous alors comment ça se passe pour le 12 au final =/ (jui perdue dans tous les posts ...) | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 19:45 | |
| J'ai cherché sur mappy l'itinéraire pour aller à Thiefosse dimanche: il nous font passer par Munster et le col de la Schlucht... mais nous, on pensait passer par Schirmeck et Saulxures... A votre avis, qu'est-ce qui est le mieux en partant de Strasbourg? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 20:28 | |
| Pour le 12 arrivée des gens dans l'après midi repas du soir au camping,on met la nourriture en commun. Djenani,moi je passerai par Colmar car c'est de l'autoroute,traverser les Vosges par les petites routes,y perdre du temps :bof. Après c'est à toi de voir si tu n'es pas pressé que tu veux voir du paysage,prends ton itineraire de départ par Schirmeck | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 21:48 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- je rappel la Question de Christa: Moi je ramenerais une table brasseur, un barbecue, et le nécéssaire pour le bbq
et pour l'agility, je suis en train de finir de peindre ma passerelle, donc il y aura une passerelle, trois sauts et un tunnel.....C'est déjà un début...Si il y en a d'autres qui peuvent amener des agrets.....
Mais tu viens quand meme alors ???? oui le 14 mais là je n'est fait que mettre la question de christa et c'es pas parce que je viens pas que ça m'interesse pas | |
|
| |
lodya Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 07 Juil 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 15:29 | |
| Est-ce que je peux re-avoir l'adresse et le montant qu'il faut envoyer pour le repas du midi? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 15:37 | |
| nous pensons arriver le 11 vers 19H | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 15:46 | |
| - le berger vosgien a écrit:
- oui pour les reservations du repas j'aimerais bien avoir un accompte de 10 euros si cela ne vous fait pas trop et vous pouvez l'envoyer:
Christophe Portelette 11, route de chèvre roche crémainvillers 88120 vagney tél: 03/29/25/92/12 ou 06/81/79/49/16 si cela vous est possible avec votre nom et le nom du chien s'il participe au troupeau sinon cmbien vous serez le midi du 13 juillet en vous remerciant par avance de la confiance que vous me faites , moi et ma famille se mettons tous ensemble afin que cette journéesoit pour vous inoubliables amicalement a tous christophe page 16, :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 15:47 | |
| Christophe Portelette 11, route de chèvre roche crémainvillers 88120 vagney C'est 10€ pour le repas du dimanche midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 15:57 | |
| - Supplete a écrit:
- Christophe Portelette
11, route de chèvre roche crémainvillers 88120 vagney C'est 10€ pour le repas du dimanche midi t'es sur ou 15€ c'est avec le ptit dej | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 16:02 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 16:05 | |
| Nous serons déjà sur place....... nous vous attendrons donc pour l"apéro !!!!!! [/quote] OK pour nous et apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 16:07 | |
| - Bonnie a écrit:
- Nous serons déjà sur place....... nous vous attendrons donc pour l"apéro !!!!!!
OK pour nous et apres [/quote] continuez a me foutre les boules :bisounours: | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 16:13 | |
| ben nous on viendra le 12 au matin parce que je bosse jusqu'a 18h le 11 et le temps de préparer....... Vivement ce week end ça va être super! c'est pas grave pour l'apéro on se rattrapera le 12 au soir.... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 17:22 | |
| T'inquiètes pas , Christa, le 11, c'est qu'un petit apéro, on se réserve pour le 12 et le 13 quand nous serons tous ensemble !!!!! Et après l'apéro, on se fera quelques bons schwenks !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 17:48 | |
| bien dit! au fait rien à voir, mais tu promenais pas par hasard nougat hier soir vers 18h30 sur les hauteurs de gaubiving......... Ou j'ai eu une hallucination...... , et j'ai vu le sosie de nougat alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
| |
|
| |
| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|