| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Mar 2012, 16:25 | |
| alors là, je crois que j'ai décroché le top du top !!! http://www.leboncoin.fr/animaux/299412634.htm?ca=12_s Le berger australien, c'est un border collie américain, le saviez vous ? Je comprend rien au mariage, les deux élevages sont des aussies, mais ca donne des borders... Sont doués non ? Vais jouer la con et envoyé un piti mail | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Mar 2012, 18:23 | |
| - Kathlyn a écrit:
- alors là, je crois que j'ai décroché le top du top !!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/299412634.htm?ca=12_s
Le berger australien, c'est un border collie américain, le saviez vous ? Je comprend rien au mariage, les deux élevages sont des aussies, mais ca donne des borders... Sont doués non ? Vais jouer la con et envoyé un piti mail . Ah oui celle là elle est magnifique... Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont te répondre... Le pire c'est qu'ils sont de ma région... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Mar 2012, 18:26 | |
| Je met une copie de l'annonce des fois quelle disparaisse....... Prix : 400 € Ville : 88600 Bruyères
à réserver 6 chiots type BORDER COLLIE de BRENDA N° PUCE 250269801048909 non LOF mais de pure souche, qui est née le 24/11/2006 le papa Eagle Kaiser du Rivage des Mille Etangs BERGER AUSTRALIEN (border collie américain) Mâle Noir Tricolore, poil long né le 29/06/2009 Ses parents: père: Boomer'ang Blue des chemins Cathares mère: Atlanta du rivage des mille Etangs Dysplasie AA et indemne de tares oculaires Caractère très doux Puce 250269602743101 inscrit au LOF 17408/2954 et confirmé classé 2ème excellent.
De cette union sont nés le 03 février 2012 : 4 femelles et 2 mâles magnifiques Ils vivent en famille dans la maison. Ils sont très sociables. Ils seront sevrés vers le 03 avril. Le BORDER COLLIE est tout d'abord un chien de troupeau et extrêmement joueur donc il lui faut du terrain. Il est trés fidèle à ses maître et le leur montre beaucoup d'amour. Le berger australien est identique en activité mais ne va pas dans l'extrême et il est doux avec les enfants. Il peut être chien chercheur sauveteur ou pour personne handicapée. Ils seront vendus pucés, vaccinés et avec leur certificat de bonne santé. D'autres photos sont disponibles et n'hésitez pas à venir les voir ! bien cordialement
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 19 Mar 2012, 23:01 | |
| ça c'est quand même énorme! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Mar 2012, 09:40 | |
| Bah moi je comprends que la maman est type border et le papa aussie LOF !.. Donc c'est juste un croisement border/aussie... Y'en a plein d'autres comme ça... Les parents qu'il décrit, se sont les parents du père de cette portée, donc là, oui il y donne toute l'ascendance étant donné que c'est un australien LOF... Je pense que vous avez tout simplement mal compris l'annonce...
Dernière édition par Dallas le Mar 20 Mar 2012, 09:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Mar 2012, 09:46 | |
| - christa a écrit:
- Je met une copie de l'annonce des fois quelle disparaisse....... Prix : 400 €
à réserver 6 chiots type BORDER COLLIE de BRENDA N° PUCE 250269801048909 non LOF mais de pure souche, qui est née le 24/11/2006 le papa Eagle Kaiser du Rivage des Mille Etangs BERGER AUSTRALIEN (border collie américain) Mâle Noir Tricolore, poil long né le 29/06/2009 Ses parents: père: Boomer'ang Blue des chemins Cathares père du papa de la portée mère: Atlanta du rivage des mille Etangs mère du papa de la portée Dysplasie AA et indemne de tares oculaires Caractère très doux Puce 250269602743101 inscrit au LOF 17408/2954 et confirmé classé 2ème excellent. papa de la portée
De cette union sont nés le 03 février 2012 : 4 femelles et 2 mâles magnifiques Ils vivent en famille dans la maison. Ils sont très sociables. Ils seront sevrés vers le 03 avril. Le BORDER COLLIE est tout d'abord un chien de troupeau et extrêmement joueur donc il lui faut du terrain. Il est trés fidèle à ses maître et le leur montre beaucoup d'amour. Le berger australien est identique en activité mais ne va pas dans l'extrême et il est doux avec les enfants. Il peut être chien chercheur sauveteur ou pour personne handicapée. Ils seront vendus pucés, vaccinés et avec leur certificat de bonne santé. D'autres photos sont disponibles et n'hésitez pas à venir les voir ! bien cordialement
Pour moi, la mère est une type border tout simplement... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Mar 2012, 15:13 | |
| C'est ça qu'il faut retenir "BERGER AUSTRALIEN (border collie américain)" En tout cas je suis très heureuse d'avoir 2 bergers australiens... | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Mar 2012, 15:35 | |
| Je comprends mieu ^^ Je n'ai toujours pas eu de réponse...! Mais alors le border américain il fait fureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Mar 2012, 17:41 | |
| | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 20 Mar 2012, 22:44 | |
| et vu ce qui est ecrit dans le deuxième paragraphe ils ont meme l'air relativement sérieux (enfin pour des particuliers qui de la repro), au moins ils parlent des comportements des 2 races. J'ose même espérer qu'ils sélectionneront les futurs adoptants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 23 Mar 2012, 12:31 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 23 Mar 2012, 14:49 | |
| Ecoeurant, et j'aime bien le traditionnel: "je ne la confie qu'a des personnes sérieuses blabla" Des personnes sérieuses, c'est à dire des personnes qui ne la bazarderont pas au moindre petit changement comme toi...? Pffff | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 23 Mar 2012, 15:16 | |
| Pathétique | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 23 Mar 2012, 16:13 | |
| | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 23 Mar 2012, 20:12 | |
| C'est vraiment.......... VRAIMENT............ dégoûtant, écœurant !!!!!!!!!!!!! Cette bouille va surement trouver acheteur pour 400 € .... Un coup de coeur, et hop, dans trois mois on la retrouve sur leboncoin ou dans une asso/refuge/spa.... J'ai adopté, et je pense que je recommencerai ! je motive une amie pour castrer son chien, alors qu'elle veut en faire des bébés pour en garder un, elle comprend pas que même si elle replace les X autres, une partie seront surement revendu/échangé/abandonné.... Ca me trou le ******* Excusez moi, mais ca me ***** c'est indéfinissable | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 23 Mar 2012, 20:29 | |
| Je suis 1000X d'accord avec Emma236 Il ne faut pas laisser les borders se reproduirent juste pour le plaisir de les retrouver sur leboncoin ou dans les refuges. Cette histoire est horrible | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 24 Mar 2012, 12:47 | |
| "Pour ne plus jamais en sortir...". On te croit . | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 24 Mar 2012, 14:09 | |
| - Kathlyn a écrit:
- les gens du forum n'auront jamais fini de nous surprendre...
http://www.leboncoin.fr/animaux/300807618.htm?ca=12_s
Souvenez vous, "Gynnie est rentrée dans ma vie pour ne plus jamais en sortir..." [url=https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t23474-gynnie-ma-loupiotte https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t23474-gynnie-ma-loupiotte[/quote[/url]] à vérifier si la photo n'a pas été "volée" avant de tirer sur qq'un. on est nombreux à avoir la surprise de découvrir que nos chiens étaient à placer sur le bon coin alors qu'en fait c'était uniquement leur photo qui était volée. ensuite les personnes demandent de verser une partie pour la réservation ... et voilà 200 euros de gagner facilement puisque le chien n'a jamais été à eux ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 24 Mar 2012, 14:31 | |
| La photo n'a pas été volé....Une personne du forum est en contact avec la proprio.
Mais c'est totalement vrai ce que tu dis Kimi. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 25 Mar 2012, 20:34 | |
| On a vraiment l'impression qu'elle déménage pour un studio! Beaucoup de personnes sur ce forum vivent en appartement, et ce avec un (voir même plusieurs) chien... A mon avis, ça ne devait pas être la seule raison . | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 25 Mar 2012, 20:45 | |
| Notre amie se vente telement que c'est à vomir... On appelle ca péter plus haut que son cul http://www.leboncoin.fr/animaux/301666080.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/animaux/301637153.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/animaux/301643540.htm?ca=12_s | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 25 Mar 2012, 20:53 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 25 Mar 2012, 21:46 | |
| Non, il n'est pas sur le forum, mais ne peux plus être cité ici. Ce qui est dingue, sur la dernière, c'est le prix, la compagnie et la stérilisation obligatoire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|