Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif rassemblement dans l'EST

Aller en bas 
+26
Véro67
Biboune
Enkelis
princess-atys
laura
lets
Bonnie
kaki
lodya
DJENANI
Tootsy
mico
manu
titluciole
Gappy
zabeth
Surlaroute
les3m
beareal
nounoursnanar
Supplete
Nougat
powley
MéréETCroC
chrisalex
christa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:49

Croc Border en B on va dire déb confirmé il me fait tout passerelle chaussette etc .... il est juste bruyant !!! :zip:






Bon je vais faire l'achat d'une musoliere pour mon ptit c** parce que je voudrais pas que ça se passe mal .... Embarassed


Je suis pressée !!!!! Bon cette semaine ça va etre grand préparatifs, courses, je fais des gateaux aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyDim 06 Juil 2008, 20:33

Fayla grade 1, Gappy débutant et Kaino grade 2.

Nous pensons arriver vers 9h (+ de 3 heures de route) si ok pour vous ?

Pour le barbuc ok pour 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véro67
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro67


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:26

Voîce a écrit:
Entrainement du 14 Juillet au VAL DE METZ Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 827646
Merci de bien vouloir me communiquer - afin de préparer au mieux cette journée agility pour faire plaisir à tout le monde - le niveau des équipes maîtres - chiens (débutants, moyens, confirmés) ainsi que la catégorie des différents chiens. chienrapide
Merci de bien vouloir également me préciser avec votre réponse votre heure d'arrivée.

RDV au club à partir de 08h00 pour le petit déjeuner et la mise en place des différents ateliers et parcours. :hésit:
Pause de midi alcool : au menu : barbecue + salades + boissons + café.

So & View squatte

Alors pour moi il y aura Belza Border Collie catégorie C niveau euh maitresse pas doué mais qui s'améliore :petitmdr:

Puis Seyla type rottweiller catégie D niveau confirmé :pouce+:

Notre arrivée disons entre 8 H et 9 H en fonction que l'on trouve bien le club ou pas, mon mari m'accompagne aussi et pour le repas il faut prévoir quelquechose ou on paye sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedubaschberri.fr
Véro67
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Véro67


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:32

Ah juste que les sauts de Flyball cela le fait pas du tout pour l'agility... ils sont tout petiot....
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedubaschberri.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 14:55

je rappel la Question de Christa: Moi je ramenerais une table brasseur, un barbecue, et le nécéssaire pour le bbq
et pour l'agility, je suis en train de finir de peindre ma passerelle, donc il y aura une passerelle, trois sauts et un tunnel.....C'est déjà un début...Si il y en a d'autres qui peuvent amener des agrets.....
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 16:12

nounoursnanar a écrit:
je rappel la Question de Christa: Moi je ramenerais une table brasseur, un barbecue, et le nécéssaire pour le bbq
et pour l'agility, je suis en train de finir de peindre ma passerelle, donc il y aura une passerelle, trois sauts et un tunnel.....C'est déjà un début...Si il y en a d'autres qui peuvent amener des agrets.....


Mais tu viens quand meme alors ???? Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 827646
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 18:13

Donc je ramène un tunnel ,on amenera une dizaine de saut et un slalom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:29

Supplete a écrit:
Donc je ramène un tunnel ,on amenera une dizaine de saut et un slalom.
coool....... Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Enkelis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Enkelis


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Cléa
Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:41

Coucou tous alors comment ça se passe pour le 12 au final =/
(jui perdue dans tous les posts ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 19:45

:help:

J'ai cherché sur mappy l'itinéraire pour aller à Thiefosse dimanche: il nous font passer par Munster et le col de la Schlucht...

mais nous, on pensait passer par Schirmeck et Saulxures...

A votre avis, qu'est-ce qui est le mieux en partant de Strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 20:28

Pour le 12 arrivée des gens dans l'après midi repas du soir au camping,on met la nourriture en commun.


Djenani,moi je passerai par Colmar car c'est de l'autoroute,traverser les Vosges par les petites routes,y perdre du temps :bof.

Après c'est à toi de voir si tu n'es pas pressé que tu veux voir du paysage,prends ton itineraire de départ par Schirmeck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 21:48

MéréETCroC a écrit:
nounoursnanar a écrit:
je rappel la Question de Christa: Moi je ramenerais une table brasseur, un barbecue, et le nécéssaire pour le bbq
et pour l'agility, je suis en train de finir de peindre ma passerelle, donc il y aura une passerelle, trois sauts et un tunnel.....C'est déjà un début...Si il y en a d'autres qui peuvent amener des agrets.....


Mais tu viens quand meme alors ???? Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 827646

oui le 14
mais là je n'est fait que mettre la question de christa
et c'es pas parce que je viens pas que ça m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyLun 07 Juil 2008, 22:20

Voîce a écrit:
Entrainement du 14 Juillet au VAL DE METZ Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 827646
Merci de bien vouloir me communiquer - afin de préparer au mieux cette journée agility pour faire plaisir à tout le monde - le niveau des équipes maîtres - chiens (débutants, moyens, confirmés) ainsi que la catégorie des différents chiens. chienrapide
Merci de bien vouloir également me préciser avec votre réponse votre heure d'arrivée.

RDV au club à partir de 08h00 pour le petit déjeuner et la mise en place des différents ateliers et parcours. :hésit:
Pause de midi alcool : au menu : barbecue + salades + boissons + café.

So & View squatte

Boome, catégorie A, niveau 2e degré!!!
Pour l'heure d'arrivée, je ne sais pas encore exactement scratch , il faut encore que je m'organise :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:29

Est-ce que je peux re-avoir l'adresse et le montant qu'il faut envoyer pour le repas du midi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:37

nous pensons arriver le 11 vers 19H Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 827646
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:46

le berger vosgien a écrit:
oui pour les reservations du repas j'aimerais bien avoir un accompte de 10 euros si cela ne vous fait pas trop et vous pouvez l'envoyer:
Christophe Portelette
11, route de chèvre roche
crémainvillers
88120 vagney
tél: 03/29/25/92/12 ou 06/81/79/49/16
si cela vous est possible avec votre nom et le nom du chien s'il participe au troupeau sinon cmbien vous serez le midi du 13 juillet
en vous remerciant par avance de la confiance que vous me faites , moi et ma famille se mettons tous ensemble afin que cette journéesoit pour vous inoubliables
amicalement a tous
christophe

page 16, :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:47

Christophe Portelette
11, route de chèvre roche
crémainvillers
88120 vagney
C'est 10€ pour le repas du dimanche midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:57

Supplete a écrit:
Christophe Portelette
11, route de chèvre roche
crémainvillers
88120 vagney
C'est 10€ pour le repas du dimanche midi Wink

t'es sur ou 15€ c'est avec le ptit dej
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:59

Bonnie a écrit:
nous pensons arriver le 11 vers 19H Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 827646

cheers Nous serons déjà sur place....... nous vous attendrons donc pour l"apéro !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:02

Nougat a écrit:
Bonnie a écrit:
nous pensons arriver le 11 vers 19H Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 827646

cheers Nous serons déjà sur place....... nous vous attendrons donc pour l"apéro !!!!!! Very Happy

a 19h ça promet alcool :marteau: :beuverie: :youpi: :ivre: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:05

cheers Nous serons déjà sur place....... nous vous attendrons donc pour l"apéro !!!!!! Very Happy[/quote]

OK pour nous alcool et apres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:07

Bonnie a écrit:
cheers Nous serons déjà sur place....... nous vous attendrons donc pour l"apéro !!!!!! Very Happy

OK pour nous alcool et apres Sleep[/quote]

continuez a me foutre les boules :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:13

ben nous on viendra le 12 au matin parce que je bosse jusqu'a 18h le 11 et le temps de préparer.......

Vivement ce week end ça va être super! Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 827646

c'est pas grave pour l'apéro on se rattrapera le 12 au soir.... :beuverie: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 17:22

T'inquiètes pas , Christa, le 11, c'est qu'un petit apéro, on se réserve pour le 12 et le 13 quand nous serons tous ensemble !!!!! Et après l'apéro, on se fera quelques bons schwenks !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 EmptyMar 08 Juil 2008, 17:48

bien dit!

au fait rien à voir, mais tu promenais pas par hasard nougat hier soir vers 18h30 sur les hauteurs de gaubiving......... Ou j'ai eu une hallucination...... alcool , et j'ai vu le sosie de nougat alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif rassemblement dans l'EST
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement à bourges les 23-24 Août
» Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST
» Aquitaine rassemblement le retour
» Aquitaine rassemblement 17 septembre 2011
» Aquitaine : Un rassemblement Border et autres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: