| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 16 Fév 2016, 14:25 | |
| société de consommation, perte de responsabilité, ... avoir un bébé et un chien,l'un n’empêche pas l'autre, et quelle lacheté! | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 16 Fév 2016, 15:05 | |
| Il faudrait un dispositif qui empêche ce genre de situations ; un permis pour avoir un animal, une inscription à un fichier lors de mauvais traitement ou d'abandon qui interdirait l'adoption, ... | |
|
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 16 Fév 2016, 20:32 | |
| Faut pas rêver…si déjà on s'occupait d'empêcher ceux qui ont été condamnés par la justice d'avoir à nouveau des animaux comme le jugement le dit, ça serait une avancée non négligeable... | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 13 Mar 2016, 11:30 | |
| Alors, je ne sais pas vous, mais depuis la mise à jour de lbc, je ne vois plus aucun numéro de siret sur les annonces de vente de chiots! Je crois qu'ils confondent numéro de portée au LOF et numéro de siret.
Et encore... La nouvelle parade des vendeurs: parler de participations aux frais vétos, mais en fait les vendre bien au-delà des prestations subies.
Pour exemple, cette annonce: http://www.leboncoin.fr/animaux/937871614.htm?ca=12_s
Déjà, je ne vois pas de SIRET. Ensuite, le gars renseigne dans l'appartenance à la race qu'il s'agit de LOF; mais dans le descriptif, la mère n'est pas confirmée. Donc chiots non LOF. De plus, il termine par un "pour plus de renseignements n hesitez pas a me contacter au....." Or, il s'avère que ce type avait déjà posté la même annonce où il annonçait vendre ses chiots 550€! Je l'ai signalé, et du coup, il ressort de cette manière: avec le mot "don de chiot" en titre d'annonce, et un succinct "me contacter" pour signifier le véritable coût des chiots.
Si c'est pas de l'abus...
Et des gars comme lui, il y en a légion. Comme quoi, c'est bien de sortir des lois comme ça, mais si ya personne pour les faire respecter, elles ne servent pas à grand chose. | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 13 Mar 2016, 14:55 | |
| Comme d'habituuuuuuuuu - deeeeeeeeeeux | |
|
| |
bordercollie<3 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : nord Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 31 Jan 2017, 18:31 | |
| - Calypsö a écrit:
- Ça me rend tellement triste
c'est horriblement triste.. je quitte Leboncoin à l'instant et oui c'est catastrophique ! On se sent impuissant face à cela ! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 05 Juil 2017, 22:06 | |
| Olàlàlàlà... https://www.leboncoin.fr/animaux/1158293263.htm?ca=12_s "Bonjour je propose mon petit berger australien Bleue merle la maman berger australien bleue merle le papa berger australien bleue merle (Pur races mes non lof) Il est puces vaccinée vermifuges certificat de bonnes santé avec passeport Très joueurs et plein de vie Née 20/04/2017 il est disponible de suite 900euro" Je me suis permis de lui envoyer un mail avec un lien vers ce site: https://associationblancco.wixsite.com/assobcn/reproduction-a-risque-1 | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 05 Juil 2017, 22:19 | |
| .... | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 06 Juil 2017, 10:45 | |
| | |
|
| |
Montbéliarde Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Au pays des pommes Date d'inscription : 21/09/2016 Noms de mes chiens: : Muscat Une citation que j'aime bien: : "L'enfant qui sait se pencher sur l'animal souffrant saura un jour tendre la main à son frère" Albert Schweitzer
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 02 Déc 2017, 23:28 | |
| Encore une pas mal ! Vous ne savez pas quoi offrir à vos enfants pour Noël ? Optez pour le PLUS BEAU cadeau du monde : un chiot ! Je cite : "Le meilleur jouet qu'un enfant puisse avoir tite boule de poil pour Noel , 2 femelle et 1 male croisés border collie et père inconnu" J'ai répondu à cette personne pour lui dire que j'étais choquée par son annonce, qu'un chien n'était pas un jouet et qu'un enfant n'est pas suffisamment responsable pour assumer pleinement un animal. Je lui ai aussi parlé des abandons massifs suite aux achats compulsifs... Voici sa réponse. Je vous laisse les fôtes d'aurtograf pour le plaisir des yeux ! Bonsoir , Soyez choquée , vous en avez le droit . Maintenant , ayant été enfant et ayant eu le plaisir d'avoir des chiens , ce que je pense vous avez raté , je peux vous assurer qu'un chien est bien plus important que n'importe quel jouet et aussi bien plus ludique . Maintenant , je ne suis pas comme vous le prétendez dans un comportement d'achat compulsif puisque ces chiots ne sont pas a vendre mais donnés !!! De plus à vous écoutez , ils aurait été préférable pour vous de les abandonner dans un sac plastique à leur naissance plutot que de faire le bonheur de plusieurs enfants et familles !Franchement je vous plains , prenez un chien , vous serez un peu moins aigrie , peu être un peu plus heureuse , et vous mourrez moins conne , mais rassurez vous , vous mourrez quand même !!! Amicalement waouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 02 Déc 2017, 23:33 | |
| | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 03 Déc 2017, 22:58 | |
| No comment. La connerie des gens me dépassera toujours | |
|
| |
CharlN Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2017 Noms de mes chiens: : Utah
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 04 Déc 2017, 18:46 | |
| Un chiot n'est pas un jouet...
Mais bon quand je vois que cette personne devient vulgaire aussi rapidement..! ça montre "le niveau"...
C'est tout de même "triste" de lire ce genre de choses | |
|
| |
marc001 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Aye Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 14 Fév 2018, 15:49 | |
| Bonjour à tous,
L'intelligence commence où la connerie s'arrête !
La connerie s'arrête où l'intelligence commence !
Mais il ne faut pas oublier que la connaissance ... ?
https://youtu.be/OEkJ45ZXK-o
Bien à tous,Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|