| 3 chiens ??... | |
|
+14shapka nounoursnanar Surlaroute Wolfen38 Supplete Nitro bacchara Uzo Elwin kathoune lola powley licorne25 chrisalex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Jeu 27 Mar 2008, 23:53 | |
| Qu'est ce que c'est que cette chasse au trésor !!!! Arf ! Y'a un deuxième chiot de Sinaï ! C'est ça ???? Bon, je vais voir ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 12:46 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 13:12 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 13:52 | |
| Ca devient bon!!!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 16:18 | |
| Font ch**r nos zhom quand même ! Sauf ton min zhom Chris ! biensûr ! Bon bah puisque vous annoncez tous un craquage ... Moi aussi je vais vous annoncer le miens ! je le gardais pour moi mais ... Le truc c'est que je n'ai pas encore de photos. Alors, j'attends d'en avoir. La portée aura une semaine dimanche. Plus d'info ... plus tard ! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 16:37 | |
| C'est pas vrai Emilie!!! Alors comme ça t'as pas craqué sur un bébé de Stan mais un tit border si... t'exagère quand même!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 16:39 | |
| - Uzo a écrit:
- Font ch**r nos zhom quand même !
Sauf ton min zhom Chris ! biensûr !
Bon bah puisque vous annoncez tous un craquage ... Moi aussi je vais vous annoncer le miens ! je le gardais pour moi mais ... Le truc c'est que je n'ai pas encore de photos. Alors, j'attends d'en avoir. La portée aura une semaine dimanche. Plus d'info ... plus tard ! et ton Zhom il dit rien lui ??? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 16:55 | |
| Nan ! pas border ( mon zom voulais pas ) pas piti de Stan puisqu'ils sont tous réservés ( et mon zom voulais pas ). Cherchez bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:02 | |
| Un furet?? C'est un chien? Un beauceron? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:07 | |
| Mimie t'a craqué pour quoi?????????? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:09 | |
| allez viiiite dis Uzo apres moi je part c soir et revien qe lundi midi......... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:16 | |
| A part un fufu je vois pas ?? allez dis le ! ucal elle s'en va après !! la pauvre !!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:20 | |
| un agneau :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:31 | |
| Un agneau ! lol dans l'appart ! Un 2e zom !!! :petitmdr: Oh vous êtes pô drole !!!! Bon, Ucal, c'est bien parce que c'est toi ! Allez, le temps de mettre la photo de la maman ... Vous n'avez pas trouvé encore ! Un indice : un tout piti craquage ... | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:33 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:42 | |
| Bien vu Fonzie !!!! :pouce+: Oui, mon zom a eu du mal, mais j'ai réussis a le faire craquer ! Imaginez pour un chiot ... Donc, la première ( il y en aura 2 ... ou 3 ) est issus d'une portée Kinder ( surprise quoi ! ) la maman : Epice : qui est angora. Et la papa, bein on sait pas, vu que c'est une portée Kinder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:45 | |
| Yessss Supeeeer, la famille s'agrandit | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:46 | |
| mercii Uzo!!!! trop mimi la maman moi j'en voudrais bien une mais avec deux chats | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:51 | |
| Les fufus vont être heureux. Bon je vais pouvoir aller faire ma sieste | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:54 | |
| - ucal a écrit:
moi j'en voudrais bien une mais avec deux chats alors la si tu savait looool chez moi ya des souris des rats des chats des furets des chiens j'ai 4 chats qui la nuit sont dans la pièce avec tous les autres animaux sauf les chiens. l'autre matin 6 heures du mat j'entend du bruit pas comme d'hab dans la pièce je vais voire la cage des souris males par terre ouverte en deux arf vous dis pas ma tronche en calecon au milieu du bordel. je me dit bon bah les pauvres souris vais pas les retrouver... et bah les 6 étaient là dans la pièce à gauche a droite et mes chats qui me regardaient comme des idiots courir après il s'en contre fiche complétement. par conte il aurait pas fallut un furet en dehors de sa cage ou qu'une souris s'en approche car la ca aurait pas fait un faux plis sparow on lui avait même mit une souris sur le dos rien a faire a peine renifler :petitmdr: et pourtant sur les 4, 2 sont une portée des champs, 1 un sauvetage ou les chats se nourissaient plus ou moins seuls et le dernier d'un particulier mais en campagne comme quoi .... en tous les cas elle est mimi la maman ;-) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 17:56 | |
| - Citation :
- Bon je vais pouvoir aller faire ma sieste
C'est trop pour toi toutes ces nouveautés !!!! ^^ Bon, il se peut que la première arrive tantôt ! Pour les fufus, je me suis renseignée, si les cages ne sont pas trop près, c'est bon ! Yome, tu as des souris ?! COOOOL ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 18:01 | |
| oui 8 males et 5 femelles sont dans la même pièce que les fufus mais sur des étagère bien en hauteur inaccessible aux loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chiens ??... Ven 28 Mar 2008, 18:02 | |
| Oh bas je savais pas qu'il pouvait exister tant d'arche de noé ! bravo à vous, moi j'aurai pas la patience, des chiens et des poissons ca me suffit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chiens ??... | |
| |
|
| |
| 3 chiens ??... | |
|