| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|
+26Véro67 Biboune Enkelis princess-atys laura lets Bonnie kaki lodya DJENANI Tootsy mico manu titluciole Gappy zabeth Surlaroute les3m beareal nounoursnanar Supplete Nougat powley MéréETCroC chrisalex christa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 15:10 | |
| Oh que oui il pleut tout le temps ici...merci Chris | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 19:47 | |
| En tout cas moi j'en ai ras le bol de toutes vos rencontres! Je n'arrive meme plus a suivre tellement vous en faites cet ete! entre le sud, la belgique, le centre, rhone-alpe. Campbelle a-t-elle aussi fini par organiser une rencontre dans le nord aussi?
Si ca continue ce forum ne va plus etre un forum mais une agence de voyage (ou de rencontre)! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 19:53 | |
| Une agence de voyage ^^
Pour la météo ça ne devrait pas être ni trop chaud ,ni trop froid avec quelques gouttes,sans plus. Par contre prévoyez des bottes au cas ou!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 20:28 | |
| dans le Nord il fait un temps des chiens!!!!!!!! il pleut ,il pleut ,il pleut | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 20:34 | |
| - Bonnie a écrit:
- dans le Nord il fait un temps des chiens!!!!!!!! il pleut ,il pleut ,il pleut
ici ça va tout tombe chez vous :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 20:40 | |
| oui merci, on vas sortir le | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 21:13 | |
| Eh bas gardez la flotte chez vous hein, on en veut pas pour ce week end dans les vosges |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 21:53 | |
| Au cas ou, ne planté pas votre tente dans un creux et meme si possible le plus en hauteur que possible. faite un petite tranchée autour et a 20cm de la tente en faisant une sortie vers la pente (faut prevoir une pelle beche pliante). vos affaires ne doivent pas toucher la toiles de tentes et surtout pas faire contact entre la toile de tente et le toit de tente (la toile c'est celle de l'interieur le toit de l'exterieur). par temps chaud une paire de chaussette par jours mais par temps de pluie c'est trois paires par jour. si vous avez des tapis en caoutchouc le prendre et le mettre devant la tente, c'est super pour enlever les chaussures dehors les mettres dans un sachet (sans le fermé) et pas salir l'interieure de la tente (ou tapis de voiture) si il en a qui on des tentes avec piquets en fer, ou si il y a des piquets pres des tentes planter une pomme de terre dessus contre la foudre. et si vous faites toutes ça, il faira beau ................. et toc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 22:02 | |
| :petitmdr: le pros du camping :petitmdr: je viens de lire ce que j'ai entendu au moins 1000 fois quand je partais en camp :petitmdr: Je ne suis pas sure que les gérants du camping apprécient les tranchés autour des tentes sur tout leur terrain :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 22:24 | |
| c'est trop :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ce nounoursnanar | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 00:00 | |
| Nounoursnanar on t'appelera quand on arrivera et tu nous donnera les explications en direct si jamais on arrive pas lundi c'est qu'on a eu la foudre sur la tete, que l'on est tombé dans les tranchées parce que l'on avait vtrop creusé ou qu'on s'est noyé dans nos tente. mais sinon je suis sur que Nougat se fera un plaisir d'accueillir une 20aine de personnes avec plus de chiens les chaussures pleines de boue !!!!! Sinon a pars ça on va passer un bon week end !!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 00:49 | |
| C'est clair que ca va etre trop galère s'il pleut dans la tente, surtout que j'ai pas de bache ou trucs imperméable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 01:25 | |
| mais non il va faire beau, juste un tout petit peu de pluie pour que les chiens aient pas trop chaud, | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 08:26 | |
| C'est trop top les rencontres! !! !! à chaque coup on a un temps de chien ... de chiens .... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 09:11 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 09:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 11:04 | |
| Si le soleil est là c'est bien et si il est pas là hé ben on fera avec c'est pas la pluis qui va nous arréter n'est pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 12:18 | |
| Nan on vient quelque soit le temps !!!! mais bon, sans flotte c'est mieux |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 12:39 | |
| moi nan plus c pas la pluie qui va m arrêter! mais au fait c est vrai que je ne dors pas au camping MOI!!!!hihihi!!! je penserai à vous c est promis! :kanine: | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 15:20 | |
| kanine c'est méchant hé ben si il pleut on s'incruste tous voilà !!! na | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 15:21 | |
| Mais NOUS on est des vrais rien ne nous fais peur !!!! Meme pas la pluie !!!! :petitmdr: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Jeu 10 Juil 2008, 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
| |
|
| |
| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|