| bébé et chiens | |
|
+7halfa14 Fonzie nounoursnanar kathoune Uzo shapka Nitro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 10:18 | |
| Rhhhhhhoooooooooooooo un grand amour qui s'installe, c'est trop chou | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 11:36 | |
| Cro mimi BB Louis !!!! Sympa pour apprendre a courir des BC ! bein oui, y'a des BB qui apprennent a marcher avec des chiens, BB Louis lui, il a des BC donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 11:39 | |
| C'est sur que si il s'accroche au chien pour se lever avec les borders il va directement apprendre à courrir |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 13:31 | |
| trop bonne petite bouille toute ronde ce bébé...j'adore | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 13:32 | |
| c'est le mème chien sur les trois photos mais a force de le lécher il deteind | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 13:33 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 15:55 | |
| C'est fait, mais je pense que tu as deux fois la même photo!!! :trisounet: Faut-il en enlever une??? BB Louis est vraiment adorable C'est pour lui hein va pas lui voler..... | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 16:05 | |
| OUH QU IL EST MIGNON!! En ce moment , ma petite Justine (4 mois et demi) a le regard scotchée sur la chienne dès qu'elle entre dans la pièce!!Appy a tendance a lui lécher les mains et ça la fait rire! Parfois, on lui met les mains dans le pelage d'Appy et (oups) elle agrippe son pelage...et il lui reste toujours qquq poils dans la main. Je pense que dans qques mois, ça va être du sport... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 16:25 | |
| - halfa14 a écrit:
- OUH QU IL EST MIGNON!!
En ce moment , ma petite Justine (4 mois et demi) a le regard scotchée sur la chienne dès qu'elle entre dans la pièce!!Appy a tendance a lui lécher les mains et ça la fait rire! Parfois, on lui met les mains dans le pelage d'Appy et (oups) elle agrippe son pelage...et il lui reste toujours qquq poils dans la main. Je pense que dans qques mois, ça va être du sport... Ohhh oui avec une Justine..c'est sportif je sais de quoi je parle, la mienne a 15ans...mais c'est encore sportif :petitmdr: Bébé né avec des chiens...égal..ado qui veut son chien | |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados... Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : APPY
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 17:23 | |
| KifKif chez moi entre sabrina 7 ans et cheyene 5 mois voir aussi rocky 2 ans quand elles ont leurs heures de folie. Bon heureusement elles sont sages des fois quand elles dorment | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 25 Jan 2008, 23:12 | |
| oui fonzie, je veux bien que tu retires l'une des deux images, ca ne sert à rien d'avoir un double. Louis découvre les joies des pelages tout doux, mais devant il y a Lucie bientot 7 ans, une "mordue" je vous le dis !! bon on a 6 chiens, prochainement 7 , elle trouvera bien son bonheur dans le lot ! de plus, ma petite Chihuahua sera maman dans deux mois, cette semaine, ca a été sa "fete" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé et chiens Sam 26 Jan 2008, 00:12 | |
| OOOOOOOOOHHHH bébé Louis à des joues à bisous! Il est adorable!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé et chiens Sam 26 Jan 2008, 00:15 | |
| - Gappy a écrit:
Bébé né avec des chiens...égal..ado qui veut son chien :petitmdr: ooooh oui! Même combat ici! |
|
| |
halfa14 Posteur inspiré
| Sujet: Re: bébé et chiens Sam 26 Jan 2008, 12:29 | |
| CHAPEAU NITRO! TU DOIS PAS T ENNUYER... Tu nous dira quand Louis commencera à marcher à 4 pattes et suivre ta meute de louloup! Et ta petite Lucie...elle doit pas s'ennuyer non plus avec tant de copains à 4 pattes! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bébé et chiens Sam 26 Jan 2008, 13:55 | |
| Moi je trouve que c'est super la complicité enfant/chien et quel épanouissement ! En tout cas sympa les chiens avec petit Louis, pas si bordel que ça (vous êtes médisantes les filles) parce que si ils avaient voulu, je pense que petit Louis, c'est pas à marcher ni courir qu'il apprendrait mais à ... voler | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bébé et chiens Dim 27 Jan 2008, 00:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé et chiens Jeu 07 Fév 2008, 00:48 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:44, édité 2 fois |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bébé et chiens Jeu 07 Fév 2008, 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé et chiens Jeu 07 Fév 2008, 22:59 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:51, édité 1 fois |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bébé et chiens Ven 08 Fév 2008, 00:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé et chiens | |
| |
|
| |
| bébé et chiens | |
|