| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 13:42 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 13:43 | |
| moi je dirai blanc
de toute manière beige ou blanc au niveau génétique et problèmes que peut rencontrer les chien ça doit être pareil je pense | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 13:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 13:49 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 14:03 | |
| "cause surnombre" Pour le chiot je dirais beige, je le vois un peut plus foncé sur les oreilles et sur le dos ainsi que la queu, mais bon... c'est trés blanc le beige je trouve :/ La saillie on dirait que le petit loup à encore son poil de bébé Je vois plien d'echange de ce type, echange chiot contre chien adulte... Son tout blanc dans ta derniere annonce Le beige à autant de souci que le blanc ? niveau santé ? | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 14:50 | |
| non le beige n'a rien à voir avec la panachure envahissante, se sont pas les même gènes. | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 15:13 | |
| Ok =) ça viens pas du boncoin mais de "chez moi" : Moi: "-J'vais faire castré Than, ça sera plus simple et veux que je veux pas lui faire faire des chiots... une personne de ma famille :-Ah bon, mais il est beau tu devrais ! moi : -non ça sert à rien, y'a assez de batard partout et de chien en spa, puis son comportement est assez harde avec les autres chien/nnes ça devient difficile. Elle: C'est domage mon frere à un croisé border berger australien moucheté (bleu merle en faite), elle est speed, avec le caractere de Than plus leur jolie couleur ça pourait faire de beau bébé!" .... -_-' Y'a pas que sur le mauvaiscoin ou on vois/entend des choses naze | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 19:23 | |
| Non s'en rire ?! il tooouurne (je leur ai envoyé un mail esperons qu'ils soit ouvert :/ http://www.leboncoin.fr/animaux/246586689.htm?ca=21_s | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 19:32 | |
| Des borders en animalerie, non LOF et pour 500€ ... qui dit mieux ? http://www.leboncoin.fr/animaux/246875588.htm?ca=22_s | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 21 Oct 2011, 22:54 | |
| un noir tri.. pfff t'as pas mieux ?! Y a quelques mois y avait un bleu en animalerie, non LOF pour 594€ un truc comme ca..! | |
|
| |
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 22 Oct 2011, 00:12 | |
| Ah ben oui c'est parce que ça n'est "que" un noir tri qu'il n'est "que à 500€" ..... suis-je bête! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 24 Oct 2011, 11:53 | |
| Et celle-là, elle vous plait ? http://www.rescue-forum.com/discussions/31900-cherche-chiot-border-collie?highlight=border | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 24 Oct 2011, 13:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 24 Oct 2011, 14:18 | |
| je me suis pas génée pour lui répondre (au passage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 25 Oct 2011, 13:40 | |
| Elle comence à me chauffer celle la !!! http://www.rescue-forum.com/discussions/31900-cherche-chiot-border-collie?p=795371&posted=1#post795371 | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 25 Oct 2011, 14:11 | |
| @ kathlyn, c'est pas toi qui cherche un chiot border collie en fonction de sa couleur ? Bleu-merle , il doit être, as-tu dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 25 Oct 2011, 16:23 | |
| - boubou a écrit:
- @ kathlyn, c'est pas toi qui cherche un chiot border collie en fonction de sa couleur ? Bleu-merle , il doit être, as-tu dit
Je ne dis pas le contraire, mais je ne met pas de coté les autres ca se fera au coup de coeur sur la portée que j'ai choisie, et j'ai un penchant pour les noirs tri aussi alors ce sera d'apres le caractère vu que la mère est douce, faudra que je vois une fois que le père sera choisi, et si les chiots ne me correspondent pas je n'insiterai pas. Enfin bref, là cette femme ne veut vraiment QUE la couleur. elle veux un chien original aux yeux bleus quoi, pour tenir compagnie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Oct 2011, 23:50 | |
| Tiens, Deutsh faisait des saillies, maintenant il est castré car dysplasique et à vendre.... youhou... http://www.leboncoin.fr/animaux/249087367.htm?ca=12_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Oct 2011, 23:53 | |
| Tu connais ce chien ? C'est pour ça qu'il le vende car il raporte plus de sous sans ces saillie ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Oct 2011, 23:55 | |
| - Fouillie a écrit:
- Tu connais ce chien ?
C'est pour ça qu'il le vende car il raporte plus de sous sans ces saillie ?! Il était sur le forum y a un petit moment. Apes que leboncoin il était proposé à la saillie. Maintenant il est castré et come par hasard il le vend.. Apres j'en sais rien | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 29 Oct 2011, 01:12 | |
| 600€ pour un chien castré et dysplasique D je sais pas vous mais perso ça me ferai mal au fessier ! | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 29 Oct 2011, 15:05 | |
| y a un truc qui me dérange vraiment, comment peut on se débarrasser de son chien de 3 ans...avec lequel on a pris du plaisir a faire de l'agility, a l'eduquer, etc. Habituellement y a un motif, là c'est quoi sa dysplasie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|