Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas coup de gueule mais coup de coeur...

Aller en bas 
+4
Alkaline
Supplete
GABNG
Tootsy
8 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMar 17 Juil 2007, 23:41

Je suis vraiment très TRES contente ce soir, j'ai enfin recu les papiers pour une demande de licence, agi et obr donc. Cela faisait plus de 4 ans que je voulais sortir en concours, mais Tootsy n'a pas pu arriver jusque là malheureusement. Maintenant c'est Bridget qui me donne cette chance, mon premier objectif est presque atteint, enfin! Vous pouvez pas vous imaginer la joie dans laquelle je suis en ce moment Very Happy Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646 cheers :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMar 17 Juil 2007, 23:44

Genail, super contente pour toi!!! Vous allez faire fureur, de par votre boulot, et de par votre originalité!! Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646 cheers Very Happy pouce
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMar 17 Juil 2007, 23:46

Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646 cheers tu vas pouvoir montrer les talents de Bridget...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 00:42

C'est génial Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Alkaline
Posteur timide
Posteur timide
Alkaline


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Var / Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/07/2007
Noms de mes chiens: : YAK ALKALINE

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 08:49

Je suis sûre que tu va t’éclater avec Bridget.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 09:19

Dis..............bounce bounce bounce
tu voudrais pas nous mettre quelques vidéos de tes entrainements ??? Alllezzzzzzzzz steuplaittttt....
Même si les vidéos ont deux mois, je pense que tout le monde ici aimerait voir ta toute petite en agility ...Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646 Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646 Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646 , elle est trop rigolote et courre de toutes ses petites papattes ....
Revenir en haut Aller en bas
champy64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champy64


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 25/04/2007
Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton
Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 13:29

Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646 pouce

Tu vas voir tu vas t'éclater, mois j'ai commencer debut juin l'agility avec mon épagneul et j'avais trop hate.

le premier parcours que j'ai fait j'ai terminer éliminé mais je pleurer de joie d'être enfin arriver là et de pouvoir m'amuser autre part qu'au club.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 14:07

C'est super génial BRAVO à toutes les deux Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646 bounce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 14:07

Very Happy ok ok, c'est vrai j'ai jamais mis de vidéo ici
Alors, ici c'est ses débuts

Bridget agility du 31mai au 11novembre20
envoyé par tootsy



Agility entrainement 13.03.07 suite 1_00
envoyé par tootsy



Bridget agility 22.04.07 slalomsaut
envoyé par tootsy


Bridget agility 15.05.07_0001
envoyé par tootsy

Là c'est quand j'ai eu des problèmes avec la miss, elle partait tjs en plein milieu pour aller courrir et snifer à coté..

Bridget Agility 24.05.07'_0001
envoyé par tootsy


Bridget agility 21.06.07
envoyé par tootsy

Mardi dernier (avant qu'elle ait les chaleurs) on a fait un changement de terrin, et à ma grande surprise elle n'est pas partie snifer, elle m'a fait au 2 parcours des sans fautes, c'est là que je me suis dit qu'il fallait demander l'avis à mon entraineur qui m'a dit oui il serait peut etre tant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 14:14

:petitmdr: Je nai regarde que la première video pour l'instant (pas le temps) C'est trop chouette, geniaux les obstacles dans ta chambre!!! Quelle ingeniosité, et quelle imagination!!!

Continues, fonces c'est vraiment super a regarder! Vas y voles petite chauve souris au dessus des barres!!!!!

Elle arrive meme a faire basculer la balance!!!!!.comme une grande! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 14:19

C'est super ce que tu a fait l'apprentissage chez toi... pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 19:19

franchement j'ai pas tout regardez jusqu'au bout mais tu as un avenir sur les podiums d'agility
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 20:46

Bravo c'est toujours un plaisir de vous "visionner" !!!Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646 Pas coup de gueule mais coup de coeur... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... EmptyMer 18 Juil 2007, 21:01

Trop chouette, c'est quoi comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Pas coup de gueule mais coup de coeur...   Pas coup de gueule mais coup de coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas coup de gueule mais coup de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Coup de gueule à coeur ouvert
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» COUP DE GUEULE SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ce n'est pas un coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: