Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif rassemblement dans l'EST

Aller en bas 
+26
Véro67
Biboune
Enkelis
princess-atys
laura
lets
Bonnie
kaki
lodya
DJENANI
Tootsy
mico
manu
titluciole
Gappy
zabeth
Surlaroute
les3m
beareal
nounoursnanar
Supplete
Nougat
powley
MéréETCroC
chrisalex
christa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:35

Avec Atys on passera dans l'après-midi comme je te l'ai dit car comme je bosse au Lux le 14 juillet c'est pas férié !!!! :l:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:44

princess-atys a écrit:
Avec Atys on passera dans l'après-midi comme je te l'ai dit car comme je bosse au Lux le 14 juillet c'est pas férié !!!! :l:
OK PRINCESS!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008, 00:02

C'est bon ! J'ai eu mes deux jours ! Donc je serais là le 13 et le 14 avec deux chiens, au camping, en agility, et soyons fous, comptez moi aussi au troupeau (avec un seul là, ca sert pas à grand chose pour le BA même avec son minuscule atavisme qui vient d'on ne sait où)
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyDim 15 Juin 2008, 12:19

Cool titluciole pense à réserver le caamping !!!


Bon moi je pars en vacances je reviens fin du mois mais je vais essayer de me connecter en vac on verra.... Destination Gers, Marseille et Savoie !!!!!


:vacances: :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008, 10:25

GROSSE DEPRIME
Suite au desistement d'un club c'est le mien qui organise la rencontre de certains clubs du bassin houillé, le 13 juillet,(zut c'est la 3em fois de suite) et bien que je sois avec méréETcroc a l'origine de ce rassemblement, je suis desolé mais je ne pourrai pas venir le 13, ni le 12, preparation oblige, je ne viendrai que le 14 à Val de Metz (c'est mieux que rien, le rangement aura lieu le 13 au soir).je suis vraiment contrarié de ne pas tous vous rencontrer.
Au moins j'aurai pu prendre le contact necessaire à la journée troupeau, je suis vraiment deçu de ne pas pouvoir venir vous rencontrer Christophe, ta famille et tes moutons.
Et moi qui voulai voir du flyball pour que ma pile en fasse, je vais me faire un parcours en attendant.
Ce n'est je l'espere que partie remise pour tous ceux et celles qui ne seront pas là le 14 chez Voice.

PS: Marjo tu peut lacher viper, plus de risque que je le flingue Very Happy
Pour le pliage tente va faloir vous cebrouiller les filles reliser la notice c'est tres simple quand on le fait exactement ce qui est ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:00

Oh flute, toi qui t'étais décarcassé pour la rencontre, c'est pas de bol, Nounournanar. ami
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:11

Oh non c'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:14

snif sad
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:26

Nounoursnanar tu nous lache !!!!! Pffff .... Bon on se verra le 14 c'est déjà ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:46

Oh mercre, c'est mal tombé.

T'inquiète viper te sautera dessus et se fera une joie de t'attaquer de bisous le 14 chez voice et béa Laughing ,
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:50

Pour la tente, la première fois , je l'ai ramené dépliée tellement ca m'a énervé, et en plus il pleuvait !!!
et après j'ai regardé la démo dsr décathlon.fr .... et c'est d'une simplicité effrayante ... mais il faut faire 3 ou 4 bons mouvements !!! et hop 30 secondes c'est rangé Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008, 07:39

c'est la vie et c'est comme cela une autre fois peut-etre qui sait ce que l'avenir nous reserve
amicalement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Enkelis


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Cléa
Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008, 18:39

Hello les gens =)
Alors je viendrai le 12, nous seront 3 normalement (mes parents & moi, mon frère ne viendra sûrement pas ^^)

Donc vous pourriez me dire s'il faut amener quelque chose en particulier ? Manger, boire ... (pas le courage de relire toutes les pages ! Embarassed Embarassed ) et ce sera où exactement, à quelle heure ... Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008, 20:03

Bonjour Christophe!
faut-il verser un accompte pour le repas du midi ?
si oui, envois nous ton adresse et si tu peux le numero de tél.

Merci d'avance Karen et Bonnie alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:33

oui pour les reservations du repas j'aimerais bien avoir un accompte de 10 euros si cela ne vous fait pas trop et vous pouvez l'envoyer:
Christophe Portelette
11, route de chèvre roche
crémainvillers
88120 vagney
tél: 03/29/25/92/12 ou 06/81/79/49/16
si cela vous est possible avec votre nom et le nom du chien s'il participe au troupeau sinon cmbien vous serez le midi du 13 juillet
en vous remerciant par avance de la confiance que vous me faites , moi et ma famille se mettons tous ensemble afin que cette journéesoit pour vous inoubliables
amicalement a tous
christophe
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008, 17:41

Enkelis a écrit:
Hello les gens =)
Alors je viendrai le 12, nous seront 3 normalement (mes parents & moi, mon frère ne viendra sûrement pas ^^)

Donc vous pourriez me dire s'il faut amener quelque chose en particulier ? Manger, boire ... (pas le courage de relire toutes les pages ! Embarassed Embarassed ) et ce sera où exactement, à quelle heure ... Merci =)

Je pense que le 12 on restera au camping de vagney
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:20

Alors pour ceux qui sont au camping le 12 et le 13 au soir, le mieux serait de faire bbq je pense....
Chacun ramène de quoi faire des grillades, une salade, un gateau, et des boissons :ivre: :beuverie: et on mets tout en commun après pendant les repas :beuverie: ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Nougat m'a dit qu'elle peut s'occuper du pain comme elle vient déjà le 11 au soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008, 23:17

Oui c'est le mieux chacun ramène un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008, 23:19

Enkelis a écrit:
Hello les gens =)
Alors je viendrai le 12, nous seront 3 normalement (mes parents & moi, mon frère ne viendra sûrement pas ^^)

Donc vous pourriez me dire s'il faut amener quelque chose en particulier ? Manger, boire ... (pas le courage de relire toutes les pages ! Embarassed Embarassed ) et ce sera où exactement, à quelle heure ... Merci =)
le 12 c'est la journée libre, faire connaissance et montrer ces connaissances (jeu de mot) d'agility, de frisbee, OB, obR, flyball (pffffffffffffffffffffffdégouterlenanar) ect ...
ramener un ptit peu de miammiam, salade, gateau, specialité ect ...
et Méréetcroc a proposée saucisse, et peut etre schewgs (pffffffffffffffredégouterlenanar) pour le repas du soir chaque participant met 5€ dans une cagnote, et le repas est pris en commun
ps: A tous, juste pour info, pensez aux boissons pour l'apero du midi, le repas de midi, et la matinée parce que vous n'aurez peut etre pas le temps de faire des courses le matin avec le montage des tentes et le reperage des lieux ect ...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008, 23:32

christa a écrit:
Alors pour ceux qui sont au camping le 12 et le 13 au soir, le mieux serait de faire bbq je pense....
Chacun ramène de quoi faire des grillades, une salade, un gateau, et des boissons :ivre: :beuverie: et on mets tout en commun après pendant les repas :beuverie: ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Nougat m'a dit qu'elle peut s'occuper du pain comme elle vient déjà le 11 au soir....

pour le jour meme ok, mais pour le 13 il a risque, si il fait tres chaud, sauf si le camping a un frigo a vous preter, parce que garder des saussices dans une glaciere plus de 12h c'est prendre des risques.
Méréetcroc avait prposée un pot commun de 5€ par personnes pour les repas des soirs, cela me semblé une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyMer 18 Juin 2008, 23:44

Surlaroute christa titluciole MéréETCroC Marjo le berger vosgien
merci de votre soutien moral, ce n'est que partie remise, parce que la rencontre va etre super hyper mega bien, et on en refaira une.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyJeu 19 Juin 2008, 10:04

nounoursnanar a écrit:


pour le jour meme ok, mais pour le 13 il a risque, si il fait tres chaud, sauf si le camping a un frigo a vous preter, parce que garder des saussices dans une glaciere plus de 12h c'est prendre des risques.
Méréetcroc avait prposée un pot commun de 5€ par personnes pour les repas des soirs, cela me semblé une bonne idée

Pas de problème, pour les saucisses, les schwenks, etc.... j'ai un frigo et un congélo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:36

Eh bien tu es équipée nougat pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:44

Comme on vient en caravane, le frigo fait parti de l'équipement, et le congélo, je l'ai acheté l'année dernière lorsque j'ai mis Nougat au cru...... faut bien qu'il mange le ptit loup pendant les vacances et pour moi, il est hors de question de le remettre aux croquettes, même pour 3 semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:10

Nougat a écrit:
Comme on vient en caravane, le frigo fait parti de l'équipement, et le congélo, je l'ai acheté l'année dernière lorsque j'ai mis Nougat au cru...... faut bien qu'il mange le ptit loup pendant les vacances et pour moi, il est hors de question de le remettre aux croquettes, même pour 3 semaines !!!!

Ok je comprend mieux j'ai vraiemnt hate d'y être cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif rassemblement dans l'EST
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aquitaine rassemblement le retour
» rassemblement à bourges les 23-24 Août
» Rassemblement de chiens fous !
» Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST
» Aquitaine rassemblement 17 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: