| Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST | |
|
+4nounoursnanar Surlaroute christa MéréETCroC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mar 27 Mai 2008, 17:39 | |
| Bon un nouveau post encore un pour savoir qui fais quoi question covoiturage. pour la nourriture je propose que chacun ramène pour le 12 à midi puis après cagnotte (5€ par pers. a peu près) pour faire les courses . Après qui ramène quoi ? Assiettes en cartons, serviettes, réchaud, casseroles etc ... euh j'ai du oublier pleins de choses donc n'hésitez pas !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mar 27 Mai 2008, 17:50 | |
| Je viens de trouver le nouveau post....
Je veux bien amener des assiettes, des verres des serviettes, une salade, de la viande (schwenck pour nounoursnanar) pas de gateau (je suis nul en dessert, 2 bancs et une table brasseur. | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mar 27 Mai 2008, 17:51 | |
| j'ai quand meme une question con c'est quoi schwenk ??? | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mar 27 Mai 2008, 17:59 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- j'ai quand meme une question con c'est quoi schwenk ???
:petitmdr: Je savais que quelqu'un allait poser la question... Mais je t'en veut pas méréetcroc c'est pas trop couru en alsace.... C'est une côte de porc mariné que tu trouves en allemagne surtout.... C'est super bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mar 27 Mai 2008, 18:13 | |
| ok !! Bon moi je ferai gâteaux, je ramène 1 ou 2 tables de camping des chaises, un réchaud à gaz, une cafetière italienne, quelques brioches gâteaux alsaciens pour le ptit dej, et je verrai encore faut que je fasse le tris. Faut surtout que j'ai le temps!!! Mais ça va c'est pas demain encore. Pour le covoiturage si je viens seule et que ma voiture n'est pas pleine je peux prendre une personne je pense Tootsy (les chiens sont pas trop grands!!!) parce que entre une tante des table le kennel de mon loulou je sais pas ce que ça va donner !!! Bon je préviens le sens de l'orientation n'est pas inée chez moi (meme avec un gps) donc je ne garantie pas que l'on ne fera pas un petit peu de tourisme | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mar 27 Mai 2008, 18:35 | |
| Si t'as pas le sens de l'orientation, le GPS, il risque de te planter plus qu'il ne t'aidera.... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mar 27 Mai 2008, 18:42 | |
| rappel a confirmé christa camionette "confirmé" Blue eyes parcours agility Véro67 parcours flyball moi je confirme, je ramene une tonnelle 3X6m, 2 tables une 2m pliante et une 4places pliante (je peut ramener quelque chaise pliante si pas de convoiturage) volontaire pour convoiturage si quelqu'un a besoin, je pars de merlebach (frontiere allemande) passe par metz nancy ou si il a besoin detour par chateau-salins voir saverne ou selestat donc ceux qui on besoin m'envoyer un mp et on en discute
Dernière édition par nounoursnanar le Mer 28 Mai 2008, 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mar 27 Mai 2008, 18:54 | |
| - MéréETCroC a écrit:
Bon je préviens le sens de l'orientation n'est pas inée chez moi (meme avec un gps) donc je ne garantie pas que l'on ne fera pas un petit peu de tourisme
:petitmdr: Du moment que tu arrives avant la fin de la rencontre..... Moi je confirme la camionette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mar 27 Mai 2008, 22:56 | |
| Bon désolée, j'ai un peu laché cette histoire J'ai vérouillé le post dans blablatage et j'ai mis de slien pour le sposts ici pour pas perdre les gens et sutout pour pas qu'il y en ai partout
Dernière édition par Marjo le Mer 28 Mai 2008, 10:08, édité 1 fois (Raison : ajustage) |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Mer 28 Mai 2008, 10:01 | |
| oui tu as raison marjo | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Jeu 29 Mai 2008, 10:58 | |
| Qui est ce qui a un camescope à ramener ??? Parce qui si on filme pas y en a quelque uns qui vont pas etre content !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Jeu 29 Mai 2008, 11:43 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Qui est ce qui a un camescope à ramener ??? Parce qui si on filme pas y en a quelque uns qui vont pas etre content !!!
Ca oui !!!!!!!! et des photos aussi ! merci !!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Jeu 29 Mai 2008, 14:01 | |
| J'amènerai caméra et APN mais vaut mieux qu'on en prévoit un 2ème au cas où | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Jeu 29 Mai 2008, 14:37 | |
| Mon chéri emmène aussi son APN, par contre on n'a pas de caméra. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Jeu 29 Mai 2008, 14:57 | |
| Pour le 13 apn et camescope pour moi. | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Jeu 29 Mai 2008, 15:25 | |
| - Supplete a écrit:
- Pour le 13 apn et camescope pour moi.
tu viens pas au Val de Metz le 14 tes pas loin, sinon tu nous laisse le camescope je ramene aussi APN, et camera numerik, mais il faut une prise electrik, et les images sont pas super, et le son nul. (normal a ce prix) | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Jeu 29 Mai 2008, 17:19 | |
| Allez, les orientaux, assurez, assurez, quoi ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST Jeu 29 Mai 2008, 18:52 | |
| Moi aussi, je serai armée de mon camescope et de mon APN Je pense plus utiliser le camescope que l'APN, on verra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST | |
| |
|
| |
| Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST | |
|