Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)

Aller en bas 
+22
marinou
Iris
kaki
Gappy
kathoune
cashmeere
Vaudou
mini°moi
Cha
pardalisio
sofqipeu
karen
lola
Mad'folly
olivier59
shapka
Supplete
titluciole
powley
Surlaroute
Fonzie
lets
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008, 21:13

Oh la la faut arrêter de mettre des photos de chatons sur ce forum, ça va finir par me faire craquer!!

J'avoue que Gonzalès c'est pas commun pour un chat. Ah mais je viens de comprendre :Speedy Gonzalès... Avec un nom comme ça ils risquent de bien s'entendre ces 2 là, surtout qu'ils sont de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008, 21:20

C'est le but, mdrrr

Speedy il aime tout le monde, et le chaton il connait speedy depuis sa naissance, donc avec un peu de chance ils seront toujorus collés !! grands potes et tout Very Happy ! Avec moi, biensur ! Toujorus fourrés les 3 ensembles, mdr ^^

Bah ecoutes, craque, j'ten envois un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008, 21:26

Super, la photo de Speedy avec Gonzales !
Chez mes parents, les multiples minettes font pareil, l'une fait nounou de toutes les portées pendant que l'autre vaque, et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008, 22:11

Citation :
Bah ecoutes, craque, j'ten envois un

Ah bah non c'est pas possible, il m'en faudrait un tricolore pour aller avec Scoffie ou un blanc et marron pour aller avec Fly. Et je ne crois pas que tu ais ça en stock. lol! Et puis je sais que j'ai fait de la route pour aller chercher mes chiens, mais là ça fait un peu loin pour un chaton... A moins que la poste fasse des paquets spéciaux avec aération... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008, 22:13

Mdr. On peut faire du covoiturage :ange:

Huuum trico non, mais brun et blanc... hum non plus en fait, lol. Enfin gris et blanc (parceque le brun est deja reservé..)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008, 22:33

speedy et gondzales sont trop mimi en face a face bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maïté et Guizmo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Maïté et Guizmo


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 04/12/2007
Noms de mes chiens: : Guizmo
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2008, 22:36

ooohhhh un chat collie hihi lol. Trop chou!! Et puis Speedy et Gonzales, c'est super bien trouvé ^^ ça promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titecroquette.skynetblogs.be
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008, 09:42

On va avoir un chat obérythmiste et frisbeeteur, dans quelques temps, sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008, 12:29

Surlaroute a écrit:
On va avoir un chat obérythmiste et frisbeeteur, dans quelques temps, sur le forum !

ça m'étonnerai même pas de Lets Laughing

Par contre, vraiment trop choup les Speedy Gonzalez :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008, 21:44

trop mimi I love you alors tu les gardes tous finalement ou tu leurs a trouvé des familles à ces petits minets?
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008, 22:31

Trop mignons tous les deux !!
Ils vont bien ensemble tes n'animaux !!


Snoop, moi j'ai des chats en stock !! Bon pas forcement des chatons mais j'habite moins loin que Lets quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008, 22:34

Merci Karen mais ce n'est pas le bon moment pour moi de craquer, mais quand on pourra je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008, 22:38

Oki !!! Laughing

Et au faite pour le troupeau , tu t'etais renseignée ?
Je sais qu'il y en a après Martigné Briand
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008, 00:16

Surlaroute a écrit:
On va avoir un chat obérythmiste et frisbeeteur, dans quelques temps, sur le forum !

Chut !!! C'etait mon secret, ca !! lol.

Bah en tout cas une chose est sur, il sera clické des sont plus jeune age, le minou... j'me vois bien faire une choré avec un chat et un chien, a defaut d'avoir 2 chiens Very Happy Ils acceptent un chat comme "accessoire", en concours ?? mdrr

on garde le blanc , et la noire et blanche (gonzales).
Le beige part en campagne avec enfants, furets, chiens.
La tigrée part peut-être en apart.. mais ils veulent absolument deuxchaTTES, et seules elle et gonzales sont des chaTTES... dsl, gonzales c'est ma mienne ! mdr.
Un gris est reservé pour une fille qui n'est surement pas majeure, vu qu'elle avait un niveau de moins que moin en primaire... Et de mauvaises frequentations en plus. Mais apparaement son "copain" est majeur vu qu'il conduisait... en appart, bref, 1 mois apres avoir le chaton ils seront plus ensemble, et ne seront pas quoi faire du chat, HEIN ?????? sans commentaire.

Sinon, pour les autres, y a encore une personne par ci, une personne par la qui font mines d'etre interressés...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*


Féminin
Nombre de message : 318
Localisation : région parisienne 94
Date d'inscription : 29/06/2007
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008, 20:44

Oulah, tu n'as pas peur de mettre un border avec un chat?? Ma mienne est complétement folle avec! Je l'ai déjà retrouver avec notre chatte dans la geule pale Alors fait vite comprendre à ton speedou que Gonzales ne se mange pas Rolling Eyes Wink
Sinon, le petit crème à l'air trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008, 21:28

Heuuu on a deja 3 chats,....... xD
Speedy a l'habitude des chats
et si tu lis, je dis que speedy en a presque peur ! Il y va super molo, il a jamais ouvert la gueule, et je le surveille de pres.. (les premieres approches ont étés faites en laisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*


Féminin
Nombre de message : 318
Localisation : région parisienne 94
Date d'inscription : 29/06/2007
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:11

lets a écrit:
Heuuu on a deja 3 chats,....... xD
Speedy a l'habitude des chats
et si tu lis, je dis que speedy en a presque peur ! Il y va super molo, il a jamais ouvert la gueule, et je le surveille de pres.. (les premieres approches ont étés faites en laisse)
Oui, oui, j'avais bien vu que Speedy avait eu peur, mais Boréale aussi au début elle en avait peur. Et puis au fil du temps, elle n'a plus voulut partager sa maîtresse et elle ne suportait pas que je caresse quelqu'un d'autre. Donc elle s'est mise à l'attaquer dés que j'avais le dos tourné. Du coup, Félicie (la chatte) ne rentre plus jamais ou presque, de peur de se faire bouffer! Pas cool quoi,...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:19

Bah oui, speedy aussi est super jaloux quand je carresse les 3 auters chats,mais bon, jamais ils as essayer de les bouffer... !
Non franchement j'me fais pas trop de soucis a ce sujet, mais je surveillerais de toutes manieres !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008, 23:53

Bah moi je pense que c'est une éducation a donner au chien. Vaudou est jaloux aussi, mais pas agressif, il fera l'intéressant en apportant les jouets, a me gratter avec sa patte en chouinant pour que je m'occupe de lui, mais jamais il a agréssé une autres bestioles et c'est pas ce qui manque chez moi si on compte en plus les squateurs. Mais c'est notre rôle aussi de lui faire accepter qu'il n'est pas seul sans qu'il se sente délaissé. Mais bon pour ça je te fait confiance Let's Wink et pis y'a pas de raison qu'il réagisse pls mal qu'avec les autres chats

Sinon, c'est super pour Gonzalez bounce cheers sont bien mignon tout ces bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)   Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DOLCE VITA pour compléter le tableau
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: