Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Empty
MessageSujet: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace   Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace EmptySam 09 Jan 2010, 22:05

Ca fait plusieurs jours que Bridget finit sa gamelle une fois sur deux pourtant elle est comme d'habitude toujours aussi fofolle, partante pour promener, et prend les récompenses, elle qui mangeait tellement vite, limite à s'étouffer... J'étais chez le véto mercredi avec Tootsy et je l'avais aussi emmené pour un bilan sanguin de contrôle et il est parfait, ...oui je suis allée chez le véto et j'ai oublié de lui en parlé... pas très malin je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Empty
MessageSujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace   Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace EmptySam 09 Jan 2010, 22:18

Elle en a peut-être marre de ce qu'elle mange ! Idea

J'ai eu le même tour avec Enjoy. J'ai donc changé de croquettes ... et l'appétit est revenu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ENCINAS
Posteur timide
Posteur timide
ENCINAS


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC
Date d'inscription : 21/10/2009
Noms de mes chiens: : EMY

Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Empty
MessageSujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace   Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:33

Salut ,pour ma part je lui change ses croquettes par des Royal Canin model 32 de temps en temps

Il m'est arrivé aussi de lui donner des croquettes pour chiens très difficile ça marche aussi
mais mon véto ma dit qu'ils étaient comme nous nos chiens nous n'avons pas toujours le même appétit tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Empty
MessageSujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace   Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:48

Si elle est pleine de vie et pas abattue,c'est une bonne chose ,la dose n'est pas trop grande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Empty
MessageSujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace   Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:40

Elle mange 40g par jour, je ne pense pas que ce soit trop surtout par rapport à son activité.
Mais je pense avoir une réponse à cela, elle a eu les jours qui ont suivi des gargouilles bon je pense qu'elle était un peu dérangée et je pense que le fait que j'ajoute même si c'est pas beaucoup, du prozym pour sa dentition, ne lui a pas plus pcq en y regardant de plus prêt c'est vrai que ça n'a pas l'air très appétissant pour un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Contenu sponsorisé





Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Empty
MessageSujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace   Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malade une ou deux fois par semaine
» quelle quantité pour un chiot de 2 mois ??? et combien de fois ??
» Rando spécial chiot ;-)
» Deux chiens + deux gamelles = un problème
» Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: