| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 22 Fév 2012, 19:59 | |
| - Akira a écrit:
- En revanche petite remarque c'est étrange, car la petite femelle sourde n'est pas la plus blanche, et on dirait qu'elle est bien pigmentée aux oreilles.
Akira c'était exactement ce que j'étais entrain de me dire et ce que j'allais répondre!!! | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 01 Mar 2012, 23:18 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 01 Mar 2012, 23:21 | |
| border/aussie, donc double merle je suppose.. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 02 Mar 2012, 09:42 | |
| "Le père travaille sur chevaux" | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 03 Mar 2012, 01:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 07 Mar 2012, 00:12 | |
| Ah ahh ils sont gentils eux au moins ils cherchent du LOF http://www.leboncoin.fr/animaux/294529568.htm?ca=12_s (j'ai prévenu leur élevage) | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 07 Mar 2012, 18:51 | |
| il est calineuuuuuuuuux est il et auçi trés gentil. wohooo génial | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 07 Mar 2012, 19:07 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Ah ahh ils sont gentils eux au moins ils cherchent du LOF
http://www.leboncoin.fr/animaux/294529568.htm?ca=12_s (j'ai prévenu leur élevage) C'est fun comme on croit tomber sur la plus débile, et on trouve encore plus débile. Enfin bon, c'est clair que c'est mieux de faire des batards de chiens LOF, c'est plus classe que le tout-venant. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 08 Mar 2012, 18:52 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 12 Mar 2012, 14:43 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 12 Mar 2012, 15:02 | |
| Ah oui effectivement, ça c'est du border collie.. !!! Et ceux qui veulent faire un pur bâtard lof dans celle d'avant, j'avais pas vu... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 12 Mar 2012, 15:15 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 12 Mar 2012, 15:23 | |
| | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 12 Mar 2012, 20:45 | |
| Pfff... | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 12 Mar 2012, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 14 Mar 2012, 13:37 | |
| Mamili, je trouve que ton annonce ca passe encore, y a l'air d'abvoir un blanc, mais c'est aussi des têtes blanches, c'est autre chose, puis les deux parents étaient foncés, enfin noir dominant disons, donc à la limite c'est pas frocément prévisible pour les proprios (même si je pense qu'ils s'en foutent hein lol)
Pour résumé ? australien, double merle, blanche hyper chere !!! Qui dit mieux ? http://www.leboncoin.fr/animaux/297397962.htm?ca=12_s | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 14 Mar 2012, 15:14 | |
| 600€ le chiot blanc.... trop cool c'est tellement rare et chouette comme couleur..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 14 Mar 2012, 15:20 | |
| 600€ et surement sourd ... et première portée à 1an... ça présage du lourd |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 14 Mar 2012, 15:42 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 14 Mar 2012, 15:51 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur notre éleveurs de BC multicolores préféré dont le nom commence par un "R" qui met en garde contre l’achat chez les particuliers, qu'il ne faut pas faire reproduire ses chiens etc etc. que la stérilisation est un acte de protection contre la repro massive...Il y en a qui ne manque pas de toupet quand même quand on sait combien il fait de portées par an, combien de fois par an il fait reproduire ses chiennes etc etc. C'est quand même un comble!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 14 Mar 2012, 16:12 | |
| - Elwin a écrit:
- Je viens d'aller faire un tour sur notre éleveurs de BC multicolores préféré dont le nom commence par un "R" qui met en garde contre l’achat chez les particuliers, qu'il ne faut pas faire reproduire ses chiens etc etc. que la stérilisation est un acte de protection contre la repro massive...Il y en a qui ne manque pas de toupet quand même quand on sait combien il fait de portées par an, combien de fois par an il fait reproduire ses chiennes etc etc. C'est quand même un comble!!!
. La vache.... C'est l'hôpital qui de fout de la charité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 15 Mar 2012, 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|