| 3 chiens ??... | |
|
+14shapka nounoursnanar Surlaroute Wolfen38 Supplete Nitro bacchara Uzo Elwin kathoune lola powley licorne25 chrisalex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 18:09 | |
| Un couple de souris !!!! ben dans un an tu vas en avoir une flopée !!! On a toutes des idées en ce moment ! c'est le printemps !!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 23:44 | |
| Moi pour l'instant je n'ai qu'une femelle ! sa copine arrivera le mois prochain. Et maintenant, voilà Dipsie : Yome, la vendeuse m'a assuré qu'elle était trop jeune pour pouvoir être pleine ( a l'animalerie depuis mercredi ). C'était la plus petite. En la mettant dans son terrarium, je la trouvait ronde J'espère que c'est juste parce qu'elle n'est pas encore super a l'aise, qu'elle se tient ronde. Qu'est ce que tu en pense ? | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 23:51 | |
| bon Chris, ca donne quoi les négos avec Zhom??? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 23:53 | |
| Elle est très jolie ! Moi qui suis pas fan de souris, celle là elle a la couleur du border !!! Elle est toute mimi, toute petite ...j'espère simplement qu'elle est pas pleine, miss souris !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 23:54 | |
| - Nitro a écrit:
- bon Chris, ca donne quoi les négos avec Zhom???
ce soir on en a pas parler ... demain je vais remettre ca sur le tapis tranquillou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 12:07 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 12:26 | |
| mdr ! Moi aussi pour les souris au départ c'était : "ah non, pas question !" Puis, une semaine plus tard : "bon, fait comme tu veux" Et moi d'insister " oui, mais je ne le ferais pas si tu n'en veux vraiment pas !" lui : "mais non vas y ! par contre je veux pas en entendre parler !" hier soir, il a arrangé la roue qui ne tournait pas et a coupé le grillage pour mettre sur le terrarium ( pour que ça fasse plus joli ). Ah ces mecs ! Bon, HS mais là je pars tout le we ! vous ne me verez pas ! ( venardes ). Concours OBR, en visiteurs et Agility demain pour Uzo. On dort sur place donc, je ne passerais pas ce soir ! BON WEEK END a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 13:24 | |
| Bon week end mimi ... Je rigole toute seule parce que je viens d'entendre Zhome de loin parlait à Cybelle il lui disait "ben, peut être que tu vas avoir une p'tite soeur !" Oui on parle à nos chiens, même quand on est tout seul !!!! :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 16:05 | |
| Bravo Chrisalex t'as réussit Alors ? Alors ? T'as choisit laquelle comme petite soeur de Cybelle? |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 16:31 | |
| Moi, par expérience, je me méfie d'un homme qui dit : "fais comme tu veux". En général, ils disent ça parce qu'ils en ont marre qu'on les rabâche avec notre demande, donc c'est uniquement pour avoir la paix mais au fond d'eux ils ne sont pas d'accord, et après les reproches sont pour notre pomme. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 21:54 | |
| - bacchara a écrit:
- Moi, par expérience, je me méfie d'un homme qui dit : "fais comme tu veux". En général, ils disent ça parce qu'ils en ont marre qu'on les rabâche avec notre demande, donc c'est uniquement pour avoir la paix mais au fond d'eux ils ne sont pas d'accord, et après les reproches sont pour notre pomme.
Et non pas toujours, mon zhom, m'a dit fait comme tu veux quant j'ai voulu reprendre un loulou. Donc, j'ai pas pris (mais l'ai attendu au virage) quant il m'a demandé ce que je voulais comme cadeau , je lui ai reservi "un chien". Et là, c'est lui qui va conduire la voiture pour faire les 700 km pour aller la chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 22:04 | |
| Bien vu licorne :pouce+: Cool Chrisalex, mais à mon avis, il veut bien quand même, vu qu'il en parle à cybelle, c'est du tout cuit Bravo ! vous êtes fortes en négoce les filles |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 22:15 | |
| super Chris!!!!!alors on verra la p'tiote a la rencontre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 22:45 | |
| Bon bacchara avait raison "le fait comme tu veux" est synonyme de tu me ch.... ! debrouille toi !
Alors discussion et finalement une soeurette ce sera pour plus tard...pas 3 chiens pour l'instant
Compensation : Cybelle n'a jamais aussi bien bosser en agility qu'aujourd'hui ...
Donc voilà ................ | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 22:48 | |
| Oh ben dommage Chrisalex... suis désolée. Il faut le faire mûrir à petit feu ton homme. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 22:52 | |
| Bon Chris tu diras à ton zom qu'il est pas sympa!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Sam 29 Mar 2008, 22:54 | |
| - Licorne a écrit:
- Et non pas toujours, mon zhom, m'a dit fait comme tu veux quant j'ai voulu reprendre un loulou. Donc, j'ai pas pris (mais l'ai attendu au virage) quant il m'a demandé ce que je voulais comme cadeau , je lui ai reservi "un chien".
Et là, c'est lui qui va conduire la voiture pour faire les 700 km pour aller la chercher. Oui mais licorne, tu t'y es bien prise justement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chiens ??... | |
| |
|
| |
| 3 chiens ??... | |
|