| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|
+26Véro67 Biboune Enkelis princess-atys laura lets Bonnie kaki lodya DJENANI Tootsy mico manu titluciole Gappy zabeth Surlaroute les3m beareal nounoursnanar Supplete Nougat powley MéréETCroC chrisalex christa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 29 Mai 2008, 23:53 | |
| Ca sera la surprise , un reveil en fanfard avec viper qui vient vous sauter dessus et vous attaquer avec des léchouilles ca serait sympas non ? |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 30 Mai 2008, 00:27 | |
| oh oui mais fais attention j'ai un chien de garde :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 30 Mai 2008, 09:39 | |
| E tqiu te dis que ton chien de garde n'en ferai pas autant et te sauterai dessus aussi, hein :petitmdr: |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 30 Mai 2008, 11:22 | |
| - Marjo a écrit:
- Ca sera la surprise , un reveil en fanfard avec viper qui vient vous sauter dessus et vous attaquer avec des léchouilles ca serait sympas non ?
ok pas de bleme, sauf la tente avec le drapeau que tu reconaitra facilement meme si je te le décrit pas, oublie pas que le mec dedans la tente il a un colt et une winshester, sans compté le poignard, :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 30 Mai 2008, 11:35 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: nounoursnanar je ne mettrais pas ma tente à coté de toi !!!!
Je voudrais pas qu'il arrive un malheur .... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 30 Mai 2008, 11:45 | |
| Ou alors, il te faudra une tente en kevlar, pour qu'elle soit à l'épreuve des balles du Cow-Boy ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 30 Mai 2008, 23:40 | |
| Moi ce sera la tente qui se pose en 2sec et qui se repli en 30min!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 30 Mai 2008, 23:44 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Moi ce sera la tente qui se pose en 2sec et qui se repli en 30min!!!!!
moi aussi j'ai comme çà, 3places et avancé fermé | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 00:25 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Moi ce sera la tente qui se pose en 2sec et qui se repli en 30min!!!!!
Avec une bonne paire de ciseaux ça ira plus vite :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 00:42 | |
| Susu on fait la route ensemble ? ca sera plus symaps nan ? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 00:50 | |
| Ca dépend de quand tu pars? Moi je peux partir le samedi,ça te vas? Par contre je vais surement être obligé de prendre Sam vu que mon chéri ne sera pas là......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 01:01 | |
| hé moi avec qui je fais la route !!!! en plus je vais me perdre !!!! va falloir que je prenne le gps !!! (il m'enerve quand il parle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 02:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 15:48 | |
| Mais on y arrivera on sera assez pour la ranger :)
Sinon on prendra les ciseaux ....
C'est ma maman qui va pas etre contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 15:56 | |
| :petitmdr: :petitmdr: pov' maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 21:21 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Mais on y arrivera on sera assez pour la ranger :)
Sinon on prendra les ciseaux ....
C'est ma maman qui va pas etre contente Je te la plirer ta tente, c'est pas si dure, comme çà ta moman te privera pas d'aglility | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 21:24 | |
| Non ça va je gère ma vie comme bon me semble . Elle ne va pas me priver d'agility :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 21:38 | |
| j'ai une petite question. Je ne fais pas trop confiance a croc avec les males en ce oment il commence à grogner.... Je fais quoi j'enmene une musoliere a la rencontre?? Puis quand il y a une tonne de chiens il leur court après et leur aboie dessus je sais pas si les autres peuvent prendre ca comme une agression ... Ou je vien pas .... ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 21:53 | |
| Oui, mais si tu viens pas, tu vas devoir déplier et replier ta tente toute seule dans ton jardin ? Sinon, à mon avis, oui, certains chiens susceptibles peuvent prendre ça pour une agression...Je crois me rappeler que c'est un peu comme ça que la bagarre entre Nougat et Bebop est arrivée, à Fontcouverte. Donc, prudence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 31 Mai 2008, 22:16 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- j'ai une petite question. Je ne fais pas trop confiance a croc avec les males en ce oment il commence à grogner....
Je fais quoi j'enmene une musoliere a la rencontre?? Puis quand il y a une tonne de chiens il leur court après et leur aboie dessus je sais pas si les autres peuvent prendre ca comme une agression ... Ou je vien pas .... ( ) j'aurai le colt pour faire l'arbitre, :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lodya Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Dim 01 Juin 2008, 14:00 | |
| Ah voilà donc, j'ai trouvé le post dont m'a parlé Christa!!!! Ca me parait bien intéressant mais il faut encore que je dorme une nuit dessus, parce que ca va nous faire des vacances super méga chagée entre les Far (en juin), les concours, les finales et notre escapade en Suisses (m'inquiète pas pour les poilus, mais plutôt pour moi, vais être sur les rotules, bon, en même temps, j'aurai la semaine pour me reposer). On en est à combien de chiens pour troupeau et agility au Val de Metz??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
| |
|
| |
| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|