Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Sam 09 Jan 2010, 22:05 | |
| Ca fait plusieurs jours que Bridget finit sa gamelle une fois sur deux pourtant elle est comme d'habitude toujours aussi fofolle, partante pour promener, et prend les récompenses, elle qui mangeait tellement vite, limite à s'étouffer... J'étais chez le véto mercredi avec Tootsy et je l'avais aussi emmené pour un bilan sanguin de contrôle et il est parfait, ...oui je suis allée chez le véto et j'ai oublié de lui en parlé... pas très malin je sais | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Sam 09 Jan 2010, 22:18 | |
| Elle en a peut-être marre de ce qu'elle mange ! J'ai eu le même tour avec Enjoy. J'ai donc changé de croquettes ... et l'appétit est revenu !!! | |
|
ENCINAS Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC Date d'inscription : 21/10/2009 Noms de mes chiens: : EMY
| Sujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Jeu 21 Jan 2010, 11:33 | |
| Salut ,pour ma part je lui change ses croquettes par des Royal Canin model 32 de temps en temps
Il m'est arrivé aussi de lui donner des croquettes pour chiens très difficile ça marche aussi mais mon véto ma dit qu'ils étaient comme nous nos chiens nous n'avons pas toujours le même appétit tout les jours | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Jeu 21 Jan 2010, 13:48 | |
| Si elle est pleine de vie et pas abattue,c'est une bonne chose ,la dose n'est pas trop grande? | |
|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace Jeu 21 Jan 2010, 14:40 | |
| Elle mange 40g par jour, je ne pense pas que ce soit trop surtout par rapport à son activité. Mais je pense avoir une réponse à cela, elle a eu les jours qui ont suivi des gargouilles bon je pense qu'elle était un peu dérangée et je pense que le fait que j'ajoute même si c'est pas beaucoup, du prozym pour sa dentition, ne lui a pas plus pcq en y regardant de plus prêt c'est vrai que ça n'a pas l'air très appétissant pour un chien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finit une fois sur deux sa gamelle alors qu'elle a toujours été vorace | |
| |
|