Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)

Aller en bas 
+22
marinou
Iris
kaki
Gappy
kathoune
cashmeere
Vaudou
mini°moi
Cha
pardalisio
sofqipeu
karen
lola
Mad'folly
olivier59
shapka
Supplete
titluciole
powley
Surlaroute
Fonzie
lets
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 18:38

Haan Karen elle a pas tout lu !! C'est pooo bien !! mdr.
On en garde un pour ma frangine, sur, et si j'arrive a faire du forcing et que y en a un qui me plait mentalement, j'en garde un aussi. Mais bon, 7 zhumains, 5 chats, et un chien....c a commence a faire un poil de monde xD !

Pas de probleme pour l'emportement. Heuu une chacune, il faudrait pas un peu de chance, mais enormement..... ! Surtout que vu la taille de leur bidon... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008, 18:43

Il me semblait bien qu'on avait parler de plinio, mais excuse moi je confond un peu tous les suisses du forum Embarassed (surtout pour ceux qui restent discret :) )

Alors, le club en france, en fait, c'est la premiere solution a laquelle j'ai pensée, mais en effet, c'est encore biiiiiiiiien plus compliqué. SUrtout que du coup, je serais inscrite a la CNEAC, donc il faudra que je fasse un concours avant le GPF. Et les autres concours en france, sont tout aussi loin que le GPF... Bref, c'est encore pire.

100 balles /an, je veux bien, mais pas pour 1 seul concours. Peut etre lan prochain, ou celui d'apres, quand je commencerais les concours d'agility...

En suise, il y a Winterthur, et en septembre (ou novembre ?) 2007 il y a eu Palexpo. Regardes :
http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=3175

Cette année ils vont essayer de le refaire, mais il risque d'y avoir des complications, donc ca sera peut etre a lausanne (animalia je crois) , c'est Plinio qui organise. Ca sera aussi en septembre/oct/nov, donc ca me donne un concours avant le GPF... comme ca, si c'est la grosse cata, bah jpeux oublier le GPF XD.
Mais pour participer a Palexpo (ou animalia), c'est super simple, y a presque rien a faire, a part inscrire son chien avec toutes les infos, pas de licences-caca... En plus, y a une catégorie fun ou la bouffe est autorisée. Donc comme ca Speedy n'assimilera pas "ring = pas de recompense", et pour le GPF, ou je n'aurais pas de recompense (novice), bah ca sera encore mieux... Mais bon, pour l'instant, pas de GPF -_-"

Allez, moi je cours (re)voir ta presentation, pour me rafraichir la memoire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 11:32

Coucou Lets,

Bon, j'ai bien pris mes renseignements un peu partout.

En effet, des deux fédérations desquelles je fait partie, ne font pas partie de la SCS.

En plus, faut voir avec le club des Borders si oui ou non ils t'acceptent, car quand moi j'me suis renseignées pour Shapka, ils m'ont bien envoyés sur les roses, même qu'il ne sort pas d'une SPA. Pour eux uniquement un chien à papier à de la valeurs.... :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 11:48

Okay, merci shapka.

Je vais alors essayer d'appeler le club canin de geneve machin truc officiel SCS blabla...

Merci BEAUCOUP a toi, ca partait d'une tres bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:05

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:39

Tiens oonha tu dois avoir les mêmes expériences que moi niveau chats !!!! No

Nous on essaie de replacer les chats adultes et...po facile hein !!!
Un chaton c'est clair que c'est tellement mimi mais bon...

Alala dure dure la vie !!!

Mais si hein Lest j'avais lu...bon ptet' vite en effet !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:40

pas mechante, mais realiste.

Mais non pour l'avortement.D'tes maniere, c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:40

karen a écrit:

Si vous les tuez c'est dès à la naissance, pas quand ils ont des yeux ouvert et je t'en prie, à l'heter ou autre produit, pas à la barbare !!

Parce que tu trouves que l'éther, c'est pas barbare ? Tu as déjà vu des chatons mourir dans un bocal avec un coton imbibé d'éther ?
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 12:42

Ben nan mais je préfère qu'ils s'endorment plutot qu'on les noie ou qu'on leur tord le cou...
Tu sais j'aime pas qu'on fasse du mal aux bebetes comme tous ici...
Si tu trouve que c'est trop méchant...ok je m'incline mais pour moi c'est une des moins vilente facon de mettre fin à une tite vie Sad
Cela dit, y a des vétos aussi pour ça biensur et ouuufff heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:13

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:19

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:27

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:39

Oonah a écrit:
imaginez 30 secondes le mm post avec "chiots" à la place de chatons...vous auriez tous réagit plus énergiquement non? ça aurait pas discuté tranquilou des dernières contraintes d'inscription dans tel ou tel concours! No

Chuis tout à fait d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 13:56

j'osai pas le dire mais j'en pense pas moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 14:02

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 14:49

Ouaih et quand on voit le nombre de chats abandonnés en centre ville...ça me me hors de moi...sauf qu'en ville ...peuvent pas chasser !!!

Alors y a bien quelques bonnes âmes qui les nourissent et les stérilisent mais bon...pas suffisant quoi.

Et c'est vrai que bizarement ça choque moi ns que ce soit des chats que des chiens et pourtant ça revient au même !! sad
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 15:23

Ben pour l'avortement ça ne peut pas être trop tard, comme de toute façon vous comptez les tuer après..
C'est pas comme chez nous, il n'y a pas de "terme légal"...

Nous notre chatte on l'a amenée au véto pour la faire stériliser et en fait elle était pleine mais on ne le savait pas. Du coup il a fait un avortement et stérilisation en même temps... Et après vous êtes tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 15:57

Ouaih moi tous mes animaux sont stérilisés.

Chat ou chiens. Je ne souhaite pas les faire reproduire car ce n'est pas mon travail. Et y'a bien assez de bêbêtes à adopter
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 18:15

Bah moi aussi en general ils sont sterilisés. Mais la "on" voulait une portée d'une chatte, et par manque de renseignement PAF elles ont eu leur chaleur plus tot qu'"on" le "pensait".

Oonah, ca ne sera JAMAIS la meme chose avec des chiots, pas chez moi. Apres, on est pas irresponsable non plus, mon pere n'aime pas trop l'idée non plus, et notre premier chat c'etait un sauvetage. Les chatons, on va les placer, et bien les placer. Dans ma region, franchement, je n'ai jamais vu de chats abandonnés en piteux etat, il y a pas trop trop de portée, et pas de "oh c'est mimi j'en veut et quand c'est adulte j'en veux plus". On n'abandonne moins facilement un chat qu'un chien, quand meme.
Je fais surement partit des personnnes dont tu parles, qui accorde plus a des chiens qu'a des chats.... Oui, pour moi un chat c'est independent, et d'ailleurs, j'aime pas le caractere des chats. Des fois j'ai envie de les envoyer chié plus que des humains. "je viens, jprend ma bouffe, mes calins, j'me barre." Mais bon, comme quelques humains quand meme, ils font croire ca, pis finalement, ils nous aiment quand meme, et ils sont tristes quand on part en vacances. Bref, ca a son caractere. Mais chai pas, chez nous, les chats ne sont pas abandonnés comme ca, pas que je sache en tout cas.

Donc vous inquietez pas, ils seront bien placés, et pas sur un coup de tete. Mais ca me saoule uqand meme profondement...

pour ce qui est du concours, ca n'a rien a voir. C'est MON concours, avec MON chien CASTRé de la SPA dont JE m'occupe. les chats c'est pas les miens dans la maison, c'est pas moi qui m'en occupe, et c'est pas moi qui decide d'avoir une portée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:48

peut être qu'en faisant deux post coup de gueule il n'y aurait pas eu ce genre de réactions un spécial chatons et un heu....agility? enfin c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pardalisio
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: lala   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:49

Salut ,
est ce que tu habites à la campagne ?
Suite à la portée de ma chatte on a plutôt eu du mal à répondre à tous les coups de téléphone relatif au placement des chatons.
Entre les mails et téléphone ça n'arrêtait pas..
Pas mal de gens déçus vu que ma femme n'a pas voulu donner les chatons après s'être attaché à eux lol... on s'est retrouvé avec 4 chats dans un studio de 16 M2 ...c'était pas mal comme expérience.
Une petite photo des chats concernés(maman papa et les enfants...) pour illustrer mes propos...
Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 15:07

OUF , les chattes n'ont pas accouchées pendant qu'on etait pas la !!!!!!!!!!!! Ca se fera surement cette semaine!

Oui, j'habite a la campagne. Il va falloir que tu m'envois des pseudos-clients-decus alors Very Happy ! mdr ! Parceque pour l'instant, on n'a qu'une commande, et encore, pour un "noir exclusivement noir" ( hum -_-").
Hier j'ai bien fait comprendre a mes parents que je voulais qu'on les elimine presque tous, et que les derniers partent entre de TRES bonnes mains.

Tu as fait comment pour avoir autant de succes ? anonces sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
pardalisio
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: lala   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 15:11

Annonces sur le net avec photos à l'appui oui. Si tu veux, ce soir je peux demander à ma femme quels étaient les sites d'annonces qu'elle avait utilisé.
à bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008, 15:17

Okay ! Bah, si tu penses demander a ta femme, pourquoi pas, mais de toutes manieres y en a plein des sites, j'en trouverais ! C'est sur que les photos, ca changent tout... !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 18:57

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 02:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: