| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 29 Oct 2011, 19:28 | |
| parceque les gens veulent un chien "macdo" c'est a dire, tout prêt !! il sait tout faire, c'est trop bien !!! alors pour se faire du fric sur le dos de son chien, on l'éduque bien, il a des diplomes et on trouve des pigeons qui seront fier de l’exhiber à des soirées en disant "il a son diplome de chien visiteur" !! C'est comme pour les chevaux... les gens n'achètent que si il sait déjà tout faire.
La nouvelle façon de vivre c'est " tout bien, tout de suite". Mc'do quoi :p | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 29 Oct 2011, 19:43 | |
| eh ben bravo! Je savais pas qu'on en etait arrivé là, je suis pas naive, je sais qu'à l'heure du net, c'est devenu tout , tout de suite, mais je suis assez bête pour croire que les animaux etaient preservés de ça. J'arrive a comprendre qu'on manque de patience lorsqu'un chiot devient ado et que certaines personnes sont dépassées et mettent a l'adoption, mais là, pour parader, beurk | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 29 Oct 2011, 19:59 | |
| Enfin bon, j'espère que les gens ne seront pas assez c**s pour mettre un prix pareil dans un chien dysplasique !! Mais bon, j'y crois pas trop !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 29 Oct 2011, 20:14 | |
| J'adore celle là aussi !! Le prix est selon la taille du chiot etc...
http://www.leboncoin.fr/animaux/249457021.htm?ca=3_s | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 30 Oct 2011, 22:18 | |
| - Dallas a écrit:
- J'adore celle là aussi !! Le prix est selon la taille du chiot etc...
http://www.leboncoin.fr/animaux/249457021.htm?ca=3_s Alors moi j'en veux un vert petit modele et pas classique, possible ? | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 03 Nov 2011, 17:42 | |
| ça n'est pas un border.... mais quand même, il mérite bien sa place ici ! Ce pauvre chaton est à placer car.... TROP GENTIL ! http://www.leboncoin.fr/animaux/251388169.htm?ca=22_s - Citation :
- Donne contre bons soins chaton roux de six mois non inscrit au Loft (ni à secret story). Il est tatoué YDD024, vacciné, vermifugé, traité contre les puces, les acariens et la mérule.
Nous le donnons parce qu'il est trop gentil et trop affectueux, et nous empêche de dormir la nuit pour venir nous faire des câlins. C'est un chaton en or mais nous n'en pouvons plus de tant d'amour. Nous n'y étions pas préparés. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 03 Nov 2011, 17:46 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 03 Nov 2011, 17:47 | |
| l'es sublime ce minou en plus, il ne les merite pas ses "maitres" .... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 03 Nov 2011, 18:22 | |
| On dirait un fake tellement ça en est hallucinant!! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| |
| |
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 03 Nov 2011, 20:14 | |
| Je me suis demandée aussi si c'était pas une blague, mais au final je crois que même pas..... Les gens sont juste ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 03 Nov 2011, 23:03 | |
| Ca me démange de leur envoyé un mail............................ | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 03 Nov 2011, 23:08 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 00:05 | |
| | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 09:45 | |
| Vous etes surs que ce n'est pas un fake ? (les references à Secret story et le parasite "merule"?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 10:47 | |
| Ben je pense qu'ils ont cherché à faire de l'humour, mais au final ils placent bien ce chaton de 6mois donc le résultat est le même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 10:50 | |
| Mouais ça me parait quand même bizarre !! J'vais leur envoyer un mail moa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 15:20 | |
| Bon alors, je lui ai envoyé un : " c'est une plaisanterie je suppose ??? " Et j'ai eu comme réponse un : " hihihi " !! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 15:30 | |
| Ah....Bon bah ça veut pas dire grand chose quand même!! non? Si c'est une plaisanterie, c'est quoi le but? Je vais peut être tenté d'envoyer un mail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 15:36 | |
| Oui, je sais pas trop quoi en penser !! Envoie lui un mail plus approfondi que le mien, on verra bien, moi j'avais pas trop envie d'épiloguer avec cette nana !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 15:45 | |
| J'ai envoyé un mail... - Citation :
- Bonjour,
Votre chaton a l'air parfait! Je ne comprend pas pourquoi vous le placez? Est-ce une plaisanterie? J'habite assez loin de chez vous mais je peux faire passer l'information de mon côté...
Est-ce qu'il s'entend bien avec les autres chats, chiens etc. ? Etes-vous pret à le laisser partir sans voir les futurs propriètaires?
Cordialement,
Pauline. On verra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 15:46 | |
| C'est parfait !! Moi j'avais envie de lui demander combien il pesait.....car vu que c'est un chat en or, et vu le prix de l'or actuel, ça peut être un bon coup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 04 Nov 2011, 16:49 | |
| Voici sa réponse: - Citation :
- oui c'est une blague pour dénoncer les annonces aux excuses bidon que publient certains internautes :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|