| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 01 Fév 2012, 00:42 | |
| - Dallas a écrit:
- Elle est désactivée...
la revoilou http://www.leboncoin.fr/animaux/281552508.htm?ca=12_s | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 01 Fév 2012, 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 13 Fév 2012, 14:09 | |
| hum hum......
http://www.leboncoin.fr/animaux/285835101.htm?ca=12_s | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 13 Fév 2012, 20:06 | |
| Puisque c'est garantit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 13 Fév 2012, 23:24 | |
| 1000€ pas déclaré, sans papiers !!!! et ben c'est le pompom en ce début d'année |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 13 Fév 2012, 23:36 | |
| C'est tout de même paradoxal de voir un "berger" (en tout cas il a des bête et un chien qui travaille), vanter les qualités morphologiques d'un chien. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 13 Fév 2012, 23:57 | |
| ben il se dit pourquoi pas profiter du bon filon comme les autres | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 15 Fév 2012, 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 16 Fév 2012, 20:53 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/286991494.htm?ca=12_s J'ai envoyé un petit message bref mais pas tres sympathique, on verra bien la réponse. - Citation :
- Se venter d'avoir un certificat de capacité à l'élevage
et produire du non LOF a prix exorbitant et en plus produire de la couleur (sans détail sur la capacité de travail du border, ce qui est LA selection unique de la race)... Moi je dis bravo... Et j'espère que je ne serai pas la seule à vous le faire remarquer. Bonne soirée. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 16 Fév 2012, 22:12 | |
| , - Citation :
- je suis moi même Assistante vétérinaire, déteneuse du Certificat de Capacité à l'élevage et Educatrice Canin dans un Club.
Donc je vous assure un bon suivi et un bon chiot. pris dans l'annonce!! comme quoi!! ça m'étonne pas, j'en ai connu une aussi qui a un border non lof, et qui a fait moultes saillies avec son chien dans mon secteur | |
|
| |
| |
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 08:56 | |
| - Kathlyn a écrit:
- hum hum......
http://www.leboncoin.fr/animaux/285835101.htm?ca=12_s Cool les agris s'y mettent !! (du moins au grand jour lol) | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 10:03 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- hum hum......
http://www.leboncoin.fr/animaux/285835101.htm?ca=12_s Cool les agris s'y mettent !! (du moins au grand jour lol) Pour cool les agris s' y mettent ??????? | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 10:42 | |
| Comme ça il n'y aura pas que les particuliers qui vont ramasser . C'est même pire venant de "professionnels" car ils sont au courant que ses pratiques dénaturent la race. Mais l'argent est plus fort que tout. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 10:51 | |
| - Kathlyn a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/animaux/286991494.htm?ca=12_s
J'ai envoyé un petit message bref mais pas tres sympathique, on verra bien la réponse.
- Citation :
- Se venter d'avoir un certificat de capacité à l'élevage
et produire du non LOF a prix exorbitant et en plus produire de la couleur (sans détail sur la capacité de travail du border, ce qui est LA selection unique de la race)... Moi je dis bravo... Et j'espère que je ne serai pas la seule à vous le faire remarquer. Bonne soirée. Je comprends pas ce qui vous choque dans ces annonces ???? les vendeurs seraient bien bête de ne pas le faire puisqu'ils les vendent !!!!! tous les jours des gens s'inscrivent ici avec du bleu merle ou du NON LOF et ça ne choque personne!!!! Et oui c'est la loi du marché de l'offre et de la demande Moi se sont les acheteurs que je rends responsables de cette situation et non les vendeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 11:54 | |
| Apres mon petit message regardez comme l'annonce a été modifiée..... http://www.leboncoin.fr/animaux/287175946.htm?ca=12_s | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 11:58 | |
| - Citation :
- Moi se sont les acheteurs que je rends responsables de cette situation et non les vendeurs
J'aurais plutôt dit le contraire, non ? - Citation :
- No$$$$ a écrit:
Kathlyn a écrit: hum hum......
http://www.leboncoin.fr/animaux/285835101.htm?ca=12_s
Cool les agris s'y mettent !! (du moins au grand jour lol) Je ne vois pas ou est le problème ... quelqu'un peut m'expliquer ? ( j'ai beaucoup de choses à apprendre !! ) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 12:12 | |
| | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 12:21 | |
| [/quote] Ben non Si il n'y a pas d'acheteurs, il n'y aura automatiquement pas de vendeurs [/quote] Et vis versa...^^ Une autre question : Pourquoi le bleu merle n'est pas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 12:40 | |
| Moi je viens de trouver ça au hasar sur un site:
Le Border Collie, un point de vue physique… La taille idéale se situe entre 46 et 54 cm (18 à 21 pouces). Le poids varie entre 14 et 22 Kg (30 à 49 lbs). Certains sujets peuvent aller jusqu'à 23 pouces et 60 livres. Toutes les couleurs sont admises, le noir et blanc est la plus traditionnelle. Incluant cette couleur, le bleu merle et le tricolore sont ceux que vous pourrez retrouver à mon élevage.
| |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 12:46 | |
| - Raph a écrit:
- Citation :
- No$$$$ a écrit:
Kathlyn a écrit: hum hum......
http://www.leboncoin.fr/animaux/285835101.htm?ca=12_s
Cool les agris s'y mettent !! (du moins au grand jour lol)
Je ne vois pas ou est le problème ... quelqu'un peut m'expliquer ? ( j'ai beaucoup de choses à apprendre !! ) - Citation :
vends superbe chien border collie bleu merle avec les yeux bleu, - âge : 1 ans au mois de Mai. - à débourrer. - Il a son Carnet de santé - vacciné et pucé - son Pere est bleu merle inscrit au L.O.F - il vit en bergerie avec des moutons poules chèvres etc... son père est excellent au troupeau!! À voir à l'oeuvre sur place!. ideal pour reproduction! ces futurs enfants yeux bleu garantie! avec numéro d'immatriculation. Pour moi il est surtout là le problème, enfin cette phrase résume bien l'affaire Et il est précisé que le père est excellent au troupeau et inscrit au lof, mais on n'en sait pas plus sur lui, sur la mère on ne sait absolument rien (c'était inutile de mettre les infos elle devait pas avoir une couleur intéressante ).. Bref à vendre, poupée vivante aux yeux bleus, fils de chien aux bleus, pour faire des petits aux yeux bleus... le reste on s'en fiche Et pis sinon d'accord avec boubou, 'on' s'indigne ici devant les vendeurs, mais on s'extasie pourtant devant les acheteurs qui viennent ici nous présenter leur beaux chiens... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 17 Fév 2012, 13:27 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Moi je viens de trouver ça au hasar sur un site:
Le Border Collie, un point de vue physique… La taille idéale se situe entre 46 et 54 cm (18 à 21 pouces). Le poids varie entre 14 et 22 Kg (30 à 49 lbs). Certains sujets peuvent aller jusqu'à 23 pouces et 60 livres. Toutes les couleurs sont admises, le noir et blanc est la plus traditionnelle. Incluant cette couleur, le bleu merle et le tricolore sont ceux que vous pourrez retrouver à mon élevage.
C'est normal c'est le standard, le border a aussi un standard comme les autres races...Sauf que la sélection se fait au troupeau. Je sais que certains confirmateurs sont tout de même réticent à confirmer de petits borders ça m'avait d'ailleurs un peu stressée à l'époque pour la chienne que j'ai fait confirmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|