| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+117juliette3112 Mary Sia mathetwan Deddy lavieacinq MauD tay NinonT Ermax seb1979 gaemeboy68 stéphanie13960 Plette Hikari boheme Caroline Jamie maflow babalex Havane44 kakoan marinou houlahop Bruno de M. pepito81 karalousi Cha Decibelle67 bandit72 Servane sushi57 zabeth Llyn hinatea Zaow planete Zounette Black dog steph Eiko TITICREUSE dhya dbdt39 Yuria&co Kahlan speranza solognote toums bonnie 49 Raph phil temposlo Australoublue Schuncky Roxane86 Sole Luna. Manu33 No$$$$ Granola CindyB pauline gwen24 galyna mitouf bipbip005 cl3lia mamili erone1 Emma236 Marina63 clemence69 kimi celine 63 Areg Delta Supplete alex0809 Fouillie powley Kroug petitbn94 lunacaramel chloé utika gédaï&usti Elwin marinebrg Sharlyne shanna Quise Dallas titluciole danielle Flyer chrisalex poppee Hexta kathoune Pétole Akira Kaloo mary12 Jinrai Aries loarwenn La Marmotte Kathlyn gardane boubou Eywa vanda absynthe33 kaki christa Uzo Crinkle 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 09 Mai 2012, 22:13 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 09 Mai 2012, 22:17 | |
| et deux petits blancs surprise | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 09 Mai 2012, 22:20 | |
| | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mer 09 Mai 2012, 22:28 | |
| Waouh déjà deux merles en plus, vive les chiots blancs et enfin je cite : "Les chiots sont à 300€. Les rouges merle sont à 700€ (ce ne sont pas des bergers australiens, cette robe est très rare chez le border de pure race)."!!!! Ah bah si ils sont rares alors!!!
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mai 2012, 21:49 | |
| Olééééééééé http://www.leboncoin.fr/animaux/326236653.htm?ca=12_s | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mai 2012, 22:51 | |
| comment es ce possible comme couleur désolé si cela est une question béte | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mai 2012, 23:19 | |
| c'est comme mon Gowan je vais laisser les experts répondre à la question mais c'est une dilution du noir si j'ai tout bien compris mais n'étant pas une couleur stable mieux vau pas faire reproduire j'ai juste les expert(e)s ? un élevage qui vend du non lof 780€ | |
|
| |
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mai 2012, 23:27 | |
| A d'acord et cela peut'il donné des problemme physique comme 2 bleue risque de chiots sourd ou aveugle. Car je n'avant encore jamais vue et c'est sur que le prix | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mai 2012, 23:33 | |
| Le bleu est une dilution du noir mais en aucun cas il engendre de "tares",on peut marier 2 bleues sans souci de surdité. C'est le merle qui pose problème. Maintenant 780€ un chiot non lof,comment dire,y a un pigeon qui se lève tous les matins.... | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mai 2012, 23:46 | |
| y'a pas de "merle" il est "juste" bleu mais il ne repduira pas le mien (l'a pas droit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 28 Mai 2012, 23:47 | |
| a merci je ne connaisé pas du tout tres belle couleur mais bien chere | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Mai 2012, 00:26 | |
| Pas chére effectivement mais surtout bonne action Quand j'aurrai ma maison j'en adopterai un qu'il soit noir blanc ou vert l'important ce sera le coup de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Mai 2012, 00:48 | |
| Je ne savai pas ou mettre ducou je le mets là ,je soupsonne l'attache toute la journée http://www.leboncoin.fr/animaux/314720830.htm?ca=15_s | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Mai 2012, 09:27 | |
| - sushi57 a écrit:
- Je ne savai pas ou mettre ducou je le mets là ,je soupsonne l'attache toute la journée
http://www.leboncoin.fr/animaux/314720830.htm?ca=15_s Déjà le,mec il ne sais pas écrire Border Collie .........l | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 05 Juin 2012, 13:04 | |
| HEY salut tout le monde! j'en ai une bien bonne à vous raconter: Une personne arrive avec son border collie de 3 mois au club (...). Je me présente puis je lui demande ce qu'elle compte faire avec ce ptit border. Elle me dit "pardon?" -Quelle activité comptez-vous faire avec votre BC? -heuuuu je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchie pourquoi? -ah d'accord, parce que il va très vite progresser et qu'il vous faudra très rapidement trouver une activité pour le canaliser etc. Le speech habituel pour présenter le border collie. -En fait je pense faire un petit peu d'agility. [je me disais UN PETIT PEU voyez -vous cela j'en connais qui disait vouloir en faire un petit peu j'ai bien vu ce que ça a donné...] -pourquoi est-ce que vous vous êtes tournée vers cette race? -Je connais quelqu'un qui a un border collie très calme, mais bon je vois bien que c'est pas le cas du miens. -ah oui et quel âge ce chien d'ami? -Le border très calme que je connais à 10 ans. [ tout s'explique tout s'explique] Une autre perle avec cette même personne: elle se demandait pourquoi est-ce que son BC de 3 mois était si agité alors que le scottish terrier de 7 ans était si calme. J'ai préféré ne pas relever la remarque. ^^ Si cette personne vient à se reconnaître, je fais un simple constat d'une irresponsabilité plutôt importante vis à vis d'un tel chien. Sinon excellente continuation et que tout se passe bien à l'avenir entre vous! Je vais lui préparer un petit topos écrit sur le border à l'aide du site de notre forum histoire que la chute (s'il y a ) soit moins sévère que prévue. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 11 Juin 2012, 20:09 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/331240579.htm?ca=15_s. Quelqu'un lui dit qu'on reproduit pas un border a dominance blanche.... | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 11 Juin 2012, 20:20 | |
| Coucou,
Ton lien n'est pas bon, c'est la page d'accueil du site de Leboncoin :) | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 11 Juin 2012, 20:20 | |
| T'as pas mis le bon lien Christine | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 11 Juin 2012, 20:38 | |
| Son lien doit être celui là je pense :
http://www.leboncoin.fr/animaux/331240579.htm?ca=3_s
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 11 Juin 2012, 21:02 | |
| - Emma236 a écrit:
- Coucou,
Ton lien n'est pas bon, c'est la page d'accueil du site de Leboncoin :) . Oups.... avec le téléphone c'est la galère.... | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 11 Juin 2012, 21:16 | |
| mail envoyé et avec diplomatie | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 11 Juin 2012, 21:40 | |
| Esperont qu'il ou elle ne le prenne pas mal et comprenne la démarche | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 11 Juin 2012, 21:55 | |
| j'ai fais ce que je pouvais je vous direz si la personne me répond | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 21 Juin 2012, 11:17 | |
| cette chienne est un peu trop blanche pour reproduire non ? si quelqu'un peu lui envoyez un email diplomatique car je connais le border mais je préfère laissez sa au vrai pro http://www.leboncoin.fr/animaux/329214931.htm?ca=20_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|