| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 13:52 | |
| - Citation :
- Et pis sinon d'accord avec boubou, 'on' s'indigne ici devant les vendeurs, mais on s'extasie pourtant devant les acheteurs qui viennent ici nous présenter leur beaux chiens...
D'accord, je n'avais pas vu ça sous cet angle là. Je pense que je vais en apprendre beaucoup dans ce forum !! | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 14:47 | |
| | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 18:26 | |
| - Elwin a écrit:
- No$$$$ a écrit:
- Moi je viens de trouver ça au hasar sur un site:
Le Border Collie, un point de vue physique… La taille idéale se situe entre 46 et 54 cm (18 à 21 pouces). Le poids varie entre 14 et 22 Kg (30 à 49 lbs). Certains sujets peuvent aller jusqu'à 23 pouces et 60 livres. Toutes les couleurs sont admises, le noir et blanc est la plus traditionnelle. Incluant cette couleur, le bleu merle et le tricolore sont ceux que vous pourrez retrouver à mon élevage.
C'est normal c'est le standard, le border a aussi un standard comme les autres races...Sauf que la sélection se fait au troupeau. Je sais que certains confirmateurs sont tout de même réticent à confirmer de petits borders ça m'avait d'ailleurs un peu stressée à l'époque pour la chienne que j'ai fait confirmer. Donc toutes les couleurs sont autorisees?!?! Je vais repeindre ma réglisse menthe lol | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 18:40 | |
| Le blanc ne doit jamais dominé après oui beaucoup de couleurs sont autorisées. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 18:40 | |
| Oui toutes les couleurs sont autorisées...C'est pour ça que les marchands de chiens s'amusent beaucoup avec les borders: race à la mode + couleur exotique = le bon cocktail pour se faire un max de blé! | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 21:57 | |
| Bah alors pourquoi toujours hurler à la mort quand il y a des merles ? Aux yeux bleus | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 22:05 | |
| On crie à la mort contre les merle aux yeux bleus qui ne sont sélectionnés (par "éleveur, vendeur, acheteur, qui tu veux), QUE pour leur robe et leurs yeux. Il y a aussi des bleus appréciés, sur le forum.. Un bon merle au troupeau, qu'on fait reproduire parce qu'il est bon, qu'on adopte parce qu'on a craqué sur son caractère, etc, pas de problème. Mais un merle qu'on vend parce que "idéal pour la reproduction ses enfants auront les yeux bleus assurés" comme écrit dans l'annonce en question, là oui y'a un gros problème. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 18 Fév 2012, 12:05 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Bah alors pourquoi toujours hurler à la mort quand il y a des merles ? Aux yeux bleus
Parce que: - Elwin a écrit:
- C'est pour ça que les marchands de chiens s'amusent beaucoup avec les borders: race à la mode + couleur exotique = le bon cocktail pour se faire un max de blé!
Je pense qu'il n'y a pas plus clair comme explication. | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| |
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 20 Fév 2012, 01:10 | |
| - Kathlyn a écrit:
- hum hum......
http://www.leboncoin.fr/animaux/285835101.htm?ca=12_s Par curiosité j'ai envoyé un mail, je lui expliquer ce que je pensais de la vente de border a la mode non lof t pour faire de la repro (et surtout a ce tarif). Je vaguement expliqué les conséquences des portées de jolies peluches aux yeux bleus, qu'ils sont souvent achetés sur un coup de tete et que beaucoup se retrouvaient a l'adoption a l'age d'un ou 2 ans, les besoins des border, etc... (enfin vous voyez un peu le genre de discours). La seule chose qu'il m'ait repondu c'est: ah bon? et vous me conseillez quoi? Je lui ai deja conseiller de baisser son prix de vente (on peut toujours rever), et je lui parler de castration (pour le chien hein ! par pour lui ! ) afin d'eviter d'en faire un producteur de peluches et de bien choisir les futurs acheteurs voir meme de ne le vendre qu'a un agri ou a quelqu'un qui connait deja la race. Je lui demandé les raisons de la vente et l'origine des parents et pour etre sur qu'il comprenne mon point de vue j'ai remis une petite couche expliquant ma facon de pensée concernant ces pratiques. Et le gars me repond qu'il ne veut pas le vendre castré (pas fou hein), que le prix ne baissera pas mais que je peux l'aider a trouver un acheteur ! Il manque pas d'air celui la !! Il le vend car il a 4 border et que c'est trop, le pere est bleu merle, la mere noir et blanche. les 2 n'ont pas de lof et ne travail pas...afin la totale quoi. Ah oui un truc que j'ai trouvé bizar, les mails avaient pour nom d'expediteur "Moi" et l'adresse d'expedition etait d'une assoc qui apres recherche est une asso marseillaise qui a besoin de subventions pour la construction d'un batiment et qui appelle aux dons sur leur site internet. Je vois peut etre le mal partout mais bon...je vous laisse vous faire votre avis. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 20 Fév 2012, 10:04 | |
| Oula, de toute manière 1000€ il vendra jamais ce chien, même merle. On trouve facilement des chiots à 500€ alors le gars à mon avis il en fume de la bonne... C'est chiant parce que c'est le genre de personne trop bête pour comprendre... Par contre c'est louche ton histoire de mail et d'asso, tu peux m'envoyer le nom de l'asso par mp stp? | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 21 Fév 2012, 17:07 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/288380042.htm?ca=16_s Quelques recherche sur les border vendues dans ma région ... celui la me fend le coeur.. .attaché à une chaine . Il a un regard si tristounet | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 21 Fév 2012, 20:12 | |
| je l'ai deja vu.. ca fend le coeur...
Saillie de border blanc avec patch noir sur l'oeil, couleur très rare dépéchez vous !!!!!! EN PLUS C'EST UNE STAR !!!!!!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/animaux/288583044.htm?ca=12_s | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 21 Fév 2012, 20:17 | |
| encore un couillon qui court après les sous... c'est pas vrai ca... pauvres futur chiot | |
|
| |
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 21 Fév 2012, 20:49 | |
| - Citation :
- Quelques recherche sur les border vendues dans ma région ... celui la me fend le coeur.. .attaché à une chaine . Il a un regard si tristounet
En plus, ils m'ont l'air bien maigres! Effectivement, pauvres bêtes! On a pas idée! Sinon pour la saillie, bizarrement, même si j'avais une chienne en chaleur, je n'aurais aucune envie de la faire reproduire avec ce chien! Patch noir sur l’œil, et alors? Je m'en fiche complètement de la couleur, et en plus, on est même pas sûrs que les chiots tiendront leur couleurs de leurs père! Après, ce n'est que mon avis, d'autres personnes s'intéressent beaucoup aux couleurs des reproducteurs. Mais bon, moi, du moment qu'elle est heureuse et en bonne santé, elle peut avoir n'importe quelle couleur, je m'en fiche! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 21 Fév 2012, 21:02 | |
| - Emma236 a écrit:
- encore un couillon qui court après les sous... c'est pas vrai ca... pauvres futur chiot
Et voilà sa réponse : Faut arrêtez de fumer!! C'est vous qui êtes dangereuse!! Cdlt. | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 21 Fév 2012, 21:23 | |
| j'ai envoyé un mail! pfff quel c** | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 21 Fév 2012, 22:56 | |
| il faut le dénoncer a l'administration du site car "pure race non lof" est interdit ds une annonce.....il doit mettre "pure race Lof" ou "type Border non lof".....y'a plus qu'a.....le site supprimera tt simplement son annonce...je l'ai deja fait plusieurs fois pour des chiots avec la même mention et ça marche, l'annonce est supprimées ds les 24 h.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 21 Fév 2012, 23:24 | |
| - solognote a écrit:
- il faut le dénoncer a l'administration du site car "pure race non lof" est interdit ds une annonce.....il doit mettre "pure race Lof" ou "type Border non lof".....y'a plus qu'a.....le site supprimera tt simplement son annonce...je l'ai deja fait plusieurs fois pour des chiots avec la même mention et ça marche, l'annonce est supprimées ds les 24 h....
Moi je l'ai fait 2 - 3 fois ca et ca a rien donné.. (?) Par contre les chiens vendus non identifiés ca marche. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 22 Fév 2012, 00:04 | |
| - solognote a écrit:
- il faut le dénoncer a l'administration du site car "pure race non lof" est interdit ds une annonce.....il doit mettre "pure race Lof" ou "type Border non lof".....y'a plus qu'a.....le site supprimera tt simplement son annonce...je l'ai deja fait plusieurs fois pour des chiots avec la même mention et ça marche, l'annonce est supprimées ds les 24 h....
Oui mais ça marche pas tout le temps malheureusement Des fois ils répondent que c'est pas assez caractérisé | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 22 Fév 2012, 16:08 | |
| - solognote a écrit:
J'y crois pas que cette annonce ait été accepté!!! Puré moi je mets une annonce pour un chien à adoptéer, ils m'ont refusé pendant 3 jours l'annonce, sans que je comprenne pourquoi, tout ça parce que j'avais mis simplement "Croisé berger" et non pas "TYPE croisé berger"!! Forcement s'il est croisé berger il est Type et non Pur!! Et à côté de ça ils acceptent des annonces comme ça pffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 22 Fév 2012, 16:11 | |
| Parfois, le bon coin est aussi un coin à c******** .... | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 22 Fév 2012, 19:30 | |
| Zut alors on a pas mélangé les bonnes couleurs et ça donne du blanc sourd Mais c'est pas grave puisqu'on fait de jolis montages avec photoshop http://www.leboncoin.fr/animaux/281576662.htm?ca=16_s | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 22 Fév 2012, 19:39 | |
| Encore un non lof mais pure race, ça me fait halluciner!
En revanche petite remarque c'est étrange, car la petite femelle sourde n'est pas la plus blanche, et on dirait qu'elle est bien pigmentée aux oreilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|