Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif rassemblement dans l'EST

Aller en bas 
+26
Véro67
Biboune
Enkelis
princess-atys
laura
lets
Bonnie
kaki
lodya
DJENANI
Tootsy
mico
manu
titluciole
Gappy
zabeth
Surlaroute
les3m
beareal
nounoursnanar
Supplete
Nougat
powley
MéréETCroC
chrisalex
christa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:44

beareal a écrit:
lodya a écrit:
Donc, présente avec Boome catégorie A, 2e degré.
1 personne et 1 chien qui participe (les canichoux feront les supporters).
Voilà pour moi, le reste je ne sais pas!!!

Au fait pour le camping, chacun appelle pour réserver, c'est bien ça????
OUI JE CROIS BIEN IL Y A L ADRESSE SUR LE POSTE! ET IL EST CHOUETTE TON SHETLAND !!!C EST BIEN QUE TU VIENNES ....AVEC LE MIEN ON SERA AU MOINS 2 pouce

Merci beaucoup Embarassed , miss Réal est chouette aussi (un régal pour les yeux de vous voir passer respect )!!!
Oui, on se serra les coudes avec nos "chonchons" Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 827646
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 22:24

Je peux pas faire de degré moi sad pas de lof la bridgou
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008, 23:13

OUI LODYA ON A DE BONS "CHONCHONS" JE VOIS QUE TU CONNAIS LE PETIT NOM QUE J AI INVENTE AUX SHETLANDS Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 827646 ET OUI VOUS POUVEZ VENIR EN SPECTATEURS.............ET LE DEGRE ...PAS GRAVE C EST LE NIVEAU QUI COMPTE :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 00:51

Moi je peux vous dire que lundi prochain si je serais là ou pas (c'est là qu'on fixe le planning des répets pour le théâtre où je peux pas m'absenter vu que je suis pas doublée pour le rôle, pis on joue la semaine suivante après 15 jours seulement de répets).

Sinon, j'ai deux chiens mais après ca dépend de qui a le droit de mettre les papattes sur le parcours d'agility. Juste les gens qui font ou préparent des concours ou aussi les autres ? parce que je fais partie des autres Embarassed

Parce que sinon j'ai RamDam 8 ans qui a fait de l'agility en concours mais y'a de ca des années, donc il sait encore un peu pis il aime surtout ca donc voir un parcours sans en faire c'est dur loool. Bon il est plus vraiment au point mais me suit quand même y'a juste qu'il a perdu quelques trucs comme : certaines zones, les entrées de slalom seul, et le en-avant.
Et Chaplin 18mois : qui a juste été initié, donc il connait quelques obstacles séparemment, arrive à me suivre sur deux trois, mais c'est tout, il a jamais été travaillé ni rien (mes horaires correspondent pas aux horaires des clubs du coin), même s'il aime ca.

(ce sont des C mais Chap saute pas en C, il passe en dessous si c'est trop haut, et Ram pour le ménager vu qu'on en fait plus je le passe pas forcément en C non plus :))

Donc voilou ca dépend si ca dérange ou pas de passer deux chiens pour lesquels y'a aucune ambition particulière derrière, juste le plaisir de partager un moment lors de cette rencontre. Je suppose que ca dépend du nombre présent nan ?
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 01:08

Y A AUCUN PROBLEME.....VU QUE IL N YA QUE LES REPAS A PAYER.... L ENTAINEMENT C EST POUR VOUS FAIRE PLAISIR ET PRENDRE DU BON TEMPS! ROLE ...THEATRE? TU FAIS QUOI DANS LA VIE????
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 01:36

ah bah si c'est pour nous faire plaisir, tu viens de faire 2 (enfin nan 3 avec moi) gens super heureux ! Vivement lundi que je sache si je peux en être ou pas, je croise les doigts !

sinon à la base je suis animatrice pour un service jeunesse et je m'occupe plus particulièrement de l'espace multimédia. Mais je fais du théâtre (et de l'impro) à côté. On monte plusieurs pièces dans l'année, dont une en été (en juillet début aout) qu'on joue 12 fois, pièce qu'on répète 15 jours en gros avant de paf être sur scène, gros défi, belle aventure, mais qu'est ce qu'on est content de le faire ! Voilou c'est une de mes passions à côté du chien et qui me rpends aussi pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 02:09

Du coup je débarque... pour le troupeau, est ce qu'on avait répondu à ma question ou pas ? J'ai la flemme de lire les 15 pages loool. En gros, est ce qu'il y a beaucoup de chiens ? Le berger pense pouvoir nous faire faire quoi ? Parce que bon, peux pas non plus payer 40€ tous les mois pour passer 2min sur troupeau derrière un grillage avec un chien pas encore déclaré bounce
Donc moi faut me compter que si y'a le temps de prendre son temps pour essayer de déclarer la bête :) (la bête qui n'est pas un border... mais bon j'ai déjà eu un bearded qui aimait ca, ca veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 02:13

BEN MOI JE SUIS PROF DE DANSE ET AVANT DANSEUSE PRO A L OPERA THEATRE . PATRICE LUI AUSSI EST DANS LE SPECTACLE (le monde est petit) alors a bientot et je vous tiens au courant pour les repas: je pense que cela tournera autour de 10 ou 12 euros! ( voir avec mon president) entree; plat; fromage er dessert: ceux qui voudront manger avant de reprendre la route; pourront le faire! A BIENTOT paix paix
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 02:34

Pour le repas ca m'a l'air parfait.

Sinon effectivement le monde est petit :)
Bon par contre je suis loin d'être une danseuse, et j'ai été traumatisée en impro théâtrale par une joueuse luxembourgeoise danseuse et clown professionnelle qui réussissait à entrer et à tenir dans un cube minuscule dont on se sert habituellement comme "chaise, paquet, accessoire quelconque, marchepied", ca et parier avant de nous dire ce qu'elle faisait dans la vie qu'elle mettrait son pied contre le mur plus haut que nous... c'est sur en faisant le grand écart à la verticale, on avait aucune chance hummmmm... Je note donc de ne rien parier de la sorte avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 06:16

Titluciole il y aura environ 10 chiens pour le troupeau.Christophe préparera des lots de brebis pour qu'on puisse en changer quand elles seront fatiguées. Je pense qu'il y aura des séances de plus de 2 mn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 08:47

comme j'ai dit, j'attends de savoir le nombre exact de chiens et de personnes faisant du troupeau, le nombre exact de personnes acompagnantes, ainsi que ce qui ne font pas du troupeau et qui mange a midi, dès que tous cela est cadré je vous expliqerais comment ce deroulera la journée,pas d'inquietude a avoir tous le monde en aura pour son compte et repartira aussi crevé que son chien, le principal pour moi c'est que tous le monde repartent content et heureux d'avoir fait du troupeau et avant tous "NO STRESS"
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:12

Waah, ça va être une chouette journée ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir y être ! (moi ? Avoir pris le virus du troupeau ? Non...Vous croyez ? lol...Y a juste que dès que je vois des moutons ou que j'entends même seulement le mot, je me mets en arrêt, une patte levée, la tête et les épaules basses, les oreilles dressées... :marteau: )
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:30

Surlaroute a écrit:
Waah, ça va être une chouette journée ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir y être ! (moi ? Avoir pris le virus du troupeau ? Non...Vous croyez ? lol...Y a juste que dès que je vois des moutons ou que j'entends même seulement le mot, je me mets en arrêt, une patte levée, la tête et les épaules basses, les oreilles dressées... :marteau: )

Une photo peutêtre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:45

lodya a écrit:
Donc, présente avec Boome catégorie A, 2e degré.
1 personne et 1 chien qui participe (les canichoux feront les supporters).
Voilà pour moi, le reste je ne sais pas!!!

Au fait pour le camping, chacun appelle pour réserver, c'est bien ça????



Oui oui c'est bien ça il faut réserver "Border collie forum" il me semble mais je vais appeler là .
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:47

Ben, Surlaroute, c'est pas trop grave, tu bouffes pas encore la laine, !!!!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:57

Nougat a écrit:
Voilà l'adresse :

Camping du Mettey
Chemin du Mettey
88120 Vagney

Tel : 03 29 62 16 86


Ce n'est pas le bon num pour les reservations

Camping : 03.29.24.81.35

Reservations Mme Brovarni

06.37.11.06.54


Trés gentille dame dites lui que c'est pour l'activité avec les chiens.


Forfait 1-2 pers. 8.60€/jour je pense
Si éléctricité 1.68€
Taxe de séjour 22 cts



Bon moi c'est réservé !!!! Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 827646 Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 827646
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 13:31

Tootsy a écrit:
Je peux pas faire de degré moi sad pas de lof la bridgou

Ben c'est pas grave...... Wink Tes deux chiens se débrouille bien en agility? Il ont niveau 2ème degré alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 15:14

et pour moi c'est RéSERVé drunken Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 827646 et pour Christophe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:58

je suis entrain de voir le Nombre que vous serez le 13 juillet
donc si mes calculs sont bons dites le moi sinon...
10 personnes au troupeaux avec un chien
personnes accompagnantes ??( sa je ne sais pas)
personnes ne faisant pas de troupeau mais voulant etre avec nous le midi sinon cela serait dommage pour tous le monde que le groupe soit coupé ??( et cela non plus je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 18:42

pour moi 2 personnes et 1 chien au troupeau (débutante ma bonnie) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 19:51

Gappy, non, Kindy n'a pas encore eu l'occasion de me prendre en photo...Et Nougat, non, je ne bouffe pas encore la laine, je préfère le gigot quand il est dépecé...mais là, c'est mon instinct de louououp qui parle, lol !! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:08

tu vien le 13 avec ton instinct de loup?
Revenir en haut Aller en bas
DJENANI
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DJENANI


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Olga

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:02

Désolée pour le retard... Embarassed

Alors, on vient le dimanche 13.07, on est 2 adultes, une louloute, on ne fera pas de troupeau: on vient juste pour regarder et faire connaissance avec tous les beaux loulous de l'Est. flower
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:25

le 14 c'est 100% bon pour moi, christa

titluciole a écrit:
Sinon, j'ai deux chiens mais après ca dépend de qui a le droit de mettre les papattes sur le parcours d'agility. Juste les gens qui font ou préparent des concours ou aussi les autres ? parce que je fais partie des autres Embarassed

Donc voilou ca dépend si ca dérange ou pas de passer deux chiens pour lesquels y'a aucune ambition particulière derrière, juste le plaisir de partager un moment lors de cette rencontre. Je suppose que ca dépend du nombre présent nan ?

kifkif pour moi
on laisse les futur champion'eurs montrer a nos toutous ce qui faut faire et apres on les laches les debutants ensembles sur le terrain et on prend un mouton du christophe pour les rassembler
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 EmptyMer 11 Juin 2008, 23:28

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: oui trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif rassemblement dans l'EST
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement à bourges les 23-24 Août
» Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST
» Aquitaine rassemblement le retour
» Aquitaine rassemblement 17 septembre 2011
» Aquitaine : Un rassemblement Border et autres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: