Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+104
Pastekool
bordercollie<3
Jeff06
marguerite84
Stengah
Aenwen
Hécume
Lilie
colineuse
megane
Akora
Andrea
Miraan
Sanga
Ténor77
zizou
Arod
kaki
nell
Kismie
daphniiis
JoLou
Oemma
Grenouille54
kalimerette
a-c
cobor
dhya
mitouf
elomelo
kali64
Roob
extrem
Wawa
gnafron2004
Granola
toums
Dita
lola
camille-INRA
vini der el diablo
Supplete
Bizh
truffe
vanda
Uzo
Kroug
sushi57
Snurfy
cl3lia
pauline
babalex
Colte et Paloma
LineC
Fanzine
TITICREUSE
HAWAÏ
maflow
Wolfen38
babel
Love_Chipie
danielle
kimi
mary12
Jinrai
VAL78
joce91
mobiack81
MauD
Khali
utika
Adoudou
cdez
chyma
lamomotte
Zounette
speranza
Delfyne
Decibelle67
Elwin
Hikari
Celia91
Deddy
Sole
delf81
Marina63
titflo
boubou
Apérikub
powley
StL
funnie
Akira
alex0809
chloé
christa
juliette3112
Dallas
lavieacinq
lunacaramel
Hippie1980
boheme
Kathlyn
Calypsö
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyJeu 26 Nov 2015, 09:11

Kismie a écrit:
Hé bé ! Franchement...
En plus, il n'a pas l'air rouge merle.
Ne vas pas lui dire que c'est bon pour le mettre sur ses femelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyVen 27 Nov 2015, 00:49

Ce n'est pas mon intention !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptySam 28 Nov 2015, 00:11

L'orthographe écorche les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hécume
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Hécume


Féminin
Nombre de message : 166
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 20/11/2012
Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Encore une....   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyDim 29 Nov 2015, 16:56

http://www.leboncoin.fr/animaux/888642203.htm?ca=21_s

elle est completement blanche et a deja eu une portée une honte!

Grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyDim 29 Nov 2015, 20:03

Pas des chiens mais quand même :
http://www.leboncoin.fr/animaux/890020579.htm?ca=18_s

L'annonce : bonjour je vend mes rats car je m'en débarrasse. J'en ai 20 je les vends 5 euros l'unité et le couple pour 10 euros , et le lot avec la cage pour 40 euros (la cage ne peut être vendue seule).

Bah oui, c'est plus drôle alors on s'en débarrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
gnafron2004
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gnafron2004


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/08/2013
Noms de mes chiens: : Dalton

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyDim 29 Nov 2015, 20:55

Ah, pis connaissant les bêtes, toutes les femelles sont déjà pleines… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aenwen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Aenwen


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 08/08/2015

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyLun 07 Déc 2015, 14:39

à pleurer ...

http://www.leboncoin.fr/animaux/893961701.htm?ca=20_s

on affiche complet à la maison mais j'en suis malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyLun 07 Déc 2015, 19:43

Oh non le pauvre, a cause de la connerie de ses maitres ! Mais j'ai pas trop compris, il sera euthanasier s'il reste avec eux et pas s'ils le donnent ou même s'il changer de proprios il sera euthanasier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Aenwen
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Aenwen


Féminin
Nombre de message : 123
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 08/08/2015

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyLun 07 Déc 2015, 20:04

je pense qu'il sera euthanasié en janvier s'il n'est pas donné d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyLun 07 Déc 2015, 22:10

Pourquoi fin janvier? Cela n'a pas de sens...Soit ce chien est réellement dangereux et il ne faut pas le donner, soit il ne l'est pas et pourquoi l'euthansier?


Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyLun 07 Déc 2015, 22:52

lola a écrit:
Pourquoi fin janvier? Cela n'a pas de sens...Soit ce chien est réellement dangereux et il ne faut pas le donner, soit il ne l'est pas et pourquoi l'euthansier?



Ben pour s'en débarrasser.

ça ressemble au syndrome du border-jardin: pas stimulé, laissé dans une niche en extérieur, pas de socia, et surement un peu "autiste".
Va savoir s'il est récupérable ou non, on ne peut rien savoir avec si peu de renseignement.

Quoiqu'il en soit, les gens n'en veulent plus. Il lui laisse un délais d'un mois et quelques pour se donner bonne conscience, et sinon c'est la mort.

Probable que la SPA et refuge du coin n'en veulent aps s'il est classé "mordeur" également.
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyMar 08 Déc 2015, 22:54

Celle là aussi, quelle horreur !
J'ai juste envie de tuer les gens Neutral mitrail Mais ils réfléchissent pas 2 secondes avant de prendre un chien que c'est un ÊTRE VIVANT avec des besoins ? Pas un objet qu'on revend comme ça ? Mince (pour rester polie :p))
http://www.leboncoin.fr/animaux/894332480.htm?ca=16_s

Citation :
Bonjour, je viens d'acquerir un chiot Border Collie avec ma copine, hélas je dois déménager et n'aurais plus le temps de m'en occuper, c'est donc avec regret que je le revends, il est agé de 10 semaines, comprends le mot "assis" et marche dans la rue sans laisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Stengah
Posteur timide
Posteur timide
Stengah


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2014
Noms de mes chiens: : Fleur

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyMar 08 Déc 2015, 23:40

Faudrait peut-être voir si Borderline peut prendre en charge le pauvre loup qui doit être euthanasié en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyMar 08 Déc 2015, 23:47

Stengah a écrit:
Faudrait peut-être voir si Borderline peut prendre en charge le pauvre loup qui doit être euthanasié en janvier ?

Oui, quelqu'un les contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyMer 09 Déc 2015, 01:46

Sérieux, à deux semaines quoi, le mec il à pas prévu du jour au lendemain qu'il allait déménager, faut pas déconner non plus.

Wawa, le syndrome Border-jardin j'y ai assister il y a quelques mois. J'était en train de me balader en ville (une petite ville, un village même) avec une amie puis on passe devant un jardin, il devait faire je sait pas, 50 mètres carrés, 70 tout au plus et dans l'angle il y avait un haie, trouée en bas. Et dans ce jardin, un Border, complètement taré qui faisait le tour de son jardin en sprintent, a chaque fois qu'il passait dans l'ange sous la haie, il s'arrêtait contre le grillage peut-être 3 secondes pour nous aboyer dessus puis continuais ses tours. Et il a recommencer des dizaines de fois, toujours le même chemin, toujours le même rituel. J'ai été dégoutée, et ça m'a assez marquer. Honte à tous ces gens qui prennent un chien juste pour en faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptySam 30 Jan 2016, 17:30

Je pensais que cette rubrique allait disparaître avec la nouvelle mesure sur les portées, mais apparemment non...

http://www.leboncoin.fr/animaux/862186165.htm?ca=12_s

"Description :
Bonjour,
je m'appel Gamin, je suis un Border Colli, tout le monde que je vois dans la rue me disent que je suis très beau. Mon papa est loff mais ma maman ne l'ai pas.
je recherche une gentille fifille afin de tomber amoureux et essayer de faire de beaux bébés !
Je suis très joueur, calme ou un peu fou sa dépend des moments ! J'aime beaucoup les enfants (voir un peu trop) et les chats sont mes amis !
Je suis encore en apprentissage d'ordre, mais ceux que je connais son très bien interpréter et assimilés!
J'ai fêté mes 1 ans fin octobre 2015.
Mes maîtres me donne pleins d'amour et en reçoivent encore plus !
Si vous avez la fifille qui pourrait faire battre mon petit coeur pleins d'amour, vous pouvez contacter ma maman qui saura encore plus vous en dire sur moi!
"


Anthropomorphisme, quand tu nous tiens...

:beurk:


(et si je lui réponds que j'ai un chien homosexuelle à lui proposer et que je fournis les préservatifs?  :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptySam 30 Jan 2016, 20:25

Je l'ai croisé sur une page FB consacrée aux border (je ne sais plus laquelle) il demandait à tous les propriétaires de femelle, moi y compris quand il a vu une photo de Hippie, si ils n'étaient pas intéressés par une saillie. On a été plusieurs à lui répondre que nos femelles étaient stérilisées. Ils nous a alors demandé comment faire des petits si toutes les femelles sont stérilisées....je lui ai répondu de laisser ça aux professionnels et qu'il y avait suffisamment de border dans les refuges. Il m'a dit être d'accord, mais il à quand même remis une annonce apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyDim 31 Jan 2016, 15:04

Citation :
(et si je lui réponds que j'ai un chien homosexuelle à lui proposer et que je fournis les préservatifs?  :siffle: )



petitmdr
Oh oui, s'il te plait, fais le et fais nous part de sa réponse :ange:

J'ai encore pour ma part récemment signalé une annonce d'une femelle très blanc envahissant qui avait mis au monde x petits, et que les naisseurs comptaient vendre 500e!!!!! sans même préciser sur l'annonce le pb du blanc envahissant. On marche sur la tête quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyLun 01 Fév 2016, 15:04



Je suis tout de même étonnée: si les annonces de vente de chiots par des particuliers ont nettement décru, j'en trouve toujours, sans numéro de siret d'élevage... Ce n'est pas illégale?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyLun 01 Fév 2016, 17:04

Wawa a écrit:


Je suis tout de même étonnée: si les annonces de vente de chiots par des particuliers ont nettement décru, j'en trouve toujours, sans numéro de siret d'élevage... Ce n'est pas illégale?

Normalement, si !!!
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyMar 02 Fév 2016, 00:05

Soit disant que ce serait les annonces postées avant le premier janvier. Ce qui semble de plus en plus étonnant. C'est pourtant la réponse que donne LBC.
Revenir en haut Aller en bas
marguerite84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : provence
Date d'inscription : 23/01/2016
Noms de mes chiens: : JUSS... né le 23.12.2014... arrivé chez nous le 15.01.2016

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyMar 02 Fév 2016, 01:09

question bête peut être : c'est quoi le problème du blanc envahissant ?
je trouvais ça plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/
Oemma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Oemma


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2013
Noms de mes chiens: : Haïvy

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyMar 02 Fév 2016, 02:23

Le blanc envahissant est une tare chez le border (et dans d'autres races), ca entraine en générale surdité, cécité etc.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyMar 02 Fév 2016, 09:28

Pour avoir été faire un tour sur LBC par curiosité, il y a énormément de chiots à DONNER.....après, je ne sais pas si c'est juste pour l'annonce ou s'ils les donnent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 EmptyMar 02 Fév 2016, 10:37

joce il y a des gens oui qui donnent, le fermier au bout de chez moi a eu des petits (sa border travaille sur des vaches et il en a un vieux à la retraite) et bien quand il a eu des chiots il les a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» A la recherche de la perle rare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: