| 3 chiens ??... | |
|
+14shapka nounoursnanar Surlaroute Wolfen38 Supplete Nitro bacchara Uzo Elwin kathoune lola powley licorne25 chrisalex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 10:20 | |
| chrisalex le question qui tu pour ton Zhom "es que tu m'Aime assez, pour m'ouffrir un nouveau chiot" | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 10:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 10:57 | |
| - chrisalex a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- chrisalex
le question qui tu pour ton Zhom "es que tu m'Aime assez, pour m'ouffrir un nouveau chiot" il va me répondre : je t'aime assez pour te dire que t'es complétement dingue ! et qu'est qu'on va faire d'un autre chien !!!! bien fait pour toi t'avais qu'a prendre un mec normal au lieu d'un intelo | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 11:10 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- chrisalex
le question qui tu pour ton Zhom "es que tu m'Aime assez, pour m'ouffrir un nouveau chiot" T'as pas un anniversaire qui traine par là Chrisalex ? Moi, mon z'hom, il avait dit non après la mort de notre dernier loulou, mais quant il m'a dit en 2008, y'a ton anniversaire et 2 jours plus tard, nos 30 ans de mariage, qu'est ce que tu veux comme cadeau : un solitaire ? Ai répondu NON, le plus beau cadeau, ce serait un nouveau chien et c'est comme celà qu'il a été décidé de réserver la belle que l'on va chercher dans un peu plus de quinze jours maintenant. (cadeau qui arrivera un peu en avance, mais je vais pas m'en plaindre. Avec un peu de chance, j'aurai un deuxième cadeau le jour J). | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 15:19 | |
| Bon, pour répondre à la question initiales, 2 ou 3 chiens pas grand chose ne change. Donc pourquoi pas.... Mais moi j'avoue, vu que mon zhomme est aussi fana des chiens que moi, on se départage le travail. Moi au bureau toute la journée Lui, comme il est a l'assurance actuellement, à se promener toute la journée avec les toutous , le soir on se partage les tâches avec les monstres, et le week-end aussi. Par contre pour travailler les chiens, pas toujours évident. Moi je travaille avec Shapka (et oui, le premier concours de l'année est dans une semaine), lui il travaille un peu avec notre vieille (la BA de 5 ans et demi) et les deux on se partage pour le bébé loup. Mais bon, 3 chiens faut presque que un des deux ne bosse pas, afin qu'on puisse le mieux s'occuper des chiens (même, qu'on arrive très bien à s'occuper de tout le monde en même temps | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 16:52 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 18:18 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 21:21 | |
| - licorne25 a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- chrisalex
le question qui tu pour ton Zhom "es que tu m'Aime assez, pour m'ouffrir un nouveau chiot" T'as pas un anniversaire qui traine par là Chrisalex ? Moi, mon z'hom, il avait dit non après la mort de notre dernier loulou, mais quant il m'a dit en 2008, y'a ton anniversaire et 2 jours plus tard, nos 30 ans de mariage, qu'est ce que tu veux comme cadeau : un solitaire ? Ai répondu NON, le plus beau cadeau, ce serait un nouveau chien et c'est comme celà qu'il a été décidé de réserver la belle que l'on va chercher dans un peu plus de quinze jours maintenant. (cadeau qui arrivera un peu en avance, mais je vais pas m'en plaindre. Avec un peu de chance, j'aurai un deuxième cadeau le jour J). un collier ............................................................pour le chien :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 21:22 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 22:36 | |
| alors les discutions ont avancé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 22:53 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- licorne25 a écrit:
- nounoursnanar a écrit:
- chrisalex
le question qui tu pour ton Zhom "es que tu m'Aime assez, pour m'ouffrir un nouveau chiot" T'as pas un anniversaire qui traine par là Chrisalex ? Moi, mon z'hom, il avait dit non après la mort de notre dernier loulou, mais quant il m'a dit en 2008, y'a ton anniversaire et 2 jours plus tard, nos 30 ans de mariage, qu'est ce que tu veux comme cadeau : un solitaire ? Ai répondu NON, le plus beau cadeau, ce serait un nouveau chien et c'est comme celà qu'il a été décidé de réserver la belle que l'on va chercher dans un peu plus de quinze jours maintenant. (cadeau qui arrivera un peu en avance, mais je vais pas m'en plaindre. Avec un peu de chance, j'aurai un deuxième cadeau le jour J). un collier ............................................................pour le chien :petitmdr: (quoique s'il est clouté de diamants, pourquoi pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 22:56 | |
| - Nitro a écrit:
- alors les discutions ont avancé???
NONNNN ........ et toi ce secret ???? !!!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 23:23 | |
| il faut en parler pour que ca progresse, je sais que tu dois le faire, mais je pense aussi que tu cogites en silence... Je me trompe? Coté secret , ce n'en est pas un,mais il faut que je me décide à le mettre sur le fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 23:29 | |
| - Nitro a écrit:
- Coté secret , ce n'en est pas un,mais il faut que je me décide à le mettre sur le fofo !
Et alors | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 23:30 | |
| C'est pas vrai !! faut manifester sur ce post aussi !!!! Allez nitro .... steplait !!! J'suis fatiguée moi ce soir ... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 23:40 | |
| Décidement ! y'a d'la manif dans l'air ! Moi je vais vous énerver : Je le connais son secret | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 23:43 | |
| :brisé: - Uzo a écrit:
- Décidement ! y'a d'la manif dans l'air !
Moi je vais vous énerver : Je le connais son secret C'est trop pô juste ...:brisé: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 23:47 | |
| nan, c'est pas vrai ! Je pense juste a la même chose que vous ! Sinon, quoi d'autre ? Mais le truc, c'est que tu en as parlé de ça Nitro je sais plus ou par contre ? nan ? Mimie qui fait peut-être une boulette. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 23:51 | |
| allez je dois le dire sinon je ne vais pas dormir, il faut que je le partage ! rdv dans le post sujets avec images, dans qq mns | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 23:53 | |
| - Nitro a écrit:
- allez je dois le dire sinon je ne vais pas dormir, il faut que je le partage ! rdv dans le post sujets avec images, dans qq mns
ouh là là ... faut suivre ici ce soir !! Allez zou je saute sur l'autre post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chiens ??... | |
| |
|
| |
| 3 chiens ??... | |
|