Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+117
juliette3112
Mary Sia
mathetwan
Deddy
lavieacinq
MauD
tay
NinonT
Ermax
seb1979
gaemeboy68
stéphanie13960
Plette
Hikari
boheme
Caroline
Jamie
maflow
babalex
Havane44
kakoan
marinou
houlahop
Bruno de M.
pepito81
karalousi
Cha
Decibelle67
bandit72
Servane
sushi57
zabeth
Llyn
hinatea
Zaow
planete
Zounette
Black dog
steph
Eiko
TITICREUSE
dhya
dbdt39
Yuria&co
Kahlan
speranza
solognote
toums
bonnie 49
Raph
phil
temposlo
Australoublue
Schuncky
Roxane86
Sole
Luna.
Manu33
No$$$$
Granola
CindyB
pauline
gwen24
galyna
mitouf
bipbip005
cl3lia
mamili
erone1
Emma236
Marina63
clemence69
kimi
celine 63
Areg
Delta
Supplete
alex0809
Fouillie
powley
Kroug
petitbn94
lunacaramel
chloé
utika
gédaï&usti
Elwin
marinebrg
Sharlyne
shanna
Quise
Dallas
titluciole
danielle
Flyer
chrisalex
poppee
Hexta
kathoune
Pétole
Akira
Kaloo
mary12
Jinrai
Aries
loarwenn
La Marmotte
Kathlyn
gardane
boubou
Eywa
vanda
absynthe33
kaki
christa
Uzo
Crinkle
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 16:01

Bien lire l'annonce jusqu'au bout ...

ça vaut le coup, promis !! (surtout le passage du poils auto nettoyant ...... )

http://www.leboncoin.fr/animaux/157686008.htm?ca=22_s

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 16:29

Effectivement, elle est mignonne :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 17:15

Ben mince, je me suis fait avoir la mienne elle est pas auto-nettoyante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 17:45

Je lui ai adressé un mail explicatif sur ce qui semble lui échapper. En espérant qu'elle comprenne, et qui sait, renonce ( on peut toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 17:55

Faun a le poil auto-nettoyant par ocntre ma couverture dans le coffre elle non du coup toute la merde reste sur elle ^^

Après je pense contacter car je suis curieux concernant l'histoire des yeux bleus et le travail au moutons

Moi ce que je trouve fabuleux c'est qu'ils osnt pret à faire un croisement avec Aussie et berger blanc

Je me sens l'âme joueur je pense contacter le maitre de cette belle femelle
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 17:56

kaki a écrit:
Je lui ai adressé un mail explicatif sur ce qui semble lui échapper. En espérant qu'elle comprenne, et qui sait, renonce ( on peut toujours rêver)

Par curiosité c'est quoi un mail explicatif
(Ca peut toujours servir)
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 18:09

absynthe33 a écrit:
kaki a écrit:
Je lui ai adressé un mail explicatif sur ce qui semble lui échapper. En espérant qu'elle comprenne, et qui sait, renonce ( on peut toujours rêver)

Par curiosité c'est quoi un mail explicatif
(Ca peut toujours servir)

Ben un mail où elle explique les choses tristounet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 18:11

Merci vanda pour cette éclaircissement
C'est surtout pour avoir un canevas cela peut servir aux personnes qui déplorent ce genre de petite annonce, c'est plus clair pour toi là?^^
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 21:20

Moi j'adore les supers étalons...
Allé une pour la route en plus du côté de chez moi http://www.leboncoin.fr/animaux/132242409.htm?ca=2_s
Et en regardant le chien il ne m'est pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 21:31

( Dites croyez vous qu'il serait possible pour un homme de se proposer pour saillie sur leboncoin ??? Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 21:43

Alors si c'est monnayant rétributions cela s'apparentera à de la prostitution donc le côté légal en prend un sérieux coup ^^
Eywa tu as de ces idées ça va pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 16 Jan 2011, 21:53

:siffle: :siffle: :siffle: :ange: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 09:46

Eywa a écrit:
( Dites croyez vous qu'il serait possible pour un homme de se proposer pour saillie sur leboncoin ??? Laughing Laughing Laughing )
ça c'est le genre de sortie de Fakanno evilbaillonné petitmdr D'ailleurs elle nous manque celle-là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 12:11

boubou a écrit:
Eywa a écrit:
( Dites croyez vous qu'il serait possible pour un homme de se proposer pour saillie sur leboncoin ??? Laughing Laughing Laughing )
ça c'est le genre de sortie de Fakanno evilbaillonné petitmdr D'ailleurs elle nous manque celle-là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Où n'est Fakanno??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 14:24

Je lui avait déjà envoyé un mail, la réponse était charmante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 15:07

Vas y Kathlyn, dis nous tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 15:13

Perso je n'ai pas (encore ) reçu de réponse.

Pour info voici le contenu du mail que je lui ai envoyé, que je signe de mon vrai nom.
Citation :
Bonjour

votre border a l'air d'être formidable :-)
Je comprends que vous souhaitiez avoir des descendants de cette chienne
En fait, je ne voudrais pas vous décevoir, mais tous les Border collie sont comme ça: intelligents, aux ordres, attentifs... et auto-nettoyants!
Grâce à la sélection de bons reproducteurs qui a été faite au fils des générations et des générations.
C'est formidable de pouvoir bénéficier du fruit de cette sélection, qui perdure depuis 200 ans, n'est-ce pas?
Je le sais bien, j'en profite moi-même puisque j'ai le bonheur d'avoir 2 border collie aussi.


Néanmoins, ne pensez-vous pas qu'en croisant une border vraie de vraie comme la votre - bien qu'elle ne soit pas LOF -, avec un chien d'une autre race, vous risquez de perdre tous les avantages de la race que depuis 200ans, la sélection a permis de réaliser, vous offrant une chienne formidable, une VRAIE border avec toutes ses qualités que vous affectionnez tant?
Vou appréciez manifestement des qualités qui sont spécifiques à la race, pourquoi donc envisager de faire naître des chiots qui ne seront qu'à moitié de cette race?
Ne pensez-vous pas que ces chiots à venir , qui ne serot alors plus que ce qu'on appelle des batards, n'auront plu aucun intérêt pour la sélection de la race Border collie? Ne pensez vous pas qu'en croisant votre chienne vous cassez la longue chaîne de sélection des reproducteurs qui s'est effectuée depuis 2 siècles, chien après chien, dont cotre chienne est un maillon et un fruit? Vous foulez au pied le travail de sélection dont pourtant vous bénéficiez et dont vous profitez bien avec cette chienne?

Je vous dit tout cela sans agressivité, je pense que vous allez faire venir au monde des chiens dont le monde n'a pas besoin, sans valeur marchande, sans race, sans généalogie connue, donc qui risqueront de finir, si ce n'est eux, ce sera un de leur descendants, dans des refuges, déjà surpeuplés.
Même de vrais borders s'y trouvent, avec toutes ces qualités, qui pourtant attendent un maître ou... l'euthanasie finale. Qu'allez vous donc faire naître des chiots de la sorte? La France manque-t-elle de chiens? Le refuges manquent-ils de pensionnaires? les vétérinaires qui pratiquent les euthanasies en refuge manquent-ils de travail?
Posez-vous les bonnes questions, car votre souhait de chiot n'est qu'une envie de vous faire plaisir, pour votre plaisir personnel, mais je pense que vous n'avez pas envisagé tout ce que je viens de vous dire.
Tenez-en compte, et , si vous aimez les chiens, si vous aimez cette race, si vous avez du respect pour la sélection qui vous a permis d'avoir une chienne aussi chouette, renoncez à ce souhait. Adoptez plutôt un autre border en refuge ou chez un éleveur consciencieux qui pratique une véritable sélection comme il se doit pour cette race, c'est à dire au troupeau. Vous ne serez pas déçue par un tel chien, croyez moi.

Très cordialement
Karine Atlan
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 15:47

Génial Kaki bounce bounce bounce
C'est super gentil de prendre du temps pour répondre à ces personnes. L'espoir fait vivre peut-être qu'elle ne fera pas saillir :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 17:08

Je vois pas le mal qu'il y a à ce que cette dame, qui a l'air folle de sa chienne , lui fasse faire UNE portée pour en garder un descendant, si et seulement si toutefois elle fait ça bien ( suivi véto, choix du reproducteur, placement des chiots dans une bonne famille.

Je voulais faire ça pour ma chatte il y a quelques années, ce projet n'a pas abouti puisque que je n'ai pas trouvé le mâle idéal et n'avais pas de préréservation sur les éventuels futurs chatons. Ces deux points auraient été bons j'aurais fait la portée , j'avais même déjà fait les tests FiV et compagnie....
Aujourd'hui ma chatte est castrée et n'a jamais eu de portée, mais je ne vois pas le mal qu'il y a tant que c'est fait de manière raisonnable, responsable, et à titre exceptionnel. Rolling Eyes

Si c'est pour la faire prendre par le bâtard du voisin sans faire les tests de tares et displasie, tuer 90% des chiots à la naissance ou les balancer dans un refuge à 2 mois, là évidemment que je ne suis plus d'accord du tout .... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 17:12

Ben justement, si tu n'as pas accès à l'annonce, en gros elle dit qu'elle accepte berger blanc, berger australien ou border, surtout si il est gentil avec le poil doux... (en gros)

tu vois le genre ? :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 23:14

J'vais envoyé un mail du même genre que Karine, avec une explication sur la création de la race, ceux pourquoi elle a été créée, l'histoire du LOF, le "travail" à faire sur les chiots, les bâtards de refuges etc (enfin méli mélo clair et net sans aucune agressivité, ce que je précise à chaque mail car les gens peuvent lire ca de travers lol).

Et j'ai eu du "mélez vous de vos affaires, ma chienne est non LOF donc ca ne la concerne pas, je fais ce que je veux avec" etc... C'est comme pisser dans un violon avec ces gens la... Mais bon, je m'éforce de passer 15min par jours à ces annonces tout de même, j'ai quand même eu des réponses satisfaisante de temps en temps... L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 23:22

j'adore je me suis bien marré en lisat son annonce !!
je crois que je vais lui proposer Apache : aussie bleu merle tres noir un oeil un peu bleu bosse très bien autonettoyant .... ( oupss il est castré )
ET TOC ca le fait pas il ramasse trop les branches en balade avec sa queue , Fix a vite les pattes marrons et Bax il est marron tout court
Annonce : LA perle des perles ... 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyLun 17 Jan 2011, 23:22

gardane a écrit:
boubou a écrit:
Eywa a écrit:
( Dites croyez vous qu'il serait possible pour un homme de se proposer pour saillie sur leboncoin ??? Laughing Laughing Laughing )
ça c'est le genre de sortie de Fakanno evilbaillonné petitmdr D'ailleurs elle nous manque celle-là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Où n'est Fakanno??????????????????????????????


coupine Fakanno elle a plus l'internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptySam 29 Jan 2011, 14:41

J'ai eu une réponse de cette personne je vous laisse le plaisir de lire

Citation :
Bonjour,

je n'ai fait faire aucun tests à ma chienne.

La raison pour laquelle je recherche une saillie est simple je trouve que c'est une chienne exceptionnelle et nous souhaitons absolument garder un chiot pour avoir une descendance d'elle.

Concernant les yeux bleus, la mère d'indi possède le gene recessif pour l'expression des yeux bleus ou verts verrons chez les chiots, si tant est qu'elle l'ai transmise à sa fille alors en choisisant un mâle aux yeux bleus nous aurions peut etre le chance d'avoir des chiots aux yeux verrons.
Et pourquoi des yeux verrons me direz vous, simplement parce qu'un proche a perdu un chien ainsi fait, de manière soudaine, cela peut paraitre niais de ma part mais j'ai la conviction qu'un nouveau petit chiot pourrais l'aider à traverser cette mauvaise passe. Bien sur, ce chien ne remplaceras jamais l'ancien mais pourra peut etre combler les moments de tristesse par cette générosité et cette disponibilité pour le maitre si caractéristique des Border.

Quoiqu'il en soit comme dit dans l'annonce nous étudions toutes les propositions, donc les chiens aux yeux marrons ne seront pas exclu pour autant !

Je reste dipo pour plus d'infos, si vous le souhaitez,
Cordialement

On sait déjà que 2 chiots sur cette portée pourraient être placé mais le reste? J'ai pas osé demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... EmptyDim 30 Jan 2011, 13:37

Pas forcément ! si l'un des deux n'a pas les yeux verrons c'est mort ^^
Et si on essayais un truc : on marie un labrador noir et labrador sable. Tu crois qu'on en aura un avec la tête noire et le corps sable ? :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» Perle dans les yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: