| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|
+26Véro67 Biboune Enkelis princess-atys laura lets Bonnie kaki lodya DJENANI Tootsy mico manu titluciole Gappy zabeth Surlaroute les3m beareal nounoursnanar Supplete Nougat powley MéréETCroC chrisalex christa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Dim 01 Juin 2008, 14:37 | |
| - lodya a écrit:
- Ah voilà donc, j'ai trouvé le post dont m'a parlé Christa!!!!
Ca me parait bien intéressant mais il faut encore que je dorme une nuit dessus, parce que ca va nous faire des vacances super méga chagée entre les Far (en juin), les concours, les finales et notre escapade en Suisses (m'inquiète pas pour les poilus, mais plutôt pour moi, vais être sur les rotules, bon, en même temps, j'aurai la semaine pour me reposer). On en est à combien de chiens pour troupeau et agility au Val de Metz??? A Ben tu t'es enfin inscrite, c'est cool | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Dim 01 Juin 2008, 15:35 | |
| - lodya a écrit:
- Ah voilà donc, j'ai trouvé le post dont m'a parlé Christa!!!!
Ca me parait bien intéressant mais il faut encore que je dorme une nuit dessus, parce que ca va nous faire des vacances super méga chagée entre les Far (en juin), les concours, les finales et notre escapade en Suisses (m'inquiète pas pour les poilus, mais plutôt pour moi, vais être sur les rotules, bon, en même temps, j'aurai la semaine pour me reposer). On en est à combien de chiens pour troupeau et agility au Val de Metz??? pour savoir qui est inscris et quelle activité ils font voir le 1er post du sujet d'ailleurs certain n'ont pas encore donnés les detail de leurs presence et activité faite le soit sur ce sujet soit par mp a christa rappel le sejour commence le 12 le 13 troupeau chez christophe, le berger vosgien, 40€ par chien troupeauteur repas compris, et 15€ pour le repas par accompagnateur et visiteur et le 14 agility à Val de Metz au club de Voice le 12 chacun ramene un truc (salade gateau specialité gaterie ect pour midi, et on fait des saussices merguez en +, le 12 pour le soir on fait une cagnote , idem pour le rapas du 13 au soir (prevu 5€ par personne) le 14 agility chez voice avec repas barbecu (prix a voir) mais rien n'interdit certain de venir qu'un ou deux jours les activités ne sont pas obligatoire activités prevus agility (parcours sur place et plus pointu chez voice), ob, obr, flyball (parcours sur place), et troupeau (chez christophe uniquement le 13) | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 02 Juin 2008, 13:35 | |
| Merçi nounoursnanar pour ce super récapitulatif Je vais envoyer des MP pour complèter les cases manquantes du listing des participants | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 02 Juin 2008, 22:40 | |
| dites, vous voulez pas une annonce sur le portail, par hasard?
Au fait Voice, ça tient toujours pour te rencontrer fin novembre, où je viendrai pour le GPF obér. Les dates ont été un peu changées, en revanche, on en reparlera, si tu veux bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 02 Juin 2008, 23:12 | |
| - kaki a écrit:
- dites, vous voulez pas une annonce sur le portail, par hasard?
Au fait Voice, ça tient toujours pour te rencontrer fin novembre, où je viendrai pour le GPF obér. Les dates ont été un peu changées, en revanche, on en reparlera, si tu veux bien. Si si on aimerait bien Kaki | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 03 Juin 2008, 12:06 | |
| et l'adresse exact du camping ?SVP | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 03 Juin 2008, 12:35 | |
| Voilà l'adresse :
Camping du Mettey Chemin du Mettey 88120 Vagney
Tel : 03 29 62 16 86 | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 03 Juin 2008, 15:10 | |
| Oui oui kaki tu peux nous mettre sur le portail | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 03 Juin 2008, 15:13 | |
| quelqu'un a déjà réservé au camping a pars nougat ??? | |
|
| |
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 04 Juin 2008, 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 04 Juin 2008, 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 05 Juin 2008, 22:05 | |
| et qui c'est qu'on va réveiller en arrivant !!!!!! je pars exprès à 3h00 !!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 05 Juin 2008, 22:09 | |
| Bon y a 16 inscrits pas plus ???? Je pensais que l'on aurait été plus moi .... Enfin c'est déjà pas mal .... Faudra bientot donner le nombres de participants au troupeau .... Les derniers ils vous restent euh je crois que c'est avant le 15 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 06 Juin 2008, 08:33 | |
| Oui c'est avant le 15 juin qu'il faut répondre | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 06 Juin 2008, 09:04 | |
| et bien moi c'est tout répondu ...je viens que pour la journée troupeau avec Deneb et mon mec en voyeur qui veux rentrer le soir because il est grand chef en aïkido dans son club et que le lendemain il y a fête de clôture de la saison :lévite: :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 06 Juin 2008, 11:04 | |
| oh manu et ton travail au corps ...... bon tampis c'est déjà ça !!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 06 Juin 2008, 11:45 | |
| je reserverai le 12, le 11 on va chez le chirurgien qui a operé ma cheri, au cas ou. mais elle veut reprendre le travail alors sa ira surement | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Ven 06 Juin 2008, 19:52 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- oh manu et ton travail au corps ...... bon tampis c'est déjà ça !!!
j'ai pas du tout bien faire :trisounet: mais faut dire que je suis en agility presque tous les dimanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 07 Juin 2008, 16:00 | |
| hé hé dans 1 mois et 6 jours !!!!! C'est notre rencontre j'ai l'impression que vous etes plus motivés !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 07 Juin 2008, 16:01 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 07 Juin 2008, 16:04 | |
| J'éspère que je ne vais pas louper ca, j'ai peur que s'il y a du changement je ne puisse plus venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 07 Juin 2008, 16:29 | |
| hé ben pourquoi du changement et pourquoi tu ne peux pas venir ????
Si c'est a cause dutrajet moi j epense que je vais venir seule donc je te l'ai dis je te cherche et tu fais copiolote !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Sam 07 Juin 2008, 21:01 | |
| On est pas fatigué!!!!!!!!!! On est tous motivés!!!!!!!!!! Vivement la rencontre, le , et la | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Dim 08 Juin 2008, 13:19 | |
| Ben alors il n'y a plus personne????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
| |
|
| |
| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|