| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|
+26Véro67 Biboune Enkelis princess-atys laura lets Bonnie kaki lodya DJENANI Tootsy mico manu titluciole Gappy zabeth Surlaroute les3m beareal nounoursnanar Supplete Nougat powley MéréETCroC chrisalex christa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 19 Juin 2008, 12:18 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 19 Juin 2008, 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 19 Juin 2008, 12:47 | |
| Bien sur qu'il y aura des glaçons ......espérons qu'on en ai vraiment besoin !!!! Je prévois un ptit bac pour toi, Christa pourra te le ramener le 14, car nous en va pas viendre.....chéri a poste de nuit !!! | |
|
| |
Enkelis Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Cléa Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 19 Juin 2008, 13:44 | |
| Merci pour la réponse =) donc on apporte à manger et 5€ c'est ça ? (e les 5€, c'est par personne ou par groupe ? Par personne il me semble, mais je préfère demander ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 19 Juin 2008, 13:55 | |
| Ben, a priori, si chacun ramène à manger et à boire pour tenir les 2 jours, on n'a pas besoin des 5€ !!! Enfin, c'est mon avis !!! | |
|
| |
Enkelis Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Cléa Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 19 Juin 2008, 15:47 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 19 Juin 2008, 23:23 | |
| Bien sur qu'il y aura des glaçons ......espérons qu'on en ai vraiment besoin !!!! Je prévois un ptit bac pour toi, Christa pourra te le ramener le 14, car nous en va pas viendre.....chéri a poste de nuit !!![/quote] WOUAH l'escuse, ta cas venir avec quelqu'un a val de metz, et on trouvera bien quelqu'un pour te ramener celon ou t'habite, Et ton zhome il a cas allé bosser pour ma retraite ....... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Dim 22 Juin 2008, 18:16 | |
| eh bin qu'es qui se passe | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 12:27 | |
| Ben c'est mort.....Tout le monde s'est barré en vacances ou quoi? Vous êtes plus motivités pour la rencontre de l'Est? Allez on se bouge un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 13:14 | |
| c'est pas parce que je viens pas au moins :petitmdr: parce qu'a mon avis vous avez rien perdu christa tu sais combien on reservé | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 16:50 | |
| Bon je suis de retour j'ai retrouvé la connexion internet pendant les vacances c''est pas facile !!!! Bon on en est ou ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 17:28 | |
| ah bon ben si tout est calme c'est trés bien !!! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 17:59 | |
| Trop calme même je dirais
pour nounours nanar on est 17 forumiens a participer à la rencontre | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 18:58 | |
| Bon moi j'attends l'autorisation de ma mère, avec tous les chèques que je lui demande en ce moment elle fait une drole de tete donc bon. Par contre je le fais pas exprès mais pour manger moi j'ai tjs rien compris... Pour je viens tous les jours mais je ne participe qu'à l'agility avec Bridget | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 19:18 | |
| Tu viens le samedi dimanche dans les Vosges et le lundi à Val de Metz,c'est ça?
Le dimanche le repas est de 10€ pour le midi,le samedi soir dimanche matin et dimanche soir chacun ramène et on met en commun,si j'ai tout compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 19:41 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu viens le samedi dimanche dans les Vosges et le lundi à Val de Metz,c'est ça?
Le dimanche le repas est de 10€ pour le midi,le samedi soir dimanche matin et dimanche soir chacun ramène et on met en commun,si j'ai tout compris. oui c'est ça mais je croyais que pour la journée troupeau le petit dej était compris (d'après ce qu'avait dit christophe) et que pour une personne qui déjeune mais n'a pas de chien au troupeau s'était 15 euros? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 19:44 | |
| Oui pour le petit dej tu as raison | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 20:33 | |
| et le lundi on fait régime | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 20:59 | |
| Bon je mange pas énormement donc pour les autres repas à part le dimanche midi où je vais faire comme tout le monde ce sera plus simpa, j'amènerai un truc à manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 21:00 | |
| Lundi il y a barbecue à Val de Metz le midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 21:24 | |
| A propos de Val de Metz, a quelle heure on peut y arriver pour le premier café (pour ma cherie). beareal Voice et Cie, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hesitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 21:42 | |
| Bon ben mauvaise nouvelle..... On ne peut plus disposer du parcours de Blue eyes pour la rencontre... Alors il faut trouver une solution, voir si d'autres personnes peuvent se procurer des agrets......Il faut faire vite..... Moi j'ai bien trois sauts et une mini passerelle (7m50 de long) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 22:06 | |
| Marjo a des sauts,y a possibilité d'avoir un slalom(faut que je vois avec Christophe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Lun 23 Juin 2008, 22:29 | |
| problème pour le slalom il me faudra me dire combien de piquet il vous faut?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
| |
|
| |
| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|