| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 11 Mai 2013, 16:34 | |
| - Citation :
-
Mer 8 Mai 2013 - 21:03 "le chiot le plus velu" ^^ j'aurai pas utilisé ces termes !!! Ah oui alors là moi non plus ! CA fait un peu mygale. | |
|
| |
LineC Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Herault Date d'inscription : 09/05/2013 Noms de mes chiens: : Tara et bonny
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 11 Mai 2013, 16:49 | |
| la raison de " mon enfant est allergique " reviens souvent et pour tout les animaux PFFFF
ma fille a fait de l'allergie bonny été déjà là , bah ma fille a étais traité bonny est resté a la maison . mais j'ai viré les peluche , je passe l'aspi , arair et c vrai que bonny ne rentre pas dans la chambre de Camille . j'ai un chat , un chinchila ,4 furet , un lapin ( dehors ) et 2 chien :) | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 10:35 | |
| Peur non, il me donne juste envie de Il y a de grande chance que je vienne voir les parcours à Grignon | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 10:40 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 10:42 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 10:52 | |
| Vu le personnage c'est surement de la provoc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 10:56 | |
| A ouais tu crois, j'espère que tu es dans le vrai, il doit vraiment se faire chier le garçon alors pour en être à ce stade | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 11:02 | |
| Oui à mon avis il n'a que ça à faire... | |
|
| |
Colte et Paloma Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 14/05/2013 Noms de mes chiens: : Colte et Inkha
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 11:17 | |
| Mais ce n'est pas un membre du forum qui a posté cette annonce ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 11:19 | |
| Je ne vois pas pourquoi ce serait de la provoc' c'est juste une application de "comment utiliser les couilles de son chien pour se faire du blé"...Comme beaucoup de particulier font, comme le prouve toutes ces annonces! Pourquoi il se gênerait si ça marche? Quand on a pas de moral ce ce genre de choses, on a pas de soucis de conscience donc on peut se faire du blé pour arrondir ses fins de mois et partir en WE! :) | |
|
| |
Nombre de message : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 14/05/2013 Noms de mes chiens: : Colte et Inkha
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 11:25 | |
| Oui peut être mais franchement son annonce est débile, sans arguments valable ! ! ! Sérieusement ... Qu'est-ce qu'on en a à faire que son chien a une cage thoraxique super ... Je ne comprend pas ... | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 11:34 | |
| 'tain,gab,mais tu fais quoi,là...? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 11:50 | |
| - Colte et Paloma a écrit:
- Oui peut être mais franchement son annonce est débile, sans arguments valable ! ! !
Sérieusement ... Qu'est-ce qu'on en a à faire que son chien a une cage thoraxique super ... Je ne comprend pas ... un chien bien développé (avec du coffre), avec une bonne puissance, c'est bon pour l'agy .... je dirais bien ça pour rire, mais c'est pas le cas, en tout cas, perso en agy c'est le type de chien que je recherche .. Quand à ce Gab, no comment ... surement de la provoque...mais il devrait trouver preneur .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 12:30 | |
| - powley a écrit:
- Colte et Paloma a écrit:
- Oui peut être mais franchement son annonce est débile, sans arguments valable ! ! !
Sérieusement ... Qu'est-ce qu'on en a à faire que son chien a une cage thoraxique super ... Je ne comprend pas ... un chien bien développé (avec du coffre), avec une bonne puissance, c'est bon pour l'agy .... je dirais bien ça pour rire, mais c'est pas le cas, en tout cas, perso en agy c'est le type de chien que je recherche ..
Quand à ce Gab, no comment ... surement de la provoque...mais il devrait trouver preneur .. Bon en agy d'accord, je le sais mais ce n'est pas ce qu'on recherche chez un BC ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 14:29 | |
| Ce mec est bien connu sur ce forum. Honnêtement au début il me m'était en colère, maintenant il me fait juste de la peine. Quand tu cherches autant à attirer l'attention et que tu ne trouves que la provocation pour y parvenir.. ben c'est que tu dois être très seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 15:27 | |
| Si il cause autant de problème sur le forum, pourquoi ne pas le banir ou le supprimer tout simplement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Mai 2013, 15:27 | |
| Si il cause autant de problème sur le forum, pourquoi ne pas le banir ou le supprimer tout simplement ? | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 26 Mai 2013, 19:15 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/451461331.htm?ca=12_s
Pour dire qu'il est blanc il est blanc et le pire c'est qu'il s'est qu'il y a des risques ... | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 26 Mai 2013, 19:39 | |
| pitoyable ... et le met est au courant en plus .. | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 26 Mai 2013, 22:54 | |
| Et un berger blanc c'est pas un border collie... | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 27 Mai 2013, 17:03 | |
| j'avais envoyé un petit mail, je vous mets des extraits de réponse parce que ça vaut le coup le fait de faire saillir son chien apporterait à la race: "cela ferait vivre des border blanc ceux que vous abattez à la naissance parce que vous , pauvres cons , vous avez décrété que le blanc était une tare " "les éleveurs de chiens sont de charlots , des faiseurs de fric , des tueurs de chiots , voilà ce que je pense des soit-disant professionnels quis e donnent ce titre ." "Pendant des années des gens comme vous ont décrété que le berger blanc était un chien porteur de tares donc impossible de le reconnaître comme une race , mais des gens plus intelligents que vous se sont battus et à ce jour le berger blanc est reconnu et quelle fierté pour cette race dont vous et les autres ne vouliez pas .le problème existe aussi pour les chats, mon pauvre ami que votre vie doit être triste " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|