Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Annonce : LA perle des perles ...

+117
juliette3112
Mary Sia
mathetwan
Deddy
lavieacinq
MauD
tay
NinonT
Ermax
seb1979
gaemeboy68
stéphanie13960
Plette
Hikari
boheme
Caroline
Jamie
maflow
babalex
Havane44
kakoan
marinou
houlahop
Bruno de M.
pepito81
karalousi
Cha
Decibelle67
bandit72
Servane
sushi57
zabeth
Llyn
hinatea
Zaow
planete
Zounette
Black dog
steph
Eiko
TITICREUSE
dhya
dbdt39
Yuria&co
Kahlan
speranza
solognote
toums
bonnie 49
Raph
phil
temposlo
Australoublue
Schuncky
Roxane86
Sole
Luna.
Manu33
No$$$$
Granola
CindyB
pauline
gwen24
galyna
mitouf
bipbip005
cl3lia
mamili
erone1
Emma236
Marina63
clemence69
kimi
celine 63
Areg
Delta
Supplete
alex0809
Fouillie
powley
Kroug
petitbn94
lunacaramel
chloé
utika
gédaï&usti
Elwin
marinebrg
Sharlyne
shanna
Quise
Dallas
titluciole
danielle
Flyer
chrisalex
poppee
Hexta
kathoune
Pétole
Akira
Kaloo
mary12
Jinrai
Aries
loarwenn
La Marmotte
Kathlyn
gardane
boubou
Eywa
vanda
absynthe33
kaki
christa
Uzo
Crinkle
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Raph

Féminin
Nombre de message : 129
Noms de mes chiens: : Guinness

Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyVen 17 Fév 2012, 13:52

Citation :
Et pis sinon d'accord avec boubou, 'on' s'indigne ici devant les vendeurs, mais on s'extasie pourtant devant les acheteurs qui viennent ici nous présenter leur beaux chiens...

D'accord, je n'avais pas vu ça sous cet angle là.
Je pense que je vais en apprendre beaucoup dans ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49

Féminin
Nombre de message : 153
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyVen 17 Fév 2012, 14:47

Annonce introuvable....
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 985
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:26

Elwin a écrit:
No$$$$ a écrit:
Moi je viens de trouver ça au hasar sur un site:

Le Border Collie, un point de vue physique…
La taille idéale se situe entre 46 et 54 cm (18 à 21 pouces). Le poids varie entre 14 et 22 Kg (30 à 49 lbs). Certains sujets peuvent aller jusqu'à 23 pouces et 60 livres.
Toutes les couleurs sont admises, le noir et blanc est la plus traditionnelle. Incluant cette couleur, le bleu merle et le tricolore sont ceux que vous pourrez retrouver à mon élevage.

C'est normal c'est le standard, le border a aussi un standard comme les autres races...Sauf que la sélection se fait au troupeau. Je sais que certains confirmateurs sont tout de même réticent à confirmer de petits borders ça m'avait d'ailleurs un peu stressée à l'époque pour la chienne que j'ai fait confirmer.

Donc toutes les couleurs sont autorisees?!?! Je vais repeindre ma réglisse menthe lol
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:40

Le blanc ne doit jamais dominé après oui beaucoup de couleurs sont autorisées.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:40

Oui toutes les couleurs sont autorisées...C'est pour ça que les marchands de chiens s'amusent beaucoup avec les borders: race à la mode + couleur exotique = le bon cocktail pour se faire un max de blé!
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 985
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyVen 17 Fév 2012, 21:57

Bah alors pourquoi toujours hurler à la mort quand il y a des merles ? Aux yeux bleus
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole

Féminin
Nombre de message : 2013
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyVen 17 Fév 2012, 22:05

On crie à la mort contre les merle aux yeux bleus qui ne sont sélectionnés (par "éleveur, vendeur, acheteur, qui tu veux), QUE pour leur robe et leurs yeux. Il y a aussi des bleus appréciés, sur le forum.. Very Happy

Un bon merle au troupeau, qu'on fait reproduire parce qu'il est bon, qu'on adopte parce qu'on a craqué sur son caractère, etc, pas de problème. Mais un merle qu'on vend parce que "idéal pour la reproduction ses enfants auront les yeux bleus assurés" comme écrit dans l'annonce en question, là oui y'a un gros problème.
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptySam 18 Fév 2012, 12:05

No$$$$ a écrit:
Bah alors pourquoi toujours hurler à la mort quand il y a des merles ? Aux yeux bleus

Parce que:

Elwin a écrit:
C'est pour ça que les marchands de chiens s'amusent beaucoup avec les borders: race à la mode + couleur exotique = le bon cocktail pour se faire un max de blé!

Je pense qu'il n'y a pas plus clair comme explication.

phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 424
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyDim 19 Fév 2012, 00:42

pouce
Elwin a écrit:
No$$$$ a écrit:

Parce que:

Elwin a écrit:
C'est pour ça que les marchands de chiens s'amusent beaucoup avec les borders: race à la mode + couleur exotique = le bon cocktail pour se faire un max de blé!

Je pense qu'il n'y a pas plus clair comme explication.

toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums

Masculin
Nombre de message : 138

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyLun 20 Fév 2012, 01:10

Kathlyn a écrit:
hum hum......

http://www.leboncoin.fr/animaux/285835101.htm?ca=12_s

Par curiosité j'ai envoyé un mail,

je lui expliquer ce que je pensais de la vente de border a la mode non lof t pour faire de la repro (et surtout a ce tarif). Je vaguement expliqué les conséquences des portées de jolies peluches aux yeux bleus, qu'ils sont souvent achetés sur un coup de tete et que beaucoup se retrouvaient a l'adoption a l'age d'un ou 2 ans, les besoins des border, etc... (enfin vous voyez un peu le genre de discours). La seule chose qu'il m'ait repondu c'est: ah bon? et vous me conseillez quoi?

Je lui ai deja conseiller de baisser son prix de vente (on peut toujours rever), et je lui parler de castration (pour le chien hein ! par pour lui ! Very Happy ) afin d'eviter d'en faire un producteur de peluches et de bien choisir les futurs acheteurs voir meme de ne le vendre qu'a un agri ou a quelqu'un qui connait deja la race. Je lui demandé les raisons de la vente et l'origine des parents et pour etre sur qu'il comprenne mon point de vue j'ai remis une petite couche expliquant ma facon de pensée concernant ces pratiques.

Et le gars me repond qu'il ne veut pas le vendre castré (pas fou hein), que le prix ne baissera pas mais que je peux l'aider a trouver un acheteur ! Shocked Suspect Il manque pas d'air celui la !!
Il le vend car il a 4 border et que c'est trop, le pere est bleu merle, la mere noir et blanche. les 2 n'ont pas de lof et ne travail pas...afin la totale quoi.

Ah oui un truc que j'ai trouvé bizar, les mails avaient pour nom d'expediteur "Moi" et l'adresse d'expedition etait d'une assoc qui apres recherche est une asso marseillaise qui a besoin de subventions pour la construction d'un batiment et qui appelle aux dons sur leur site internet.

Je vois peut etre le mal partout mais bon...je vous laisse vous faire votre avis.
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyLun 20 Fév 2012, 10:04

Oula, de toute manière 1000€ il vendra jamais ce chien, même merle. On trouve facilement des chiots à 500€ alors le gars à mon avis il en fume de la bonne... Rolling Eyes

C'est chiant parce que c'est le genre de personne trop bête pour comprendre... Par contre c'est louche ton histoire de mail et d'asso, tu peux m'envoyer le nom de l'asso par mp stp? Wink
http://animauxcie.canalblog.com/
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 496
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:07

http://www.leboncoin.fr/animaux/288380042.htm?ca=16_s

Quelques recherche sur les border vendues dans ma région ... celui la me fend le coeur.. .attaché à une chaine . Il a un regard si tristounet Sad
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:12

je l'ai deja vu.. ca fend le coeur...

Saillie de border blanc avec patch noir sur l'oeil, couleur très rare dépéchez vous !!!!!!
EN PLUS C'EST UNE STAR !!!!!!!!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/288583044.htm?ca=12_s
http://kathlyn-photographie.book.fr
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 496
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:17

encore un couillon qui court après les sous... c'est pas vrai ca... pauvres futur chiot Sad
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:49

Citation :
Quelques recherche sur les border vendues dans ma région ... celui la me fend le coeur.. .attaché à une chaine . Il a un regard si tristounet Sad

En plus, ils m'ont l'air bien maigres! Effectivement, pauvres bêtes! On a pas idée!

Sinon pour la saillie, bizarrement, même si j'avais une chienne en chaleur, je n'aurais aucune envie de la faire reproduire avec ce chien! Patch noir sur l’œil, et alors? Je m'en fiche complètement de la couleur, et en plus, on est même pas sûrs que les chiots tiendront leur couleurs de leurs père! Après, ce n'est que mon avis, d'autres personnes s'intéressent beaucoup aux couleurs des reproducteurs. Mais bon, moi, du moment qu'elle est heureuse et en bonne santé, elle peut avoir n'importe quelle couleur, je m'en fiche!
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:02

Emma236 a écrit:
encore un couillon qui court après les sous... c'est pas vrai ca... pauvres futur chiot Sad

Et voilà sa réponse :

Faut arrêtez de fumer!! C'est vous qui êtes dangereuse!!
Cdlt.
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg

Féminin
Nombre de message : 1491
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:23

j'ai envoyé un mail! pfff quel c**
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote

Féminin
Nombre de message : 708

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012, 22:56

il faut le dénoncer a l'administration du site car "pure race non lof" est interdit ds une annonce.....il doit mettre "pure race Lof" ou "type Border non lof".....y'a plus qu'a.....le site supprimera tt simplement son annonce...je l'ai deja fait plusieurs fois pour des chiots avec la même mention et ça marche, l'annonce est supprimées ds les 24 h....
http://fermelardoise.free.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMar 21 Fév 2012, 23:24

solognote a écrit:
il faut le dénoncer a l'administration du site car "pure race non lof" est interdit ds une annonce.....il doit mettre "pure race Lof" ou "type Border non lof".....y'a plus qu'a.....le site supprimera tt simplement son annonce...je l'ai deja fait plusieurs fois pour des chiots avec la même mention et ça marche, l'annonce est supprimées ds les 24 h....

Moi je l'ai fait 2 - 3 fois ca et ca a rien donné.. (?)
Par contre les chiens vendus non identifiés ca marche.
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012, 00:04

solognote a écrit:

Oui mais ça marche pas tout le temps malheureusement tristounet Des fois ils répondent que c'est pas assez caractérisé Evil or Very Mad
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
toums
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
toums

Masculin
Nombre de message : 138

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012, 00:29

Akira a écrit:

C'est chiant parce que c'est le genre de personne trop bête pour comprendre... Par contre c'est louche ton histoire de mail et d'asso, tu peux m'envoyer le nom de l'asso par mp stp? Wink

Tu as un mp. Wink
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:08

solognote a écrit:

J'y crois pas que cette annonce ait été accepté!!! affraid affraid affraid

Puré moi je mets une annonce pour un chien à adoptéer, ils m'ont refusé pendant 3 jours l'annonce, sans que je comprenne pourquoi, tout ça parce que j'avais mis simplement "Croisé berger" et non pas "TYPE croisé berger"!!

Forcement s'il est croisé berger il est Type et non Pur!!

Et à côté de ça ils acceptent des annonces comme ça pffff...
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:11

Parfois, le bon coin est aussi un coin à c******** Shocked ....
speranza
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
speranza

Féminin
Nombre de message : 372

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:30

Zut alors on a pas mélangé les bonnes couleurs et ça donne du blanc sourd Evil or Very Mad
Mais c'est pas grave puisqu'on fait de jolis montages avec photoshop :suicide:

http://www.leboncoin.fr/animaux/281576662.htm?ca=16_s silent
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 EmptyMer 22 Fév 2012, 19:39

Encore un non lof mais pure race, ça me fait halluciner!

En revanche petite remarque c'est étrange, car la petite femelle sourde n'est pas la plus blanche, et on dirait qu'elle est bien pigmentée aux oreilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 18 Empty

Annonce : LA perle des perles ...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant