Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Kinaï, toute ma fierté. | |
|
+21kaki Pastekool vanda niouz rachon37 Granola sylvie535 anette Jeff06 bada Laios JUKILLOU Lucky73 LuckyCésar Rippy Wawa Louna2015 Lilie Kismie JoLou Akora 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mer 11 Jan 2017, 15:32 | |
| Ahah oui mais il est à améliorer, le plus compliqué c'est que Gun reste en place. Et deux vidéos de Kinaï, j'ai enfin pu avoir un ballon pour commencer la proprioception et Kinaï est vraiment géniale. Au début je lui faisais mettre seulement ses deux pattes sur le ballon, pensant qu'elle n'arriverais pas à tenir dessus. Et à un moment j'ai tenté, je l'a fait reculer, 'encourage et là elle saute direct sur la ballon. Du coup on à tenté de faire la belle, et elle y est arrivée juste après la vidéo, sans mon appui biensûr. Je n'ai jamais, jamais travaillé ça, et au bout de 15 min de travail elle y arrive déjà... Et après je tente de lui faire faire le poirier contre le ballon (elle avais déjà les bases de ce tour) et elle me le fait nickel aussi ! https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=579779748877597&id=100005367317892&pnref=story Ah et à part ça je suis contente, elle va chez l'osthéo début Février ! | |
| | | Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mer 11 Jan 2017, 15:37 | |
| - Akora a écrit:
- Ahah oui mais il est à améliorer, le plus compliqué c'est que Gun reste en place.
Et deux vidéos de Kinaï, j'ai enfin pu avoir un ballon pour commencer la proprioception et Kinaï est vraiment géniale. Au début je lui faisais mettre seulement ses deux pattes sur le ballon, pensant qu'elle n'arriverais pas à tenir dessus. Et à un moment j'ai tenté, je l'a fait reculer, 'encourage et là elle saute direct sur la ballon. Du coup on à tenté de faire la belle, et elle y est arrivée juste après la vidéo, sans mon appui biensûr. Je n'ai jamais, jamais travaillé ça, et au bout de 15 min de travail elle y arrive déjà... Et après je tente de lui faire faire le poirier contre le ballon (elle avais déjà les bases de ce tour) et elle me le fait nickel aussi ! https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=579779748877597&id=100005367317892&pnref=story
Ah et à part ça je suis contente, elle va chez l'osthéo début Février ! Trop fort ! C'est un ballon classique ou spécial chien ? Comment ça se travaille le poirier au début ? | |
| | | Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mer 11 Jan 2017, 18:59 | |
| Nan c'est un ballon classique, 7E à Aldi ce matin, du coup j'avais un doute avec les griffes et tout et il tient donc franchement top pour le prix. Pour le Poirier il faut déjà que le chien est totalement fini sa croissance parce que si non ça peut être dangereux. Donc au début il faut faire reculer son chien sur un truc très plat, style tapis épais, puis après sur un surface un peu plus haute. Une fois que le chien à compris qu'il faut reculer sur le truc, il faut monter la hauteur du support, mais je te conseille de rester quelques temps avec la même hauteur de support, le temps que ta chienne se muscle le dos ainsi que les pattes. Du coup pendant que tu reste sur un support, tu peux améliorer le comportement en cliquant seulement quand le chien pose ses deux pattes arrières en même temps, pas une par une parce que le résultat final c'est que le chien tienne sans s'appuyer donc il peut pas mettre les pattes une par une, enfin je sais pas si c'est bien expliqué. Et du coup après tu enlèves les supports et tu lui fait faire contre un mur, et puis certains chien arrivent à marcher sur les pattes avant, mais ça demande un entrainement long, bien fait et un dos musclé. Mais il faut vraiment bien prendre son temps dans l'apprentissage. Et si tu veux voilà un tuto, mais je n'en ai jamais trouvé en français. https://www.youtube.com/watch?v=XK3hxQMlqis | |
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mer 11 Jan 2017, 20:46 | |
| Merci pour tes explications ! C'est super clair ! Pour le moment il n'arrive pas à trouver l'équilibre / n'est pas assez musclé pour faire le beau. Je suis donc encore loin d'attaquer le poirier ! (ni même le ballon !) Mais c'est cool d'avoir une idée des toutes premières étapes de ce tour ! Pour certains tours, je vois direct le chemin d'apprentissage par lequel ils sont passé, mais pour celui là je voyais pas trop | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mer 11 Jan 2017, 22:08 | |
| Il à quel âge ? Pareil je voyais pas trop non plus mais j'étais tombée sur un autre tuto il y a très très long temps où par contre les supports étaient des piles de livres et elle ajoutais à chaque fois des livres, mais bon pour un Border faut une pile très haute. Pour le ballon tu peux commencer sans aucun souci, justement c'est fait pour améliorer l'équilibre ou carrément apprendre au chien à en avoir donc limite plus tu le fait tôt mieux c'est. Tu peux le porter au début et le tenir sur le ballon (perso Gun déteste être porté donc c'est pas possible) pour qu'il prenne un minimum d'équilibre, mais il faut surtout que la boule sois très stable pour que le chien ne prenne pas peur. Du coté de Gun ça va de mieux en mieux de certains cotés, par exemple j'ai pu le lâcher tout à l'heure, le problème c'est que je ne peut le lâcher que au début d'une partie de jeu, quand il est complètement fou et qu'il est à fond sur moi et sur son jouet, parce dès qu'il se lasse 30 secondes c'est là qu'il déclenche. Mais ce midi mes voisins m'ont dit que dans les champs et les chemins où je vais me balader ils venaient de voir deux biches et il y a une semaine un sanglier, alors je comprend mieux pourquoi il part toujours en courant la truffe au sol... Et l'autre jour il à réussi à se faire caresser par un inconnu, le mieux dans tout ça c'est que s'était un homme, et en plus avec un pantalon de jardinier ! Et lundi on repart à la MFR... Bon du coup ce qui est bien c'est qu'il va pouvoir tester sa nouvelle muselière pendant long temps (plusieurs heures d'affilées) et je vais pouvoir voir si ça le gène ou si ça le gratte quelque part. Et je vais voir si dans Rennes il sera plus calme (j'espère). Si non ma mère est à 98% ok pour que j'emmène Kinaï ! Elle part en cure (pour problème de santé, pas de désintox ) pendant 3 semaines, elle va s'arranger pour y être 2 semaines quand je serais là bas et la dernière quand je serait en stage du coup, ce qui fait que je pourrait l'avoir deux semaines ! Je sais pas quand elle part mais en tout cas c'est quand ça commencera à se réchauffer donc ça sera bien puisqu'elle n'a jamais été habituée. A part ça je quitte la MFR dès l'année prochaine (je ne peux pas maintenant malheureusement, parce que je vient d'avoir 15 ans) pour normalement faire une formation à distance d'éducatrice canin. Après la formation j'aurais un examen et cet examen, si je le réussis, me permettra de créer mon entreprise, et comme d'après ma patronne, dans le milieu du chien très peu de personnes embauche, pourquoi pas devenir éducatrice comportementaliste à domicile. Je pourrais également faire autant de stages que je voudrais durant l'année. Donc j'en ai contacter deux (centre à distance), les deux m'ont appelée, les deux ont l'air très complets et sérieux mais le premier me plait moins, ils m'ont parler d'un éducateur qui à écrit la plupart de leurs livres et tout qui s'appelle "Stéphan Mairesse" mais bon, de ce que j'ai été voir ça parle beaucoup de dominance et tout donc bon... Mais bon ça à l'air vraiment pas mal et on à l'air d'être bien suivi. J'ai également fait des demandes de documentation pour des formations à distance en photographie mais bon, pas un seul n'a rappelé et je me suis rendu compte que moi j'aimais la photo de nature et d'extérieur, là je devrais apprendre la photographie d'humain et en studio également, donc je vais garder cette activité en loisir. Ah, et près de chez moi, à quelques kms (je pense même pouvoir y aller par les chemins à vélo) il y a un refuge qui va ouvrir et ils cherchent des bénévoles de ce qu'on m'a dit, alors je compte bien demander s'ils sont intéressés ! | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Jeu 12 Jan 2017, 00:33 | |
| Il a 3 ans ! Croissance terminée C'est un peu un trouillou, du coup je vais attendre un peu encore pour le ballon Mais ça me tente carrément. J'ai bien vu ta technique de tenir le ballon dans un coin pour qu'il spot bien stable. MDR pour la pile de livres ! Que de bonnes nouvelles et de beaux projets ! C'est cool que tu puisses prendre Kinaï avec toi ! Ça va être sport par contre le train avec 2 chiens ! Mais juste une petite question : qu'est ce qui ne va pas avec ton lycée actuel ? Je ne connais vraiment pas bien le domaine, mais ça semble hyper cool de pouvoir emmener son chien ! ça fait rêver ! Si je pouvais avoir le mien au boulot ce serait tellement cool | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Jeu 12 Jan 2017, 01:01 | |
| Bah mon Gun aussi est peureux et pour le moment il à un peut peur du ballon donc bon... Mettre le ballon dans un coin et le tenir avec un genoux c'est le seul truc que j'ai trouvé et c'est pas très pratique. Après les socles sont à 40 € alors bon... Ma mère veut me construire un truc en bois, a voir. Et si non l'été par contre, dehors, on peut le mettre dans un pneu. Ah non, je ne prendrais que Kinaï, parce que mon beau père sera là, ma mère accepte quand elle part parce que de toute manière elle ne la verra pas donc autant qu'elle s'amuse avec moi. Et comme Gun je passe pas mal de temps avec lui parce qu'il à besoin d'être travailler, qu'en stage quand je peux prendre un chien je le prend lui parce que Kinaï est trop gardienne et pas sociable avec tous les chiens, et que toute l'année il vient avec moi, là je vais en profiter. - HS : MFR:
Oui ça fait rêver, c'est sûr ! Mais outre le fait qu'on emmène son chien il y a le reste. J'ai déjà probablement une phobie scolaire, et là bas et ben comme je suis en internat... C'est très très stricte, à l'excès. Je comprend que dans un endroit où on doit gérer une centaine d'ado on doives être un minimum strict, mais là... L'autre jour quelqu'un à inversé sa clé de chambre (disons qu'il avais la 16, et il la mis à la place de la 12, fin c'étais pas ces chiffres mais voilà) il s'est fait coller. On met un pied sur l'herbe quand c'est humide, si on nous voit on n'est collé direct, l'autre jour j'ai du balayer les escaliers parce que j'avais des chaussure un peu sales, en fait toute la classe les avaient, mais comme j'étais tout devant le groupe c'est moi quo'n à vu et qui ai pris pour tout le monde. Enfait le problème c'est pas d'avoir nettoyer les escaliers qui m'a saoulé, c'est le fait qu'on ne s'arrête qu'a mes chaussures et pas à celles des autres (et j'étais pas la pire). On à le droit au téléphones seulement le midi et le soir, après pour la nuit et le reste du temps ils sont dans une boite. Et biensûr quand on les a on a pas internet. Du coup on met des faux téléphones dans la boite, ils vont jusqu'à vérifier si il y a des cartes sim dans les téléphones, voir même ils dévissent les coques d'Iphone... (Bon du coup j'ai un vieux tel avec carte sim maintenant, pour garder le mien ) Enfait le plus qui me dérange c'est de pas les avoir dans l'internat (internat qui ouvre qu'a 20h30 d'ailleurs) parce que le reste du temps je suis avec Gun pendant les poses. Sans oublier le surveillant super impulsif qui hurle à tors et à travers. Puis même question nourriture je suis hyper difficile donc je perds je ne sais combien de kg par semaine, que je reprend chez moi, que je reperd là bas donc question santé c'est pas top. Et les deux premières semaines, saignement de nez absolument tous les jours et autres problèmes. J'ai l'impression que le personnel est toujours à cran là bas, les profs sont pour là plus part très bien, il y en à des pas terribles comme dans tous les établissement, mais c'est vraiment le personnel. Avant je me disais que prendre Kinaï une semaine dans le mois m'aiderais mais j'en suis venue à me dire que même elle n'y changerais rien. Alors peut-être que je vois tout en noir, que ce n'est pas si stricte que ça, je n'en sais rien mais je le vis vraiment très mal et je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la fin de l'année. De ce que je voie je suis la seule à être à ce point mais la plupart des gens de ma classe vont partir aussi l'année prochaine donc bon, je suis peut-être pas folle.
| |
| | | | Akora Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Sam 14 Jan 2017, 01:53 | |
| - HS - MFR:
Et oui, voilà...
Du coté des chiens tout va bien, j'ai ramené Gun au toilettage hier parce que si non il allais rester seul tout l'après midi et il panique. Bah la dernière fois autant il avais été nickel et là il à lever la patte partout. Au bout de la cinquième fois on l'a grondé une bonne fois pour tout et il s'est calmé, il à été se coucher. Puis il à fait des papouilles au chat du salon et à voulu jouer avec une Shih-tzu, mais bon comme c'étais pas le même gabarit et qu'ils commençaient à s'exciter on les a séparés. Si non super calme, surtout qu'on est resté jusqu'à 18h30. Bon après il à dormi. Et si non voilà une photo de lui que ma mère vient de prendre. Et j'ai repenser à ce que la dame qui me l'a vendu m'avais dit. Elle m'a dit que les Malinois détestent les chats, qu'ils les tuent. Que tous ses Malinois avait tué les chats et que du coup elle n'en prenais plus. Elle pensait qu'il tuerais l'un des notre, parce que dans sa tête les Malinois ne pouvaient en aucun cas être en contacte de chats, qu'elle espérais que je lui donne tort mais que sincèrement elle n'y croyais pas. Et bien voici la preuve du contraire ! | |
| | | Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Dim 15 Jan 2017, 03:01 | |
| Oh cette photo, adorable C'est un peu bête comme réflexion ce que t'a dit cette dame sur les chats !! - HS MFR:
Je suis également un peu choquée par ce que tu écris. Autant je comprends l'importance des règles et de les faire respecter, autant, pour une éducation cohérente, la base est d'appliquer les mêmes règles que celles qu'on espère inculquer... En commençant par justice et cohérence : j'aurais compris un renvoi collectif pour nettoyage de chaussures... Là j'avoue rester un peu perplexe... Il est aussi assez logique qu'un excès de contraintes pousse au contournement de ces contraintes... A trop vouloir interdire et contrôler on pousse à la désobéissance ! ça a l'air assez particulier effectivement, comme encadrement. Dans tous les cas, je suis ravie pour toi que tu aies cette occasion, et - je n'en doute pas - toutes les capacités, pour réussir à faire de ta passion ton métier
| |
| | | Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Dim 15 Jan 2017, 15:12 | |
| Gun ne risque pas de toucher à tes chats, il s'en sert d'oreiller. Pas folle la guêpe Pas cool ton internat. J'ai un bien meilleur souvenir du mien, et pourtant, c'est il y a bien longtemps. | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mar 17 Jan 2017, 00:40 | |
| - HS MFR:
Oui mais il à jute vu mes chaussures (le directeur) et n'a pas cherché àa savoir si j'étais la seule, donc bon. Là du coup je vais voir une conseillère d'orientation pour partir de là bas, j'espère pouvoir quand même pouvoir retourner en stage au toilettage mais bon... Oui j'espère aussi avoir les capacités, on verra bien !
Laios, c'est sûr, on à des chats confortables, surtout en hiver ils sont bien douillets. Voici des photos de cet après midi, les photos ne sont pas magnifiques parce que pas du tout de soleil, mais bon, comme ça fait trèèès long temps que je n'avais pas photographier Gun, et bien voilà. Il à passé son temps à courir après les mouettes, et sincèrement je crois qu'il ne s'est jamais autant dépensé de sa vie ! Et il était muselé au début parce que si non il choppe Kinaï à tout bout de champ, mais je lui ai enlevé quand il ne s'intéressais plus à elle. Voici des preuves de Gun en action... Kinaï qui nous fait un tuto "comment être bien crade". | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mar 17 Jan 2017, 01:23 | |
| Mdr le tuto "1001 façon d'être crade"c Qu'est ce qu'il grandit Gun Trop belle celle où il court en pleine lancée ! | |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mar 17 Jan 2017, 03:50 | |
| Tout pareil que Pastekool : j'adore le tuto autruche, Gun grandit décidément très bien, et tes photos sont superbes malgré ce que tu en dis j'aime beaucoup celle de Gun avec les mouettes aussi Gun est quand même plus beau en mode pas Hanibal ils ont l'air tres épanouis les deux dans cette série de photos ! | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mar 17 Jan 2017, 05:37 | |
| Oui c'est vrai que celle où il court est pas mal du tout, on voit bien toutes les pattes. Et oui il grandit, même si je ne m'en rend pas vraiment compte. Rippy, la différence en Hannibal et Gun, c'est qu'Hannibal même quand il veut mordre des gens il reste classe, que Gun pas du tout, on dirais plus un Gremlins. Ca c'est sûr, sur la plage ils ont tout l'espace qu'ils veulent pour courir partout, faire les fous, devenir crade aussi. Quand je lâche Gun sur la plage je n'ai aucun stress, je ne le rappelle pas toutes les 30 sec' parce que j'ai peur qu'il y ai une voiture et je pense qu'ils le ressentent, et apparemment cela se voit sur les photos. | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mar 17 Jan 2017, 13:34 | |
| Oui ça peut peut être expliquer ! Apres je ne saurais pas te dire ce qui me crée cette impression précisément sur les photos Hihi peut être moins classe mais sans doute moins taré quand même | |
| | | rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mar 17 Jan 2017, 13:43 | |
| Je c pas ce qu'il te faut mai je trouve tes photos très belle. | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Lun 23 Jan 2017, 03:30 | |
| Rippy, moins taré ? J'espère bien, pourtant l'autre jour j'ai bien trouvé une cervelle dans mon jardin... En vrai j'en trouve régulièrement, cadeau des chats ! rachon37, Merci =) Mais je ne sais pas non plus ce qu'il me faut. J'ai de nouvelles photos des gros, je suis vraiment contente des deux ! Samedi j'ai été dans un skate parc avec Kinaï, d'habitude il y a peut de gens mais là il faisait beau donc... Et je vois plein d'enfants, de gens en roller, de vélos et un chien arriver, donc on s'est écartés pour leur laisser la place mais on est rester proche, et les vélo passais assez près de nous, j'ai voulu attacher Kinaï parce qu'elle avais quelques dérapages d'habitude avec les vélos et je n'ai même pas eu besoin, elle n'en avais strictement rien à faire, même le chien complètement excité pas loin (Fox Terrier poil lisse, donc vous voyez le genre...) elle ne l'a pas regardé une fois ! De mieux en mieux ! Du coté de Gun j'ai été le promener aujourd'hui près du port où je vais tout le temps, et j'avoue qu'il à été un peu chiant sur les bords mais à fait d'énormes progrès. J'ai rencontré deux anciens maître-chien, l'un à regarder la texture de son poil mais les deux l'ont caressé, il n'a rien dit, il était content d'avoir des gratouilles et à même voulu faire des léchouilles ! Et j'ai voulu le photographier, pour ça j'ai tenté de le lâcher, et il à été nickel, voitures à 10m qui circulaient doucement il n'a même pas bronché ! Il y avais mêmes des gens et des chiens à coté. Bon biensûr j'ai laissé la laisse et je suis restée très proche mais c'est un énorme progrès, lui qui voulais chopper toutes les voitures avant. Il y a d'autres endroits où j'aurais bien fait des photos mais je n'avais pas confiance donc j'ai pas tenter, il me faudrait une amie qui le photographie pendant qu'il est fixé sur moi, comme je faisais avec Kinaï petite, et pourquoi pas acheter une fine longe noire aussi, ça pourrait être pas mal ! | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Lun 23 Jan 2017, 09:50 | |
| Bravo pour les progrès ! C'est vraiment super ! Tu utilises quelle techniques pour "ignorer" le monde extérieur ? J'adore la dernière photo de Gun. Je trouve qu'en grandissant, il prend un côté majestueux/ pacha Les photos de Kinaï aussi ton trop top ! J'adore le tour de saut dans les bras! C'est dans ma liste d'apprendissage | |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Lun 23 Jan 2017, 11:55 | |
| Trop drôle la 1° photo. Ce n'est pas un chien que tu as, c'est un écureuil. Pour la longe, un marin m'en avait fait une avec un bout de voilier (pas un morceau de voilier, le truc qui sert à monter les voiles, dans la marine on ne dit pas le mot qui commence par "cor" et qui fini par "des", ça porte malheur. ) A l'usage c'est nickel, mais le problème que j'y trouve, c'est que les gens ne la voient pas. Je pense que le noir, c'est pareil. Chez Decat... ils ont des cordes jaunes pour le canyoning à 1€69 le mètre (Aqualine 9,5mm BEAL) je pense que c'est plus visible. | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mar 24 Jan 2017, 00:56 | |
| Pastekool, en fait Gun, quand il est fixé sur un ordre où il n'est pas tenu, il est concentré à fond à fond sur moi, et là il était obnubilé par l'eau donc ne s'intéressais pas au reste. Pour son coté fière, c'est ce qu'on me disais quand j'était en cours d'éduc à la MFR, quand le chien devais rester assis au pied on me disais "qu'est ce qu'il est droit et fière", et c'est assez vrai. Le saut dans les bras est probablement l'un de mes tours préférés ! Laïos, un écureuil ? Oui je crois ! Et pour la longe, justement j'en cherche une noire pour que ce soit discret pour les photos mais que je garde un contrôle au cas où il y aurait un problème. Mais ce sera pas pour ce mois ci, j'ai craqué sur des jouets avec de grosses soldes. Photo des gros cet après midi. | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mar 24 Jan 2017, 11:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mar 24 Jan 2017, 14:52 | |
| Mais j'ai du retard ici Trop bien la photo de Kinaï en saut sur l'arbre, très Matrix J'aime beaucoup les photos de Kinaï et toi, elles respirent la complicité A quand des photos de Gun et toi ? J'aime beaucoup aussi le saut dans les bras ! C'est un peu compliqué à mettre en place avec Loki... Je vais déjà bien lui renforcer le saut par dessus mes bras quand je suis accroupie, on verra celui-ci après ! J'avais commencé à lui apprendre à venir sur mes genoux quand je suis assise par terre ou sur une chaise, mais il n'est pas à l'aise du tout : il est grand, il déborde de partout... Et il ne me saute pas dessus, il monte tout doucement patte par patte La photo des deux ensemble est très belle aussi | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mer 25 Jan 2017, 01:14 | |
| Les photos de moi et Gun pas pur maintenant, il faut que mon amie soit là parce que c'est la seule à savoir se servir de mon Reflex (parce que mine de rien c'est compliqué au début) et puis y en faut où j'a une tête potable. Ah oui j'imagine, il est assez grand quand même. Mais après Kinaï n'étais pas très à l'aise non plus sur les genoux mais beaucoup plus dans les bras quand j'étais debout alors... Et oui s'il monte une patte par une patte ça va pas le faire. Et si tu l'encourage ? Tu as essayer de le faire sauter sur la chaise sans toi avant ? Et demain Kinaï va chez le vétérinaire, ce matin je lui ai trouver une grosse boule sur le coté du cou... | |
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. Mer 25 Jan 2017, 11:27 | |
| J'espère que ton amie sera dispo vite alors, ça promet de superbes photos avec Gun, voire avec les deux Oui j'avais fait ça du coup, le faire sauter sur une chaise sans moi dans un premier temps. Ca avait fini par marcher, mais il n'avait jamais osé reproduire ça avec moi sur la chaise ! Il faudrait que je réessaie en fait, ça fait un moment que je ne l'ai plus fait. Je me demande, d'ailleurs, si ça ne marcherait pas mieux en extérieur, où il est moins délicat qu'en intérieur. Il faudra que j'aille me trouver un banc Mince pour Kinaï, j'espère que ça n'est rien. ça ne peut pas être une "boule" de vaccins ? A chaque vaccin, Loki (et Maïs aussi d'ailleurs) me font des grosses boules pendant plusieurs semaines là où ils ont été piqués ! Et c'est peut-être bête mais ce n'est pas sa puce non plus ? J'avais été surprise de sentir celle de Loki, au début ! Dans tous les cas j'espère que ça n'est rien de bien méchant, tiens nous au courant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinaï, toute ma fierté. | |
| |
| | | | Kinaï, toute ma fierté. | |
|