Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)

Aller en bas 
+22
marinou
Iris
kaki
Gappy
kathoune
cashmeere
Vaudou
mini°moi
Cha
pardalisio
sofqipeu
karen
lola
Mad'folly
olivier59
shapka
Supplete
titluciole
powley
Surlaroute
Fonzie
lets
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 13:33

Pfffffff, honte a mes parents...
On a 2 ptites chattes de presque 1 an depuis l'été dernier. Soeurs.
Deja, mes parents voulaient n'en strériliser qu'une seule, histoire d'avoir une portée, pour "le plaisir des yeux". J'aimais deja pas (du tout) l'idée...mais Voila que du coup les 2 sont enceintes !!!!!!!
Et, pire, elles vont accouchées quand on sera en vacances !!! On ne peut pas garder tant de chatons, et on n'arrivera jamais a les placer... Je suis d'accord qu'on en tuent certains, mais a condition que ce soit des leur premiers souffles !!! C'est deja horrible, mais si en plus on doit le faire quand ils auront quelques jours, les yeux ouverts, bien eveillés........ ARG !!!!!!!
On va en garder un pour ma petite soeur, parcequ'on a tous un animal (moi Speedy, mon frere et ma soeur les 2 soeurs, et le dernier frere un autre chat) pis je vais peut etre demander si je peux en garder un aussi.... mais pffff ca m'enerve.....

Et, 2eme coup de gueule, j'peux pas participer a l'open european (GPF de dog dancing en tant que suissesse) parceque je dois etre inscrite dans un club officiel, reconnu par la FCI (federation cynophile international), ce qui n'est pas le cas de mon club....................... !! Alors que ca fait des mois que je pense qu'a ca, pis que y aura kaki, peut etre mimie, marjo, bultycha, toosty, etc, etc... juste plein de monde quoi..........Deja que jpourrais jamais aller au rencontre, si en plus jpeux meme pas faire le GPF! RAS LE CUL !


Dernière édition par lets le Jeu 08 Mai 2008, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 13:54

Lets tu sais pas t'inscrire dans un autre club qui correspond au critère juste pour pouvoir aller a cette compètition???
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 13:54

:console:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 13:56

comme je te comprend :console:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 13:57

Argheuh pas cool, c'est encore pire que moi ! vu que t'as un club en plus toi !
je déteste ces histoires de licence grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 14:09

Non mais les clubs ils ne sont pas automatiquement reconnu?Je pensais que si ça me semble tellement logique.

Shapka ,elle ne peut pas t'aider sur le coup là avec son club?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 14:15

Supplete a écrit:
Non mais les clubs ils ne sont pas automatiquement reconnu?Je pensais que si ça me semble tellement logique.

Shapka ,elle ne peut pas t'aider sur le coup là avec son club?

Ben je ne sais pas, Lets, je fait partie de deux clubs, un de l'UCS (Union Canine Suisse) et l'autre de la FCS (Fédération Canine Suisse). Si une des deux fédération pourrait t'aider, je t'inscris en tant que membre dans un des clubs.... Question
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 14:16

Mais à part ça, je te comprends, ces histoires de clubs m'énérvent aussi

:console:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 14:18

Ca m'a l'air sacrément compliqué vos clubs en Suisse pale
Vous avez combien d'organisme?


En tout cas si tu peux aider Pepette ça serai super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 14:22

Ben on a 3 Fédérations officielles:

la FCS - Fédération Canine Suisse

la UCS - Union Canine Suises

et la SCS - Société Canine Suisse

Et chaque fédération a ses propres règles, etc... Bref, la galère.......

Lets, ton chien il a des papiers ou pas ? J'veux dire qu'il a des papiers d'élevage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 14:29

pas bon cette histoire de chaton Sad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 14:52

Fonzie a écrit:
Lets tu sais pas t'inscrire dans un autre club qui correspond au critère juste pour pouvoir aller a cette compètition???

En payant 500 balles pour une année dans un club ou je n'irais pas ?

En fait, mon club n'est pas un "club", mais un groupe de mono diplomé....
Shapka, non Speedy n'a pas de papier, il vient de la SPA. Un de tes clubs accepteraient de m'inscrire juste pour l'Open European ? Sans que j'aille en cours, sans que je payes ?
Parceque au debut je pensais que c'etait une histoire de carnet de travail, qu'il me faudrait juste une adresse en suisse (genre mes grands parents... ), mais nan, c'est encore plus compliqué...

Ce soir j'essaye d'appeler un club de geneve inscrit au FCI... mais bon, j'y crois pas trop, jvous rapelle que c'est la suisse... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 14:58

Pour moi il n'y a pas de problème Lets, demande juste à l'Open European si un de mes deux clubs sa joue.

Si c'est le cas, je vais m'organiser pour toi et tu ne payera rien du tout (en tout cas je ferai tout pour)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 15:03

Tu pourrais faire ca ???? Mais , le directeur serais d'accord ???

Bah pour que l'open european soit d'accord, il faut apparament que le club soit reconnu par le FCI ! (federation cynophile international), c'est tout !
C?est le cas d'un de tes 2 clubs ?

Oh ca serait tellement....................
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Mad'folly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mad'folly


Féminin
Nombre de message : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 15:08

Les club affilié FCI sont les club SCS. Par contre, je crois que si tu passes pas le club de race cela peut fonctionner, il te demande quoi le timbre SCS ou un carnet spécial (car j'en connais pas pour l'instant en SCS de carnet spécial pour l'OBRY). Demande à ceux de ton club où ils sont affiliés.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 15:11

Heiiiiiiiin ? En francais ca donne :fume: ? mdr

C'est quoi SCS ??
Pourquoi vous me parler de races, on s'en fou, noN ?

Chu en suisse, hein, (je precise,)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Mad'folly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mad'folly


Féminin
Nombre de message : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 15:20

Oui justement moi aussi!
Alors en Suisse, tu as différente association comme la dit Shapka, UCS, FCS et SCS. La SCS est l'organistaion reconnue par la FCI (la FCI ne reconnaît qu'une organisation par pays).
Pour faire parti de la SCS (société cynologique Suisse), tu as plusieurs possibilité: soit tu t'inscris dans un club local, par exemple la canine de genève et tu recevras ce qui s'appelle le timbre SCS. Tu peux aussi recevoir ce timbre en t'inscrivant à un club de race: du border collie par exemple. Pour faire parti d'un club de race, (selon les club, il faut donc te renseigner avant) tu n'es pas obligée d'avoir un chien avec papier, tu peux même si ton chien n'a pas de pedigree.
Ce qu'il faut surtout que tu te renseignes, c'est ce qu'il te demande si que tu aies un timbre SCS ou si tu dois demander un carnet spécial . Voilà j'espère que c'est plus claire
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 15:34

Oui, pas mal plus clair, merci beaucoup !!
Bon, alors, deja, (si jai bien compris) tes propositions sont tres gentilles Shapka, mais me seraient inutiles... C'est ca ?
Donc, SCS. Ensuite, SCS y a 2 solutions, soit club, soit carnet, c'est ca ?
Comment je fais pour le truc du border collie?
Justement ceux que j'apelle ce soir , c'est la truc canine de geneve...

je te met les infos sur l'open european, si ca t'eclaire plus :

Citation :
Challenge européen individuel

 Ouvert aux européens individuels : ouvert aux étrangers et aux français avec un classement individuel dans les niveaux novice, intermédiaire et avancé.

--------------------------------------------------------


Conditions de participation

 ouvert à tout licencié ayant participé à au moins 1 concours


tous les niveaux sont ouverts, sauf pour le challenge européen
individuel qui est ouvert aux niveaux novice, intermédiaire et avancé

 jugement selon le règlement de la SCC (www.cnea.net)


ouvert à tous les participants européens qui font partis d’un club
reconnu par la société canine de leur pays, membre de la FCI


 les chiennes en chaleur passeront le dimanche avant la fin du concours
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Mad'folly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mad'folly


Féminin
Nombre de message : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 15:49

Alors à priori, il n'y a pas de licence SCS en Suisse pour l'Obérythmée, donc de ce que je comprends, tu dois faire parti d'un club SCS (un club de race peut donc faire l'affaire, en plus cela te sera utile si tu désires faire des concours d'agility par la suite). Pour les club de race en général la finance est de 100 fr : voici en lien le club suisse du border collie

http://www.border-collie-club.ch/inhalt/bccs/over.htm

http://www.border-collie-club.ch/inhalt/bccs/pdf/beitrittserklarung.pdf

Mais pour être plus sûr, vu que c'est un concour en France, Sayanne devrait pouvoir mieux de rensigner.

Tu as autrement le club de Nyon qui n'est pas trop éloigné de chez toi.
Demande à Plinio il devrait pouvoir te confirmer si cela suffit.
En tout cas pour l'agility de faire parti d'un club de race suffit pour concourir en France.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 16:01

Pour les chatons, pas cool, c'est sûr, mais tu n'es pas responsable de l'attitude de tes parents. Pour les placer, essaie le net, il parait que ça marche bien, les petites annonces à la sortie des écoles aussi Very Happy Very Happy Very Happy .Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 16:34

Alors moi chuis pas contente parès tes parents !!!
Je fais partie d'une assoc' sur Angers qui stérilise et remplace les chats errants !!
En plus, on nourrit les chats de la rue abandonnés par leur maitres incinscients !
Alors tu diras à tes parents qu'il faut absolument faire stériliser les chats. Il y a des élevages pour la reproduction...c'est comme les chiens quoi !!
N'importe qui ne peut pas faire n'importe quoi !!!

Je sais que ça coute cher mais bon...il faut être responsable (comme toi !!! )
Cela dit...oui sur internet il y a des sites ou les chats partent vite...mais bon, ce ne seront pas forvement des gens RES-PON-SABLES, qui garderont leur chat jusqu'à la fin...

Si vous les tuez c'est dès à la naissance, pas quand ils ont des yeux ouvert et je t'en prie, à l'heter ou autre produit, pas à la barbare !!
Sinon y a l'avortement du chat...mais bon, ça coute des sous !!


Et pour le concours...courage !! A chaque problème sa solution !!

(t'as vu j'ai remi la photo !! )
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 16:42

lets a écrit:
Tu pourrais faire ca ???? Mais , le directeur serais d'accord ???

Bah pour que l'open european soit d'accord, il faut apparament que le club soit reconnu par le FCI ! (federation cynophile international), c'est tout !
C?est le cas d'un de tes 2 clubs ?

Oh ca serait tellement....................

Alors j'vais demander à mon cher et tendre si une des fédération est reconnue par la FCI, car la c'est lui le spécialist.

En ce qui concerne les présidents des clubs, je pense qu'ils seront d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 17:58

Mais , Shapka, de ce que dit Mad'folly, ils se sont pas reconnus pas la SCS.... enfin tu peux toujours essayer, mais bon...

Mad'folly, j'paye pas 100 balles pour l'open european... J'ai pas 100 balles a mettre dans un concours. J'en aurais deja pour 1'00 balles d'y aller, en plus. (mais bon, ca sera les100 balles de mes parents). 100 balles, j'y met dans des frisbees, de bonne qualité, qu je garde lontemps, etc... Pas pour passer pendant 1minute sur un ring ou si ca se trouve je vais completement me planter, et etre eliminé des les premieres secondes, d'ailleurs.
Pfff... Sad.
Tu connais plinio ? Tu es d'ou de suisse, toi ?

karen (CHOUETTE pour l'avatar Very Happy!), biensur qu'on va faire steriliser les chattes. On voulait deja en faire stériliser une, mais apparament mes parents n'auraient pas pensé qu'elles aient leurs chaleurs si tot...

Pour le fait de les tuer le plus tot possible, c'est bien ca le probleme ! Relis, j'ai dit que je voulais qu'on les tue, mais le probleme c'est quelles vont accoucher quand on sera en vacances !! (et elles, elles restent a la maison). DOnc non seulement on ne pourra pas verifier que les accouchements se passent correctement(bon tu me dira en general les chats se demerdent pour pas que ca se sache, lol), mais en plus on rentrera de vacanec speut etre que 3, 4, 5jours plus tard......... DOnc on sera obliger de les tuer quand ils auront deja teter, deja vecu, deja ouverts les yeux............................ quelle horreur................

Pour le coup des elevages de chats, c'est quand meme bien differents qu'avec les chiens. On aurait jamais eu de portée de chiens comme ca "a l'arrache", jamais. C'est pas pareil, quand meme.... Pis perso dans ma region (campagnarde), personne n'a de "chats d'elevages", ils viennent tous de la rues, ou de portée , comme ca, jsutement...

Mais bon, si y en a un qu'a un caractere en or, genre le caractere du premier chat de kaki, de toutes manieres, il reste avec moi, c'est sur.
Surlaroute c'est bien toi qu'a un panier que tu met sur ton chien, avec les chats dedans ? Parceque ce chaton, il m'accompagnera partout (ou presque) comme Speedy, et il sera clické, etc, hein ! qu'est ce que vous croyez, lool...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 18:09

Bon bon me suis un peu emportée j'avoue !!

C'est galère quand même.
Avec un peu de chance elles n'en auront qu'un chacune...

Y'a des trucs comme ça qui arrivent...la barbe.
Les chatons ça part bien hein !!
A la campagne ils ont plus de chance pour vivre ... par la chasse déjà

j'espère que tout se passera bien...etde toutes manières, pas le choix.

Voir le coté positif, tu pars en vacances lol
Et tu en gardera un certainement....
Revenir en haut Aller en bas
Mad'folly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mad'folly


Féminin
Nombre de message : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) EmptyMar 15 Avr 2008, 18:36

lets a écrit:

Mad'folly, j'paye pas 100 balles pour l'open european... J'ai pas 100 balles a mettre dans un concours. J'en aurais deja pour 1'00 balles d'y aller, en plus. (mais bon, ca sera les100 balles de mes parents). 100 balles, j'y met dans des frisbees, de bonne qualité, qu je garde lontemps, etc... Pas pour passer pendant 1minute sur un ring ou si ca se trouve je vais completement me planter, et etre eliminé des les premieres secondes, d'ailleurs.
Pfff... Sad.
Tu connais plinio ? Tu es d'ou de suisse, toi ?

C'est sûr que pour un concours cela fait cher! Mais, je te répondais juste sur le faite d'être d'un club affilié à la FCI.
Il y a encore une possiblité, mais je ne sais pas si elle sera meilleurs marché. D'après ce que j'ai compris tu habites en France, mais le club le plus proche est en Suisse. Tu peux aussi t'inscrire, je suppose dans un club de France? Etant donné que ton domicile est en France. en plus au niveau des concours d'obérythmé, en Suisse, il n'y a pas grand chose, mise à part Wintertur, je n'ai pas entendu parler d'autre concours, donc tu auras plus de possibilité en France.
Quelles sont les disciplines que tu souhaites pratiquer? (car en Suisse non plus, je n'ai pas vu de concours de Frisbees, mais je ne sais pas si cela existe en France?).
Oui je connais Plinio, on en avait parlé lorsque je me suis présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: