| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 26 Nov 2015, 09:11 | |
| - Kismie a écrit:
- Hé bé ! Franchement...
En plus, il n'a pas l'air rouge merle. Ne vas pas lui dire que c'est bon pour le mettre sur ses femelles | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 27 Nov 2015, 00:49 | |
| Ce n'est pas mon intention !
| |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 28 Nov 2015, 00:11 | |
| L'orthographe écorche les yeux... | |
|
| |
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Encore une.... Dim 29 Nov 2015, 16:56 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/888642203.htm?ca=21_s
elle est completement blanche et a deja eu une portée une honte!
Grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 29 Nov 2015, 20:03 | |
| Pas des chiens mais quand même : http://www.leboncoin.fr/animaux/890020579.htm?ca=18_s
L'annonce : bonjour je vend mes rats car je m'en débarrasse. J'en ai 20 je les vends 5 euros l'unité et le couple pour 10 euros , et le lot avec la cage pour 40 euros (la cage ne peut être vendue seule).
Bah oui, c'est plus drôle alors on s'en débarrasse ! | |
|
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Dim 29 Nov 2015, 20:55 | |
| Ah, pis connaissant les bêtes, toutes les femelles sont déjà pleines… | |
|
| |
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Déc 2015, 14:39 | |
| à pleurer ...
http://www.leboncoin.fr/animaux/893961701.htm?ca=20_s
on affiche complet à la maison mais j'en suis malade ... | |
|
| |
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Déc 2015, 19:43 | |
| Oh non le pauvre, a cause de la connerie de ses maitres ! Mais j'ai pas trop compris, il sera euthanasier s'il reste avec eux et pas s'ils le donnent ou même s'il changer de proprios il sera euthanasier ? | |
|
| |
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Déc 2015, 20:04 | |
| je pense qu'il sera euthanasié en janvier s'il n'est pas donné d'ici là ...
| |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Déc 2015, 22:10 | |
| Pourquoi fin janvier? Cela n'a pas de sens...Soit ce chien est réellement dangereux et il ne faut pas le donner, soit il ne l'est pas et pourquoi l'euthansier?
| |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 07 Déc 2015, 22:52 | |
| - lola a écrit:
- Pourquoi fin janvier? Cela n'a pas de sens...Soit ce chien est réellement dangereux et il ne faut pas le donner, soit il ne l'est pas et pourquoi l'euthansier?
Ben pour s'en débarrasser. ça ressemble au syndrome du border-jardin: pas stimulé, laissé dans une niche en extérieur, pas de socia, et surement un peu "autiste". Va savoir s'il est récupérable ou non, on ne peut rien savoir avec si peu de renseignement. Quoiqu'il en soit, les gens n'en veulent plus. Il lui laisse un délais d'un mois et quelques pour se donner bonne conscience, et sinon c'est la mort. Probable que la SPA et refuge du coin n'en veulent aps s'il est classé "mordeur" également. | |
|
| |
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 08 Déc 2015, 22:54 | |
| Celle là aussi, quelle horreur ! J'ai juste envie de tuer les gens Mais ils réfléchissent pas 2 secondes avant de prendre un chien que c'est un ÊTRE VIVANT avec des besoins ? Pas un objet qu'on revend comme ça ? Mince (pour rester polie :p)) http://www.leboncoin.fr/animaux/894332480.htm?ca=16_s - Citation :
- Bonjour, je viens d'acquerir un chiot Border Collie avec ma copine, hélas je dois déménager et n'aurais plus le temps de m'en occuper, c'est donc avec regret que je le revends, il est agé de 10 semaines, comprends le mot "assis" et marche dans la rue sans laisse.
| |
|
| |
Stengah Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/05/2014 Noms de mes chiens: : Fleur
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 08 Déc 2015, 23:40 | |
| Faudrait peut-être voir si Borderline peut prendre en charge le pauvre loup qui doit être euthanasié en janvier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 08 Déc 2015, 23:47 | |
| - Stengah a écrit:
- Faudrait peut-être voir si Borderline peut prendre en charge le pauvre loup qui doit être euthanasié en janvier ?
Oui, quelqu'un les contacte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 09 Déc 2015, 01:46 | |
| Sérieux, à deux semaines quoi, le mec il à pas prévu du jour au lendemain qu'il allait déménager, faut pas déconner non plus.
Wawa, le syndrome Border-jardin j'y ai assister il y a quelques mois. J'était en train de me balader en ville (une petite ville, un village même) avec une amie puis on passe devant un jardin, il devait faire je sait pas, 50 mètres carrés, 70 tout au plus et dans l'angle il y avait un haie, trouée en bas. Et dans ce jardin, un Border, complètement taré qui faisait le tour de son jardin en sprintent, a chaque fois qu'il passait dans l'ange sous la haie, il s'arrêtait contre le grillage peut-être 3 secondes pour nous aboyer dessus puis continuais ses tours. Et il a recommencer des dizaines de fois, toujours le même chemin, toujours le même rituel. J'ai été dégoutée, et ça m'a assez marquer. Honte à tous ces gens qui prennent un chien juste pour en faire ça ! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 30 Jan 2016, 17:30 | |
| Je pensais que cette rubrique allait disparaître avec la nouvelle mesure sur les portées, mais apparemment non... http://www.leboncoin.fr/animaux/862186165.htm?ca=12_s " Description : Bonjour, je m'appel Gamin, je suis un Border Colli, tout le monde que je vois dans la rue me disent que je suis très beau. Mon papa est loff mais ma maman ne l'ai pas. je recherche une gentille fifille afin de tomber amoureux et essayer de faire de beaux bébés ! Je suis très joueur, calme ou un peu fou sa dépend des moments ! J'aime beaucoup les enfants (voir un peu trop) et les chats sont mes amis ! Je suis encore en apprentissage d'ordre, mais ceux que je connais son très bien interpréter et assimilés! J'ai fêté mes 1 ans fin octobre 2015. Mes maîtres me donne pleins d'amour et en reçoivent encore plus ! Si vous avez la fifille qui pourrait faire battre mon petit coeur pleins d'amour, vous pouvez contacter ma maman qui saura encore plus vous en dire sur moi!" Anthropomorphisme, quand tu nous tiens... (et si je lui réponds que j'ai un chien homosexuelle à lui proposer et que je fournis les préservatifs? ) | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 30 Jan 2016, 20:25 | |
| Je l'ai croisé sur une page FB consacrée aux border (je ne sais plus laquelle) il demandait à tous les propriétaires de femelle, moi y compris quand il a vu une photo de Hippie, si ils n'étaient pas intéressés par une saillie. On a été plusieurs à lui répondre que nos femelles étaient stérilisées. Ils nous a alors demandé comment faire des petits si toutes les femelles sont stérilisées....je lui ai répondu de laisser ça aux professionnels et qu'il y avait suffisamment de border dans les refuges. Il m'a dit être d'accord, mais il à quand même remis une annonce apparemment. | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 01 Fév 2016, 15:04 | |
|
Je suis tout de même étonnée: si les annonces de vente de chiots par des particuliers ont nettement décru, j'en trouve toujours, sans numéro de siret d'élevage... Ce n'est pas illégale?
| |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 01 Fév 2016, 17:04 | |
| - Wawa a écrit:
Je suis tout de même étonnée: si les annonces de vente de chiots par des particuliers ont nettement décru, j'en trouve toujours, sans numéro de siret d'élevage... Ce n'est pas illégale? Normalement, si !!! | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 02 Fév 2016, 00:05 | |
| Soit disant que ce serait les annonces postées avant le premier janvier. Ce qui semble de plus en plus étonnant. C'est pourtant la réponse que donne LBC. | |
|
| |
marguerite84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : provence Date d'inscription : 23/01/2016 Noms de mes chiens: : JUSS... né le 23.12.2014... arrivé chez nous le 15.01.2016
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 02 Fév 2016, 01:09 | |
| question bête peut être : c'est quoi le problème du blanc envahissant ? je trouvais ça plutôt joli. | |
|
| |
Oemma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 02 Fév 2016, 02:23 | |
| Le blanc envahissant est une tare chez le border (et dans d'autres races), ca entraine en générale surdité, cécité etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 02 Fév 2016, 09:28 | |
| Pour avoir été faire un tour sur LBC par curiosité, il y a énormément de chiots à DONNER.....après, je ne sais pas si c'est juste pour l'annonce ou s'ils les donnent vraiment...
| |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 02 Fév 2016, 10:37 | |
| joce il y a des gens oui qui donnent, le fermier au bout de chez moi a eu des petits (sa border travaille sur des vaches et il en a un vieux à la retraite) et bien quand il a eu des chiots il les a donné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|