| vous n'allez pas me croire ...! | |
|
+25*mimi* Nad39 kathoune colisa Gappy shapka Elwin nounoursnanar Supplete Fonzie sofqipeu nini Caroline lets EB dogdanseusee kaki powley Taiga chrisalex Uzo bacchara a-c licorne25 Nitro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Vous n'allez pas me croire Sam 05 Avr 2008, 00:05 | |
| Elle est splendide !!!! c'est à peine possible d'avoir un si belle bouille ! Dis moi que pour la FAR de Mauguio tu emmenera quelques chiens !!! Je veux les voirs. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Sam 05 Avr 2008, 12:11 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Sam 05 Avr 2008, 23:51 | |
| Nad, pour la far de Mauguio je prends tous mes Borders, je ne peux pas me déplacer sans eux ! et si je vois je prendrais la kelpie. La petite Sinai sera en train de cajoler son bb donc maison et le terv , on verra ,car hystérique dés qu'un parcours se présente. Mais les 5 BC OUI !!!!!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 13:56 | |
| Elle en est où la miss ? Bientôt chez toi ? ou déjà ? PHOTOSSSSS | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 14:55 | |
| bébé Ouessant arrivera à la fin du mois, je vais la chercher sans doute le 28 avril; elle passe aux vaccins et tatouage le 11 mais comme je pars en vacances entre le 14 et le 22 , je préfére patienter. Donc bientot un nouveau panda à cajoler. Bientot les photos Uzo !!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 15:00 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 15:03 | |
| Pfff elle est trop mignônne cette petite merveille!!!! Comme je rêve d'avoir une petite meute comme la tienne!!!!.... | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 15:20 | |
| Nitro t'as vraiment de la chance de pouvoir avoir 5 borders!!!!Et elle est vraiment magnifique!!!!! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 16:34 | |
| Chui contente les 3 frangines vont se retrouver à Mauguio pour faire les folles | |
|
| |
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 22:36 | |
| oui ca sera bien à la far, elles pourront s'en donner à coeur joie les 3 miss ! et je verrai Deryn ainsi ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 22:38 | |
| franchement Nitro je t'envie......une super meute comme la tienne c'est le reve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 22:55 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! Lun 07 Avr 2008, 22:59 | |
| il est vraiment trop beau!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous n'allez pas me croire ...! | |
| |
|
| |
| vous n'allez pas me croire ...! | |
|