| vous n'allez pas me croire ...! | |
|
+25*mimi* Nad39 kathoune colisa Gappy shapka Elwin nounoursnanar Supplete Fonzie sofqipeu nini Caroline lets EB dogdanseusee kaki powley Taiga chrisalex Uzo bacchara a-c licorne25 Nitro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: vous n'allez pas me croire ...! Jeu 27 Mar 2008, 23:59 | |
| Parfois la vie est difficile et lorsque l'on perd un chien tant aimé,on aimerait retrouver un bout de lui dans un autre. Aujourd'hui, mon coeur a eu raison de ...la raison... Mon zhom a dit oui (merci zhom d'amour !) et au bout de plusieurs semaines de reflexion, je vous présente la niéce de mon Nitro disparu... Elle rejoindra la famille dans quelques semaines... Promis,aprés j'arrete ! Donnez-moi vos avis sur le "personnage". | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:02 | |
| L'essssst magnifique avec un petit air à faire tourner ses maitres en bourrique sur la troisième photo | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:03 | |
| Si si on te crois (tout est possible avec toi !)!!! elle est tres jolie, son marquage est super. Mais perso, j aime beaucoup la femelle tricolore avec la grosse liste ... ah, si je me laisser tenter , ce serait celle la la mienne ...!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:04 | |
| Encore !!! Non...... c'est pas possible ! Tu as Québec qui est encore toute petite. T'es folle ! (lol). Combien ça en fera, 7 ? Mais bah, tu as bien raison. On ne vit qu'une fois. Ah si je pouvais...
Mis à part ça, elle est vraiment vraiment adorable, j'aime bien son marquage. Et quel homme adorable tu as (je veux le même, homme hein).
Tu l'auras quand ? Et son nom, tu as déjà choisi ?
Dernière édition par bacchara le Ven 28 Mar 2008, 00:07, édité 1 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:11 | |
| le papa est Nelkan , frere de mon Nitro. La mére est Belledonne ,une femelle qui vit dans un centre équestre. Je vous mettrai des photos des parents bientot. J'ai donc 5 borders ! ca va donner de sacrées parties avec Québec, je suis pressée de voir ca ! bb border a un avenir avec nous à partir de fin avril normalement ! Québec et elle vont etre mes bébés de l'année ! Dragibus ne restera pas , il est déjà placé si tout va bien. Et puis 2 kgs certes, mais c'est qd meme une vie de plus ! alors non je reste sur mon premier amour d'il y a 18 ans, le BORDER !!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:12 | |
| Je vous raconterai plus tard mais je crois que j'ai un don excptionnel les filles !! Ouié ! Sublime !! mais ca je savais déjà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:15 | |
| sacrée Chrisalex, c'est vrai fallait le faire ! car des chiots y'en a en ce moment !!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:16 | |
| - chrisalex a écrit:
- Je vous raconterai plus tard mais je crois que j'ai un don excptionnel les filles !!
Ouié ! Sublime !! mais ca je savais déjà !!! de quoi tu parle ??? En tout cas elle est a croquer ta nouvelle nouvelle puce Sur la 2ieme photo........ | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:22 | |
| Adorable, mais dis-don, t'as pa froid aux yeux! Ele fera aussi de l'agility, je suppose? En tous cas, pour l'avoir vécu ( et continuer de le vivre) je trouve génial de "monte" 2 chiens du même âge dans différentes activités, ilont tous tellement différents c'est une belle expérience, maisça demande beaucoup, beaucoup de temps. Moi je ne travaille pas, alors ça n'est pas un problèm, mais toi.... bon courage, mais surtout éclate-toi bien avec eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:27 | |
| Kaki, je me le permets car je suis en congé parental en ce moment et je vais prolonger. Je vais monter Québec et ti' puce ensemble en agility. Je suis pressée à l'avance, ca me demandera de l'energie mais je suis sure que ce sera gratifiant ! et puis à mes yeux ,elles seront "soeurs"! cette idée me plait,grandir et vieillir ensemble ...C'est beau je trouve. | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:30 | |
| OULALA BON COURAGE A TOI Mais je comprend plus que tout ta démarche... mon chien n'a que 4 ans mais avant qu'il parte je garderai un petit peu de lui (un chien)!!! je te souhaite plein de bonheur avec cette petite chienne et le plus dure sera quand meme de ne pas comparer | |
|
| |
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:39 | |
| Mon Nitro n'est plus, et je ne cherche pas à refaire vivre mon chien en elle, c'est juste un peu de lui qui revient. Et ca me suffit. Je crois que l'important c'est de garder la lignée, et avec cette petite nenette, je serai sans doute comblée. Avec Québec qui a les memes origines que mon Opale( ma rouge), je suis au paradis,le lien n'est pas coupé,et l'histoire continue. Pour moi c'était deux reves et ils se réalisent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 00:43 | |
| Voici NELKAN , le papa. Le frere de NITRO. Vous remarquerez que la ressemblance est frappante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 01:07 | |
| T'as pas frois aux yeux toi !!! Alors c'était ça la surprise, mais comment tu fais |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 01:15 | |
| Bon courage!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 01:35 | |
| Chu fan de son marquage !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 09:38 | |
| Félicitation, elle est adorable!!!! C'est une super expérience d'avoir plusieurs jeunes ensemble...amuse toi bien | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 09:42 | |
| elle est magnifique je te comprend nitro | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 10:59 | |
| Trop beaux les mini bordels!!!!!!!!!!! Effectivement tu n'as pas froid aux yeux, mais si c'est ton rêve, t'as milles fois raisons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi qui croyais que tu allais nous annoncer un bébé, mais d'homme!! Je me suis bien fait avoir.. Je m'étais encore dis, non un chiot ça peut pas être ça, elle vient d'en prendre un... Beaucoup de bonheur avec ce nouveau loulou! et tous les autres! :bisou: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 11:43 | |
| Tu as eu mille fois raisons!!!!!!! Cette petite est vraiment magnifique, je suppose que tu nous en dira plus sur son caractère par la suite. Alors pour l'instant, un bb border, un bb chichi et une tite nouvelle qui arrive, que du bonheur Profites-en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 11:50 | |
| bien entendu je suis comme tout le monde et j'ai des interrogations , mais je me dis aussi qu'il ne faut pas regretter et quand ce genre de chose passe, c'est cuit ! Le choix de la petite a été facile, je craquais sur 2 et la seconde a été prise donc comme physiquement je n'avais pas de préférence, celle ci me faisant fondre, ce fut simple et logique ! Maintenant, je l'attends de patte ferme ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Ven 28 Mar 2008, 12:02 | |
| >Mais c'est la portée de Deryn,la future de Sayane. On va avoir des nouvelles des 2 ,chic!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! | |
| |
|
| |
| vous n'allez pas me croire ...! | |
|