Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Récapitulatif rassemblement dans l'EST

Aller en bas 
+26
Véro67
Biboune
Enkelis
princess-atys
laura
lets
Bonnie
kaki
lodya
DJENANI
Tootsy
mico
manu
titluciole
Gappy
zabeth
Surlaroute
les3m
beareal
nounoursnanar
Supplete
Nougat
powley
MéréETCroC
chrisalex
christa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 17:56

Moi et Tootsy nous arriverons le 12 au matin. Buvez :beuverie: :ivre: pas trop en rat on se fera un mégé giga apéro un méga barbecue .....

Bon je ramène un brownie ( HHUUUMMMM geek ) et un chinois (pas celui avec les yeux plissés mais un à manger pour le ptit dej), j'ai aussi des chaises si quelqu'un en a besoin je peux en ramener, une table, épuis je verrai le reste quand le moment sera venu ......



J-3 !!!!!!!pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 17:58

Hé une petite question est ce que je suis la seule à avoir un mâle qui n'est pas trop sociable ???? Parce que ça me fais déjà strésser ça !!! Normalement avec les femelles ça passe ...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:05

MéréETCroC a écrit:
Moi et Tootsy nous arriverons le 12 au matin. Buvez :beuverie: :ivre: pas trop en rat on se fera un mégé giga apéro un méga barbecue .....

Bon je ramène un brownie ( HHUUUMMMM geek ) et un chinois (pas celui avec les yeux plissés mais un à manger pour le ptit dej), j'ai aussi des chaises si quelqu'un en a besoin je peux en ramener, une table, épuis je verrai le reste quand le moment sera venu ......



J-3 !!!!!!!pouce pouce pouce

Ah bon ça aurait pu être sympa un chinois dans l'équipe.... Laughing

Non mérédith ils vont tout picoler la veille :beuverie: :ivre: :ivre: et auront la gueule de bois por commencer la rencontre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:06

Ca lui fera du bien alors de voir pleins d'autres chiens à ton loulou.
Moi la mienne va certainement avoir un peu peur au début car elle s'est fait coursé quand j'étais chez une amie, elle a pas encore compris qu'il ne fallait pas courrir pcq les grands chiens trouvent ca marrant, mais pas elle lol sinon elle va un peu raler au début mais après ca devrait aller s'ils ne cherchent pas à l'embeter Laughing pour Tootsy c'est aussi une raleuse mais elle ca va elle n'a pas peur.

Moi je vais certainement ammener une grande salade de pomme de terre si tout le monde aime puis un autre truc encore je sais pas trop.
MéréETCroc, j'ai ma chaise aussi je l'emmène je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:10

MéréETCroC a écrit:
Hé une petite question est ce que je suis la seule à avoir un mâle qui n'est pas trop sociable ???? Parce que ça me fais déjà strésser ça !!! Normalement avec les femelles ça passe ...

je sais pas....

Mais avec les miennes ça devrait aller elles sont hyper sociables et c'est 2 femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:17

Tootsy a écrit:
Ca lui fera du bien alors de voir pleins d'autres chiens à ton loulou.
Moi la mienne va certainement avoir un peu peur au début car elle s'est fait coursé quand j'étais chez une amie, elle a pas encore compris qu'il ne fallait pas courrir pcq les grands chiens trouvent ca marrant, mais pas elle lol sinon elle va un peu raler au début mais après ca devrait aller s'ils ne cherchent pas à l'embeter Laughing pour Tootsy c'est aussi une raleuse mais elle ca va elle n'a pas peur.

Moi je vais certainement ammener une grande salade de pomme de terre si tout le monde aime puis un autre truc encore je sais pas trop.
MéréETCroc, j'ai ma chaise aussi je l'emmène je suppose?



Hé ben si c'est une chaise qui se plie oui mais de toute façon on verra quand je viendrai je vais essayer de te laisser de la place quand meme. Mais si tu veux pas l'enmener j'en ai 4 ou 5 donc si je l'ai prend toutes pas besoin. Je negocierai tous ça avec la place qui a dans la voiture .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:21

Oui elle est pliable, on verra si ca rentre hihi.

Par contre niveau météo je crois qu'on aura pas de chance... ca va etre galère dans la tente pale
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:28

Nougat a écrit:
T'inquiètes pas , Christa, le 11, c'est qu'un petit apéro, on se réserve pour le 12 et le 13 quand nous serons tous ensemble !!!!! Et après l'apéro, on se fera quelques bons schwenks !!!!!! Wink

l'apero, les schwenks, ça sufit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:35

Oui Tootsy ils veulent de la pluie samedi ..... Pour le barbec aussi ça va etre marrant. Mais rien ne va m'arrété mais si y a un déluge de la neige je VIENS !!!!!


Nounoursnanar on pensera à toi promis !!!! Tu nous fais la danse du soleil STP STP STP STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:37

pour méréetcroc "NO STRESS" tous va bien se passé
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:39

christa a écrit:
bien dit!

au fait rien à voir, mais tu promenais pas par hasard nougat hier soir vers 18h30 sur les hauteurs de gaubiving......... Ou j'ai eu une hallucination...... alcool , et j'ai vu le sosie de nougat alors.... Very Happy

et en plus on est voisin

pour la pluie j'y suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:42

de toute façon il fait toujours beau dans les vosges si ce n'est dans le ciel alors cela sera dans nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:46

MéréETCroC a écrit:
Oui Tootsy ils veulent de la pluie samedi ..... Pour le barbec aussi ça va etre marrant. Mais rien ne va m'arrété mais si y a un déluge de la neige je VIENS !!!!!


Nounoursnanar on pensera à toi promis !!!! Tu nous fais la danse du soleil STP STP STP STP

ce serai avec plaisir, mais je suis cowboy pas indien moi, je connais c'est tout, en plus faut etre a plusieurs,
faite un super apero avec de la chance, il y aura peut etre des volontaires

jolie phrase christophe
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:49

nounoursnanar a écrit:
Nougat a écrit:
T'inquiètes pas , Christa, le 11, c'est qu'un petit apéro, on se réserve pour le 12 et le 13 quand nous serons tous ensemble !!!!! Et après l'apéro, on se fera quelques bons schwenks !!!!!! Wink

l'apero, les schwenks, ça sufit maintenant

Mummmm.................. les bonnes schwenks qu'on va manger samedi.....
Et peut être même une blanche si il y a encore de la place.....avec un bon rosé bien frais...Miam Miam ça me donne faim tout ça!

Humour bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:52

Ah ben si il fait toujours beau dans les Vosges Christophe alors il y a pas de probleme ... Epuis on va avoir tellement d'Amour dans nos coeurs que l'on fera un soleil a nous tous .... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:53

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 GS_7f00d6fa1015992632b5834ba95acbd1
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:54

christa a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Nougat a écrit:
T'inquiètes pas , Christa, le 11, c'est qu'un petit apéro, on se réserve pour le 12 et le 13 quand nous serons tous ensemble !!!!! Et après l'apéro, on se fera quelques bons schwenks !!!!!! Wink

l'apero, les schwenks, ça sufit maintenant

Mummmm.................. les bonnes schwenks qu'on va manger samedi.....
Et peut être même une blanche si il y a encore de la place.....avec un bon rosé bien frais...Miam Miam ça me donne faim tout ça!

Humour bien sur Laughing



Alors moi quand j'arrive je veux gouter un schwenks !!!!!! J'étéind le moteur de ma voiture je sors le loulou et on mange des schwenks !!!!! Razz Razz

Et du blanc avec je vais ramener le bon vin blanc de Corse bien sucré MMMM:ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 19:21

MéréETCroC a écrit:
christa a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Nougat a écrit:
T'inquiètes pas , Christa, le 11, c'est qu'un petit apéro, on se réserve pour le 12 et le 13 quand nous serons tous ensemble !!!!! Et après l'apéro, on se fera quelques bons schwenks !!!!!! Wink

l'apero, les schwenks, ça sufit maintenant

Mummmm.................. les bonnes schwenks qu'on va manger samedi.....
Et peut être même une blanche si il y a encore de la place.....avec un bon rosé bien frais...Miam Miam ça me donne faim tout ça!

Humour bien sur Laughing



Alors moi quand j'arrive je veux gouter un schwenks !!!!!! J'étéind le moteur de ma voiture je sors le loulou et on mange des schwenks !!!!! Razz Razz

Et du blanc avec je vais ramener le bon vin blanc de Corse bien sucré MMMM:ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:

et en plus elles ne savent meme pas boire
du sucré avec des schwenks (qui sont épicées) c'est comme manger de fraises a la moutarde
Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 GS_969914ba8a83ce40fbb1d9edf6b6ab86
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 19:29

christa a écrit:
bien dit!

au fait rien à voir, mais tu promenais pas par hasard nougat hier soir vers 18h30 sur les hauteurs de gaubiving......... Ou j'ai eu une hallucination...... alcool , et j'ai vu le sosie de nougat alors.... Very Happy
Ben, non, c'était pas nous !!!!! Rolling Eyes

MéréETCroC a écrit:
Hé une petite question est ce que je suis la seule à avoir un mâle qui n'est pas trop sociable ???? Parce que ça me fais déjà strésser ça !!! Normalement avec les femelles ça passe ...
T'inquiètes pas, ça va bien se passer !!! :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:15

Nougat a écrit:
christa a écrit:
bien dit!

au fait rien à voir, mais tu promenais pas par hasard nougat hier soir vers 18h30 sur les hauteurs de gaubiving......... Ou j'ai eu une hallucination...... alcool , et j'ai vu le sosie de nougat alors.... Very Happy
Ben, non, c'était pas nous !!!!! Rolling Eyes

MéréETCroC a écrit:
Hé une petite question est ce que je suis la seule à avoir un mâle qui n'est pas trop sociable ???? Parce que ça me fais déjà strésser ça !!! Normalement avec les femelles ça passe ...
T'inquiètes pas, ça va bien se passer !!! :lévite:

bon ben tant pis c'est moi qui déraille drunken drunken j'ai vu un bordel tri avec un couple et j'ai cru que s'était nougat...Faut que j'arrête de boire... :ivre: :ivre: ou que je commence.......Je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:20

Vous allez pas être en état dimanche ,si vous commencez à picoler vendredi ^^

Pour la météo il raconte n'imp alors il fera peut être beau.
Sinon j'ai une femelle gentille avec les chiens sauf quand on lui sent le cul Laughing

Allez plus que 4 dodos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:52

MéréETCroC a écrit:
Hé une petite question est ce que je suis la seule à avoir un mâle qui n'est pas trop sociable ???? Parce que ça me fais déjà strésser ça !!! Normalement avec les femelles ça passe ...

tu l'a deja laché au milieu d'une bande de chien joueurs (lachés eux aussi) sur un terrain fermé
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:40

bravo pour le....'' il fera peut ètre beau''''mdr :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:46

Bonnie est gentille avec les chien , sauf quand on lui sent le cul .......aussi :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 EmptyMar 08 Juil 2008, 23:11

Bonnie a écrit:
Bonnie est gentille avec les chien , sauf quand on lui sent le cul .......aussi :nonnon:

ROCKY aussi, mais on maitrise,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST   Récapitulatif rassemblement dans l'EST - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif rassemblement dans l'EST
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement à bourges les 23-24 Août
» Volontaires, qui fais quoi ??? Rassemblement EST
» Aquitaine rassemblement le retour
» Aquitaine rassemblement 17 septembre 2011
» Aquitaine : Un rassemblement Border et autres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: