Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif rassemblement dans l'EST

Aller en bas 
+26
Véro67
Biboune
Enkelis
princess-atys
laura
lets
Bonnie
kaki
lodya
DJENANI
Tootsy
mico
manu
titluciole
Gappy
zabeth
Surlaroute
les3m
beareal
nounoursnanar
Supplete
Nougat
powley
MéréETCroC
chrisalex
christa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptyMer 02 Juil 2008, 13:57

chrisalex a écrit:
argh !!!!! j'aurais bien aimé viendre, mais mon zhom m'enmène en week end à la plage !! (on laisse les 3 loups !!!)...Pis c'est vraiment à l'autre bout du monde votre rencontre !!! :zip:

mais je t'attend le 15 aout, à la rencontre de Fontcouverte ( tiens plus de gazette au fait :!!) et ce sera avec plaisir que je t'initierai aux joies du Flyball !!! cheers

dans un sens, c'est le bout du monde, et dans l'autre c'est la porte a coté.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptyMer 02 Juil 2008, 14:20

nounoursnanar a écrit:
chrisalex a écrit:
argh !!!!! j'aurais bien aimé viendre, mais mon zhom m'enmène en week end à la plage !! (on laisse les 3 loups !!!)...Pis c'est vraiment à l'autre bout du monde votre rencontre !!! :zip:

mais je t'attend le 15 aout, à la rencontre de Fontcouverte ( tiens plus de gazette au fait :!!) et ce sera avec plaisir que je t'initierai aux joies du Flyball !!! cheers

dans un sens, c'est le bout du monde, et dans l'autre c'est la porte a coté.

et oui ......... je suis bien une femme !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:55

le berger vosgien a écrit:
alors voici l'organisation pour la journée du 13 juillet, rendez-vous a 8 heures sur les hauteurs de "thiefosse" murielle vous indiquera le chemin, naturellement s'il fait beau, sinon un peu plus tard.
donc rendez-vous sur les hauteurs de thiefosse au lieu dit"la selle" dans un cirque avec vue sur la vallée, c'est un ancien glacier, acceuil avec café et brioche afin que l'on discute un peu et que le choses se mettent en place, il y aura plusieurs lots de moutons afin que tous le monde puissent passer avec des brebis receptifs au chiens, des places a l'ombre seront aussi présentes,
midi: apéro suivit d'un barbecue avec salade saisonnière dessert et café
14 heures voir 15 heures suivant notre état alcool :petitmdr:
reprises et sans doute avec petit parcours pour les plus débrouillards d'entre vous
et le soir plusieurs festivités dans les alentours afin que l'on puissent clore une journée qui je l'espère vous dnnera envie de revenir
[b]prevoir: chapeau et citronnelle contre les piqures d'insectes pour les plus sensibles d'entre vous
j'essayerais de venir vous rendre une petite visite au camping le 12 pour ceux qui viennent la vieille
amicalement a tous et surtout trés heureux de vous acceuillir dans mon petit coin de montagne qui j'espère vous le rendra bien
a bientot
christophe

Eh bien ça promet d'être super!!!!
Pour ce qui est du petit parcours, moi vais vous regarder faire parce qu'on en est pas encore là avec mademoiselle Boome!!!
J'ai déposé mon chèque aujourd'hui à la poste, il devrait partir demain (suis en retard avec mon week end à Malo les Bains)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:11

Pour revenir aux obstacles d'agi,si on n'a pas d'obstacles à zones ,on pourra se faire des jumping,quelqu'un a des parcours sympas sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:35

Christophe tu as du avoir mon chèque ???
Oh lala mais ça va etre super super !!!!! Vivement le 12 juillet !!!!

En tous cas merci christophe et merci le val de metz de nous recevoir !!!!


On va passer 3 jours de folies !!!!
Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646



pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:08

alors petit recapitulatif de ceux qui m'ont envoyé leurs reservation:

- supplete
-marjo
-nougat
- karen et bonnie
-christa
-croc
-manu

s'il n'y a problèmes faites le moi savoir, sinon pour les retardataires il est encore temps il me semble qu'il y avat une jeune fille des vosges qui voulait venir non???
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptyVen 04 Juil 2008, 20:06

le berger vosgien a écrit:
alors petit recapitulatif de ceux qui m'ont envoyé leurs reservation:

- supplete
-marjo
-nougat
- karen et bonnie
-christa
-croc
-manu

s'il n'y a problèmes faites le moi savoir, sinon pour les retardataires il est encore temps il me semble qu'il y avat une jeune fille des vosges qui voulait venir non???

+1 Kanine est aussi de la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 10:20

DANS 1 SEMAINE !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce



geek geek geek geek geek geek


:beuverie: :beuverie:



:mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 10:36

Oui ,faut commencer la danse du soleil!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 11:41

Supplete a écrit:
Oui ,faut commencer la danse du soleil!!!!!!!!!!!!!!

elle est facile, un grand feu et oui pour le symbole du soleil, tout le monde a poile, le cache sexe traditionnel est autorisé (une laniere de cuire tressée autour de la taille, et un ruban de tissu de vingt centimetre de large sur un metre environ de long que l'on passe entre les jambes et qu'on laisse retomber devant et derriere en le faisant passer par la laniere biensurs) et on danse dans le sens des aiguilles d'une montre autour du feu, le chamann chante dans un coin etant assis immobile (j'uis cowboy je connai pas le chant) les anciens s'occupe du feu.
le contraire de la danse de la pluie, ou il faut normalement mettre tous ces habits,( les indiens y arrivaient, mais vue les armoire de certain nnnnne d'aujourdhui, j'en doute) quatres petits feux sont allumés Est Ouest Nord Sud on danse au centre des feux dans tout les sens le chamann au milieu et qui danse et chante se qui faut pour qu'il pleuve et se sont les enfants qui s'occupe des feux.
Mon chamann est pris, un pow wow en preparation deja que je les baratinné pour qu'il fasse une danse pour la ptite indienne de ludo59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 12:02

Bon tu as l'ir de métriser nounours, on va te laisser faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 12:12

Bon n'oubliez pas votre cache sexe !!!!



:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 12:58

J'ai trouvé mon role, le chamann qui reste assis et qui prie à voix haute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 13:08

youpi plus qu'une semaine!
bon j'ai encore une semaine d'astreinte pour mon travail à me taper mais après je suis en vacances :youpi:

Alors vous commencez à vous préparer? la tente c'est Ok? L'antimoustique très important aussi...

Moi je ramenerais une table brasseur, un barbecue, et le nécéssaire pour le bbq

et pour l'agility, je suis en train de finir de peindre ma passerelle, donc il y aura une passerelle, trois sauts et un tunnel.....C'est déjà un début...Si il y en a d'autres qui peuvent amener des agrets.....

Allez encore un peu de patience..................
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 13:46

Wouah, génial christa !!!!

Moi j'ai que des sauts, mais je ne pourrais pas les ammener, on vient à deux forumiens avec une seule voiture et 3 chiens, donc vraiment pas assez de place pour prendre des agrés :trisounet: , déjà la, je ne sais pas comment on va tout faire rentrée, heureusement que c'est une grosse voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 13:59

Marjo ,on verra on aura bien une petite place pour les mettre.
J'ai un tunnel aussi ,et je dois récupérer le slalom chez Christophe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 14:06

alors pour le slalom il me faudrait savoir la longueur ainsi que l'intervalle entre les piquets et je confectionne cela d'autre part vous avez vu mon nouveau avatar, c'est celui qui vous conduira vers mon petit bonheur ou la joie et la bonne humeur sera présent pour cette journée, pour la danse du soleil nous attendrons une prochaine fois que nounours-nanard vienne la faire sur mes patures et si cela marche je crois qu'il aura beaucoup de demande pr pas mal d'agri dans le coin, pour les piquets je vais les cherchers courant la semaine prochaine
amicalement a tous et trés heureux de vous acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 14:08

Christophe ,tu as les piquets?c'est super!!

Alors le slalom c'est 12 piquets de 60cm d'espacement,je pense qu'on pourra mettre ça en place quand on sera chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 14:09

Marjo a écrit:
Bon tu as l'ir de métriser nounours, on va te laisser faire Laughing

EH je ne peut pasmoi, je suis cowboy, pas indien, et j'ai pas le droit de danser dans le sens des aiguilles d'une montre, que dans le sens contraire, en plus je suis nul en danse.

christa c'est deja bien, une passerelle, trois sauts, un tunnel, plus les sauts de flyball, le slalom du berger, et la balansoire de l'air de jeu du terrain de camping :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 14:37

Ok alors si la voiture a encore de la place, je prendrai mes 6 sauts !!!!

Moi je dis ca va le faire grav !!!, on va s'éclater, entre les moutons, l'agility, le fly et le reste bounce bounce bounce bounce bounce

Christophe ton avatar est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 19:24

Ouais on va s'éclater cheers
Vivement le week end prochain Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 20:41

Entrainement du 14 Juillet au VAL DE METZ Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 827646
Merci de bien vouloir me communiquer - afin de préparer au mieux cette journée agility pour faire plaisir à tout le monde - le niveau des équipes maîtres - chiens (débutants, moyens, confirmés) ainsi que la catégorie des différents chiens. chienrapide
Merci de bien vouloir également me préciser avec votre réponse votre heure d'arrivée.

RDV au club à partir de 08h00 pour le petit déjeuner et la mise en place des différents ateliers et parcours. :hésit:
Pause de midi alcool : au menu : barbecue + salades + boissons + café.

So & View squatte
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptySam 05 Juil 2008, 22:16

alors nounoursnanar avec Cheyenne, debutante 1erX, categorie Xborder/chasse speed a fond :petitmdr: + ma cherie Isabelle et son cheri Rocky Xborder/groendal pas d'agility

a oui flybaballe aussi avec Cheyenne egalement 1er fois, et toujours pas moins speed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptyDim 06 Juil 2008, 11:43

Marjo et Viper (cané corso - catégorie D - 4 ans), toute débutante en agility, elle ne connait pas encore la passerelle, le mur et la longueur, la balance on a fait une seule séance, mais elle gère pas mal du tout, chaussette et tunnel, elle connait, mais n'a pas encore intégré les commandements...

Une petite précision, Viper est gentille, mais elle n'aime juste pas qu'un chien inconnu lui arrive dessus en courant Wink , si les autres ne viennent pas sure elle comme des tordus, très souvant elle les ignore... si plusieurs ateliers se déroulent sur un même terrain, elle s'occupe de moi et des obstacles, elle ne va pas voir les autres...

On essayera d'arriver pour 8H

J'ai vraiment hate...


Dernière édition par Marjo le Dim 06 Juil 2008, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:46

Udia berger allemand confirmé 2ème degré
et la petite Dixie border collie débutante

pour l'arrivée je ne sais trop vers 9h-10h je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif rassemblement dans l'EST
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement à bourges les 23-24 Août
» Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST
» Aquitaine rassemblement le retour
» Aquitaine rassemblement 17 septembre 2011
» Aquitaine : Un rassemblement Border et autres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: