| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 01:12 | |
| Ça me rend tellement triste | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 13:03 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!! http://www.leboncoin.fr/animaux/411758725.htm?ca=12_s | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 13:11 | |
| | |
|
| |
Hippie1980 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : france Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 13:13 | |
| Lamentable!c'est un chiot!Kathlyn,tu as fait un signalement au site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 13:21 | |
| "Cette annonce n'est deja pas correcte,pas d'immatriculation de la chienne,et je ne vous parle pas de l'éthique,c'est un chiot! Vous devez intervenir auprès de cette personne et supprimer cette annonce lamentable." C'est le texte que j'ai écrit au B.C. qui fait de la propagande de m... | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 13:39 | |
| La dernière fois j'ai voulue leur signaler une annonce d'un chien border proposé pour saillie LOF et dans l'annonce il était issue de parents LOF mais non confirmé, j'ai signalé l'annonce en disant que ce n'est pas un LOF mais un type, ils ont rien voulue savoir. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 13:55 | |
| oui j'ai signalé mais bon... a suivre..! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 13:59 | |
| oh putain il est juste à côté de chez moi en plus.... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 14:57 | |
| | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 15:10 | |
| P ... ...Vivement que des lois soient créées, parce que là j'ai de moins en moins foi en l'espèce humaine.. J'espère que pour l'annonce de la chienne pour "saillie" il s'agit d'une ancienne photo, mais bon j'ai des doutes (j'ai envoyé un message à l'annonceur, on verra ce qu'il répond) | |
|
| |
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 15:27 | |
| oui je suis d'accord avec toi mais souvent quand les gens veulent faire des saillies ils mettent aussi une photo de leur chien quand il était chiot, donc là j'espère vraiment pour cette chienne que les "maîtres" ont mis une photo d'elle chiot (pour appâter les autres abrutis??) et qu'ils ont oublié de mettre un photo d'elle là maintenant. Mais c'est juste moi qui espère ça.. Je vous direz ce que le mec me répond s'il le fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 15:28 | |
| Je suis sure que c'est une chienne de l'année (en H) et que ce sont ses premières chaleurs.Je ne sais pas si aux yeux de la Spa ça peut être perçu comme de la maltraitance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 16:03 | |
| Quel est le pourcentage de blanc pour un BC déjà? http://www.leboncoin.fr/animaux/411863588.htm?ca=15_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 16:36 | |
| Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
Voici la réponse du site....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 17:15 | |
| et moi, je vous mets la réponse du proprio : "Bonjour, elle aura un an en janvier, elle est LOF mais pas confirmée, mais elle a commencée le travail sur ovins et caprins."
(Je demandais son âge, si elle était LOF et confirmée)
Je prépare un message mi-informatif mi-incendiaire.
Pour la SPA, ou qui que ce soit, il n'y a rien à faire je le crains. Tant que les animaux seront considérés comme des "meubles" dans la Loi et que les gens aimeront jouer à Dieu, ben ça ne changera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 17:27 | |
| C'est donc bien ce que je disais il y a quelques temps,les gens peu scrupuleux,on achete une chienne lof,on attend pas qu'elle soit confirmée ni testée et on ouvre le tiroir caisse!ça ou un chiot issu de non lof pour moi c'est la meme!mais sous prétexte d'un lof provisoire on gonfle les prix et on fait croire à des illumines que c'est le chien parfait... | |
|
| |
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 27 Déc 2012, 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Déc 2012, 00:10 | |
| J'ai eu la même réponse du bon coin. j'ai aussi envoyé un mail mi merde mi info lol pareil qu'en gros elle aura 15 mois pour la saillie... on va essayer de rester calme le plus longtemps possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Déc 2012, 11:09 | |
| "Moi je pense que c est resonable! De plus je ne lui en ferais qu' une alors avant de vous posez des question sur mon comportement vis à vis de la saillie de ma chienne allez vous en prendre à la plus part des éleveurs peut scrupuleux qui eux font des portées a l âge de 8mois , 2 portées par an et ce débarrasse de leurs femelles quand elles ont 5 ans..... de plus la portée que je compte lui faire faire les chiots ne seront pas vendus.....cordialement" je fais quoi j'y vais j'y vais pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Déc 2012, 11:22 | |
| Quelle mauvaise foi! Tiens,ya mon voisin qui bat ses gosses...je vais le faire aussi! C'est tellement facile de se dédouaner en prenant exemple sur les conneries des autres... Pauvre chienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Déc 2012, 13:23 | |
| un peu pareil : "Alors! Je vous ai dit que je ne vender pas les chiots de la portée et de plus au lieu de me les casser allez plutôt voir les éleveurs qui eux vende les chiots pour le profit en faisant de la cosanguinité, qui triche sur les déclaration des portées qui vende des chiens non LOF au prix de chiens LOF. Et à 15 mois elle aura en âge d homme 20ans." | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 28 Déc 2012, 13:30 | |
| Qu'est ce qu'on fait on bombarde ??? Mdr !!! je suis au taquet j'attends le feu vert lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|