| Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) | |
|
+22marinou Iris kaki Gappy kathoune cashmeere Vaudou mini°moi Cha pardalisio sofqipeu karen lola Mad'folly olivier59 shapka Supplete titluciole powley Surlaroute Fonzie lets 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 21:26 | |
| Sauter ouaih certainement mais les chats on conscience du vide... remonter...comment tu veux qu'il fasse ??? lol Mettre une planchette ? une corde ?
Chat d'appartement...tu sais si elle ne le laisse pas sortir ...un chat qui ne connait pas dehors n''aura pas l'envie d'y aller. A partir su moment ou c'est un chat d'appart', c'est un chat d'appart' ! Si elle a un balcon c'est bien !
Après il estdifficile de faire changer quelqu'un d'avis sur un sujet pareil. Mais essaie... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 22:15 | |
| Ouai mais bon, c'est triste, un chat d'apart. Enfin, c'est pas le chat qu'est triste, c'est le principe. pis son mari n'est pas dacc'...
baah, le chat de la voisine arrive a remonter...(la voisine du meme etage, hein xD) me dit-elle | |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 22:32 | |
| Ah ben il doit avoir de bonne griffes alors !!!! Mais bon ben dans le cas de ta tante même si elle avait un balcon elle ne serait pas ok ?
Arf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 22:39 | |
| Elle a un mini balcon. On verra, j'crois qu'il nous reste qu'a attendre.
C'est trop marrant, les chattes ont "transvaser" les chatons, ils sont tous dans la meme corbeille a linge, maintenant ! Pis les meres se relaient pour les allaiter ! tous, meme ceux de l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 22:45 | |
| Oui, c'est une des particularité du mammifère. une chienne peut nourrir une chat, un chat, un lion etc... Au moyen age, il y avait des nourrices, elles nourissaient leurs enfant plus ceux des rois. Et parfois on donait le lait d'animaux aux bébés. Et puis comme ça, tes minettes ont moins de TAF !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 22:48 | |
| Bah non, ca revient au meme, vu quelles sont 2 pour 2 fois plus....
non ?
Ouaip mais chai pas, c'est marrant et mignon ! en plus du coup y a 9 chats dans le meme lieu minus, tous de taille differentes ! ca fait un "tas de chats", tu passes la main c'est tout doux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 22:55 | |
| Ouaih , chuis nulle en maths !! ca revient au même au niveau quantité ça augment mais au niveau temps...ça leur laisse du temps pour faire aut' chose..... je crois ... ça doit être marrant...une photo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 23:02 | |
| Toujorus aussi noir , ca na pas changé xD ! mdr.
mais j'reessayerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 23:08 | |
| Vouaih hein je veux voir les boules de poil. T'as cas mettre une lampre de bureau au dessus...si tu as !!! Vue que ton appareil photo est très perfectionné... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 23:10 | |
| Pas de moquation !!!!!!!!!! (du verbe moquer... sisi ^^)
Bah ouhai mais apres c'est tout blanc... -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 23:12 | |
| Moi me moquer ?????? Enfin .... moi me moquationner ??? Bon alors demain matin hop, tu prends la corbeille et dehors les chats...hop hop hop une photo et zou tu les rentre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 23:33 | |
| lol ouaih !!
Bon c'est pas tout ça mais ma moitié va gueuler ... je passe mon temps sur le PC !! Alors Zou à demain alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Mer 07 Mai 2008, 23:48 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Jeu 08 Mai 2008, 08:47 | |
| Bon alors Lets, elles sont où les photos de tes chatons ???? On est pourtant demain Bref, moi j'trouve chouette le comportement de tes chattes et le relais qu'elles font chez les petits, ça montre qu'elle se comprennent vraiment super bien | |
|
| |
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Jeu 08 Mai 2008, 16:53 | |
| Oh elle est trop belle cette image! Les deux maman s'entendent à merveille on dirait! On voit bien quelle s'échange leur petits, on dirait qu'il y a deux mamans pour une portée^^ c'est chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Jeu 08 Mai 2008, 16:56 | |
| (elles sont soeurs les mômô, c'est pour ca qu'elles s'entendent si bien ^^) | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Jeu 08 Mai 2008, 17:09 | |
| oh la la trop mignonnes les 2chatounes!!!!! Tu sais un chat en appartement ce n'est pas très grave ils vont vite prendre l'habitude il suffit de les faires castrer ou stériliser et ils ne vont plus bouger de la maison!! le canapé et les gamelles d'eau et de croquettes leurs suffiront!!! Et au moins ils ne risquent pas de ce faire ecraser!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Jeu 08 Mai 2008, 17:14 | |
| C'est clair, poour les chats d'appart' !!!
Hé ben pas mal les photos ! C'est marrant on dirait des jumelles !!! Sont trop belles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Jeu 08 Mai 2008, 17:21 | |
| Oui vous z'avez vu, elles ont EXACTEMENT la meme tete, alors que le reste du corps.. Nada ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Jeu 08 Mai 2008, 17:25 | |
| Elles sont vraiment chou tes deux femelles et ça se voit bien qu'elles ont beaucoup de complicité | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Jeu 08 Mai 2008, 17:33 | |
| Ouaih c'est drole...une qui est tigrée de la tete et tachetée du corps...lol Et l'autre toute tigrée. Trop marrant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) Dim 18 Mai 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) | |
| |
|
| |
| Double coup d'gueule (qui finit en photos des chatons) | |
|