| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|
+26Véro67 Biboune Enkelis princess-atys laura lets Bonnie kaki lodya DJENANI Tootsy mico manu titluciole Gappy zabeth Surlaroute les3m beareal nounoursnanar Supplete Nougat powley MéréETCroC chrisalex christa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mar 08 Juil 2008, 23:13 | |
| Ca va pas être triste Viper elle n'aime pas qu'un chien inconnu lui court dessus, s'il arrive gentilement pas de souci en général De toute façon, ca ne m'inquiète pas, chacun métrise à peut prêt son chien, comme dit nounours, on evitera le reniflage de derrière c'est tout |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 00:22 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- MéréETCroC a écrit:
- Hé une petite question est ce que je suis la seule à avoir un mâle qui n'est pas trop sociable ???? Parce que ça me fais déjà strésser ça !!! Normalement avec les femelles ça passe ...
tu l'a deja laché au milieu d'une bande de chien joueurs (lachés eux aussi) sur un terrain fermé Ben si il est avec un chien ça va mais si il y en a plus il court après tout le monde et aboie !!!!! Mais je ramene une musoliere et sinon il sera attaché on verra bien .... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 00:35 | |
| - MéréETCroC a écrit:
Ben si il est avec un chien ça va mais si il y en a plus il court après tout le monde et aboie !!!!! Mais je ramene une musoliere et sinon il sera attaché on verra bien .... il aboit de joie ou agressif | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 07:55 | |
| Moi j'arrive que Samedi dans l'AM car mon mari n'a pas pu avoir congé le matin J'enmène ma meute au complet... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 10:24 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- MéréETCroC a écrit:
Ben si il est avec un chien ça va mais si il y en a plus il court après tout le monde et aboie !!!!! Mais je ramene une musoliere et sinon il sera attaché on verra bien .... il aboit de joie ou agressif Nan je ne pense pas que ce soit agressif il fais pareil avec la tondeuse, le scooter à ma soeur, l'aspirateur .... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 10:31 | |
| Le chien est un prédateur, il faut controler cet instinct pour éviter les accidents (hierachie) en le faisant obéir, controle du territoire, c'est le role du meneur (chef de meute) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 10:33 | |
| Je te reconnais bien la gappy , j'ai aussi hate de te voir lundi |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 10:48 | |
| Gappy, n'oublies pas de bien tenir ta place hein!!! Tu seras je pense la seule repésantante de la Belgique!!! :petitmdr: Veinarde!!!! Je vous envie beaucoup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 10:59 | |
| Je te remercie Gappy, mais c'est vraiment pas posiible pour moi!!! Mais ca aurait été un plaisir de voyager avec toi... Puis on se reverra sans doute en aout!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 11:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 13:12 | |
| Meuh nan, on n'est pas méchant |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 13:34 | |
| Chrisalex, Marjo, on se calme, :lévite: :lévite: pas de danse de la pluie ni pour pour la rencontre de l'Est, ni pour celle de Foncouverte ........ on n'a assez de pluie comme ça toute l'année !!!!!!! hein Gappy ??? | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 14:10 | |
| Voilà j'ai envoyé ma participation pour le repas | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 14:37 | |
| elle est méchante Chrisalex :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST Mer 09 Juil 2008, 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
| |
|
| |
| Récapitulatif rassemblement dans l'EST | |
|